Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Reppa Visiteur
|
Posté le: 25 Avr 2007, 12:30 Sujet du message: NoLifeTV |
|
|
Bonjour, bonjour,
en regardant les vidéos du 28 mars sur nolife tv j'ai cru y remarquer la précense de red fromage, j'ai aussi pu voir un flyer avec Marcus dessus.
De la 2 mini questions :
1 - Est ce que j'ai bien vu ?
2 - Alex pilot fait tu aussi parti de cette aventure ?
En tout cas rien qu'avec red fromage et marcus je m'attend à une chaine vraiment cool, qui risque d'etre h24 sur ma télé , une chaine de vrai passionné pour des passionnés comme moi. |
|
|
|
Bast'6 Visiteur
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 14 Localisation: Peymeinade (sud est de la France -_-)
|
Posté le: 25 Avr 2007, 13:11 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait c'est "la chaine d'Alex" à la base, c'est lui qui la lance, c'est lui le boss etc.
Après pour Marcus, je lance un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Le contenu de la chaine a l'air fort bien. C'est bien Red Fromage que tu as vu, il y a plusieurs autres connus du monde du films amateurs^^
Du coup je profite du topic pour demander un truc qui me tient à coeur... Et Jean Pat, il y sera sur la chaine ?
Et ça avance les histoires avec le CSA ?
En tout cas bon courage les gars !!!
(j'ai acheté un cable peritel de 5 mètres pour pouvoir utiliser le service TV de ma freebox quand j'ai appris l'existence du projet XD lors du Fan Festival dernier quand les mecs de Gotohtwo m'en ont parlé et ont pris un exemplaires de tous les films amateurs qu'on avait sur le stand FA pour l'occasion) |
|
|
|
Reppa Visiteur
|
Posté le: 26 Avr 2007, 15:13 Sujet du message: |
|
|
Oué une date pour la chaine
Merci Bast pour les précisions. J'espère que le grand alex pilot verra nos messages.
En parlant de ca, ne travaillait il pas pour Player One il y a très longtemps, il me semble avoir déjà vu son pseudo à l'epoque ca doit daté entre 1991 et 93 si ma mémoire est bonne. De ma douce enfance |
|
|
|
DAVID GUIVANT Visiteur
|
Posté le: 11 Mai 2008, 04:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Malheureusement nous n'avons pas cette chaine dans mon pays, est ce qu'ils présentent parfois des courts-métrages amateurs aussi?
Qui est ce que l'on doit contacter pou y diffuser le notre? |
|
|
|
Skull Leader Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Posté le: 11 Mai 2008, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Essaie de demander à ALex ou Red fromage. Vas sur le site de No life, contacte les et parle de ton boulot.
http://www.nolife-tv.com/
Sinon t'inquiètes pas tout le monde ne capte pas la chaine en métropole. |
|
|
|
|