France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sicarius un film de la KeiProd
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tetsuo1
Visiteur


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 28 Oct 2006, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
petit tips à propose des bandes noirs, tout les camescopes peuvent en mettres


ça dépend, si tu tapes dans le bas de gamme de la DV (genre les JVC à 300euros), pas de bandes noirs et même pas d'indications de temps: ça filme et c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma premiere cam c'était une jvc acheter chez les chinois a san francisco et elle faisait du 16/9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keiji
Visiteur


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Je relance le sujet, car Samedi nous avons fais la premiere du film. Et par conséquent il est maintenant disponible sur le net : ici

Voilà, il me faudrait absolument votre avi et vos critiques, ceci m'interesse beaucoup. Vous constaterez des problèmes de jeux d'acteurs, de raccord entre quelques scènes et plein plein d'autre truc... Mais bon c'est un début comme un autre. J'espere qu'il vous distraira au moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keiji
Visiteur


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Voilà c'étais pour dire qu'on a repris les tournages pour faire la suite de Sicarius. Et donc on essaye de faire du mieux qu'on peut voilà une petite vidéo pour ceux que ca interesse.


Scène 7 juillet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keiji
Visiteur


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24 Nov 2007, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

C'est histoire de dire que nous avons continués notre projet et que nous en sommes toujours au deuxième volet de Sicarius, non achevé. Toujours plus ou moins jeune aussi, donc il y a quelques problèmes perceptibles. Je vous invites à regarder le petit trailer de ce deuxième épisode, vous noterez quand meme quelques améliorations (si ce n'est la principale => le son), je vous remercies de votre attention et peut etre de vos futur critiques.

Trailer Sica II
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SHORU
Visiteur


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 26 Nov 2007, 21:16    Sujet du message: tro bi1 Répondre en citant

j'en parlerai autour de moi ...c'est une super réalisation... nous aussi on s'attèle au deuxième volume de martyr voir article dans technik de tournage sur ce forum...

passe voir le blog des deux volumes... http://martyr-blog.skyblog.com

en tout cas j'attend votre volume 2 très bientot tout comme le 5 eme épisodes de nos sentai ...

passe voir le blog...si tu en a un peu etre poura tu me donner des astuces de tournages..... car je suis en atelier ciné....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keiji
Visiteur


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je me décides enfin a me lancer pour montrer notre dernière "oeuvre". J'avais posté il y a quelque temps de cela un trailer sur Sicarius II, et celui-ci étant finis, je vous propose de le regarder. Donc du pur et dur cinéma amateur avec tout ce qui faut derrière (y compris les défauts ... ah ah ... Pff... ) et une net évolution, je pense, comparé au premier. A mon avis il est beaucoup plus agréable a regarder que le premier.

Evidemment j'y reviens dessus des défauts assez déconcertants, dont certains je n'ai pas corrigé (car "l'avant première" approché et maintenant c'est les exams qui approche...).

Si vous y prêtez attention dites moi vos impressions et commentaire, surtout sur les points négatifs (ce qui m'intéresse a corriger).

Sinon un travaille d'un an et demie, ça fais vraiment plaisir de le voir s'achevé.

Voici le lien :

http://www.dailymotion.com/Keiji/video/x5dpiv_sicarius-ii-lorbe-du-phoenix-noir-p_creation (Il est en 3 parties)

et accessoirement si vous avez vraiment mais vraiment rien a faire de votre vie je vous invites a regarder la BA de notre deuxième projet (beaucoup de défauts) :


http://www.dailymotion.com/Keiji/video/x5dhlt_bande-annonce-smha_creation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com