|
France Five le sentai fran�ais
|
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 31 Mai 2008, 04:19 Sujet du message: |
|
|
Le 2009 �tait ironique � la base mais je crois que ca put devenir une r�alit�e  |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 18 Juin 2008, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Si l'�pisode 5 n'est pas encore sorti c'est parceque c'est Chuck Norris qui d�cide de la date de sortie. |
|
|
 |
Reppa Visiteur
|
Post� le: 20 Juin 2008, 17:18 Sujet du message: |
|
|
Le grand patron de nolife ( )vendredi 13, � semble t'il dit j'ai un doute sur la date exact, que france five 5 �tait toujours "d'actualit�" et arrivera surement un jour, j'attendrais le temps qu'il faudra, le plaisir n'en sera que meilleur
Mdr kapoue excellente chuck |
|
|
 |
mashira Visiteur
|
Post� le: 17 Juil 2008, 10:17 Sujet du message: On y crois! |
|
|
Ca fait 2 ans qu'on atend la suite, et j'ai la foi plus q'une petite ann�e a tenir alors gardez espoir les france five se reunissent la terre n'est encore au main de l'empire lexos! |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 22 Ao� 2008, 07:35 Sujet du message: |
|
|
je dirai plut�t 4 ans mais rien ne presse. En plus je pars un an � l'�tranger donc si c'est pour 2009, je ne serai pas l� |
|
|
 |
Black Beaujolais Visiteur
|
Post� le: 03 Sep 2008, 03:33 Sujet du message: |
|
|
Comme Alex et Red sont bien pris en ce moment pour la rentr�e de NoLife, je me permets de vous rassurer un peu.
Oui, nous travaillons toujours sur l'�pisode 5!
FranceFive est loin d'�tre moribond. C'est juste que nos m�tiers et nos vies priv�es ne nous permettent plus d'encha�ner des nuits blanches ou de sacrifier nos week-ends comme avant.
Par chance, quelques am�nagements r�cents nous permettent d'avancer un peu plus r�guli�rement dessus.
Je ne peux pas vous communiquer de date, mais nous approchons � grands pas de la fin du projet.
Le "fin 2009" de la bande-annonce semblait tourner � la pr�diction, certes, mais je peux tout de m�me vous assurer que le film sera pr�t avant.
En accord avec le reste de l'�quipe, je me permettrai de vous communiquer r�guli�rement quelques infos, histoire de vous tenir en haleine.
Allez, plus que quelques mois � tenir!  |
|
|
 |
tomtom Visiteur
|
Post� le: 04 Sep 2008, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Tr�s tr�s bonnes nouvelles de black beaujolais !!
J'attends aussi ce dernier opus (puis, j'espere, une sortie DVD ) mais avec la patience de l'araign�e  |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 97 Localisation: Dans la Ville Lumi�re
|
Post� le: 09 Sep 2008, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Ah! quelle douce nouvelle!
Qu'elle est grande, qu'elle est belle!
Que de plaisirs, que de ris, que de jeux!
Que de succ�s heureux!
Et que le Ciel a bien rempli nos voeux!
(air ancien � propos de Uchu Tenno Louis XIV).
Une fois le tout dans la bo�te, restera � organiser la soir�e.
Y aura-t-il une avant-premi�re de prestige ? une soir�e Themaaa sur Nolife (si on n'a pas le droit de passer ses cr�ations sur sa propre cha�ne...)? |
|
|
 |
Fayheurblode Visiteur
|
Post� le: 21 Sep 2008, 01:24 Sujet du message: |
|
|
Juste un mot pour dire que...
Ca fait plaisir que vous soyez encore vivants (je plaisante quand m�me, on savait que vous �tiez pas morts dans une attaque lexos...)
Et surtout que malgr� tout, il n'est pas temps de se presser, car lorsque l'attente est longue, la satisfaction n'en est que plus grande si l'on fait comme moi, que l'on attend simplement, que l'on n'esp�re pas trop par rapport au r�sultat final.
Je n'aurais qu'une seule requ�te concernant cet �pisode final, que vous aurez je pense anticip�e: faites nous vibrer une derni�re fois. S'ilvous plait.
Ou comme diraient certains que je connais, Chihupl�heu |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Post� le: 05 D�c 2008, 04:47 Sujet du message: |
|
|
"ben alors ?"
�a date de quand d�j� ma d�couverte de France Five ? Trois ans ? Ouais je crois environ, pendant un an j'�tais compl�tement dingue de cette s�rie, c'�tait pour moi un peu le Velvet Underground du senta�: il n'y qu'une petite flop�e de gens qui vous connait, mais la plupart on voulut faire leur propre senta�, moi le premier (mais l'histoire ne le dit pas; j'ai l�ch� l'affaire).
Et l� je reviens un peu par hasard, ou plut�t par un instant d'ennui devant ma page Google muette qui cherchait � �tre sollicit�e alors que je n'avais plus rien � trouver. Et c'est l� que mes souvenirs se sont impos�s: FRANCE FIVE MAIS OUI !!!
Je me rappelle encore de tous ces moments o� j'ai montr� vos �pisodes pour relancer des soir�es ou pour fraterniser avec des individus de bon go�t.
Mais l�, donc, je reviens et une question me turlupine: "ben alors" ?
O� en est donc ce dernier �pisode ? Il y a un deux ans, je crois, des vid�os de making-of et des photos avaient �t� publi�es, dans ma t�te il n'y en avait plus pour tr�s longtemps. L�, fin 2008, je me surprendrai presque � douter.
Alors certains se rassurent en d�clarant � qui veut bien le lire que l'attente aiguise les passions, que quand c'est long c'est mieux, que tout vient � point et qu'il faut croire en la roseur de la licorne rose invisible, mais bon, je me r�p�te, je doute.
En tout cas, si dernier �pisode il y aura, �vitez donc cette fois de le proposer en Real Player, le web 2.0 est arriv� entre temps, avec les lecteurs flash et tout le bazar.
Tenez moi au jus avant que je me lasse pour de bon  |
|
|
 |
Sugo Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: Nabari (Japon)
|
Post� le: 12 D�c 2008, 22:25 Sujet du message: et ben... |
|
|
Bon, en ce qui me concerne, je me demande juste pourquoi (chaques jours) je viens sur le forum (et sur le site des fois) pour voir si par un miracle quelque chose a changer, de vrais nouvelles int�ressante soit arriver... Mais la grande question c'est "Pourquoi je fais �a?..."
Je penses que je ne tr�pigne plus d'impatience depuis longtemps, mais c'est plus devenu une habitude maintenant...
Bien sur que je serais heureux, comme 100% des personnes qui ont parcouru ce forum, de voir l'ultime �pisode, bien sur que je me ferais une joie d'en faire partager les 3 ou 4 visiteur de mon site (le site du Panda). Mais franchement, et je dis �a sans aucune animosit� (j'ai bien trop de respect et d'admiration pour le travail de l'�quipe de Seb et Alex) j'ai trop attendue... donc, moi qui est cette situation un peu privil�gi� (je vie au Japon), je matte chaque dimanche matin (ou je l'enregistre si je travail) ma s�rie de sentai et Kamen Rider en attendant que ce miracle arrive...
Et qui sait, un jour, je me r�galerais devant l'�pisode 5... dans 1 ans, 5 ans, 10 ans... qui peux savoir...
Merci de nous avoir donner une si int�ressante et passionnante s�rie et peux �tre a bient�t...
PS: si vous voulez je pourrez h�berger le film en .avi le cas �ch�ants sur mon ftp (j'ai une bande passante tres correct) |
|
|
 |
Skaroots33 Visiteur
|
Post� le: 14 D�c 2008, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Moi j' esp�re aussi que ca arrivera avant fin 2009 , mais je me lasse jamais des pr�cedents �pisodes et surtout des making of qui sont assez sympa quand meme .
mais bon je pense qu' il est temps de penser a une suite a france five ( genre : france five le retour ) je deconne Mais je suis fan de la s�rie que je trouve g�niale |
|
|
 |
gigi66 Visiteur

|
Post� le: 27 D�c 2008, 01:09 Sujet du message: |
|
|
Je me disais : peut-�tre pour No�l... Rat� !
Tant pis on va attendre encore un peu... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|