France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

je trepigne d'impatience
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xenoborg
Reporter ind�pendant

MessagePost� le: 31 Mai 2008, 04:19    Sujet du message: R�pondre en citant

Le 2009 �tait ironique � la base mais je crois que ca put devenir une r�alit�e Super content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 18 Juin 2008, 15:39    Sujet du message: R�pondre en citant

Si l'�pisode 5 n'est pas encore sorti c'est parceque c'est Chuck Norris qui d�cide de la date de sortie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Reppa
Visiteur

MessagePost� le: 20 Juin 2008, 17:18    Sujet du message: R�pondre en citant

Le grand patron de nolife (Chouette)vendredi 13, � semble t'il dit j'ai un doute sur la date exact, que france five 5 �tait toujours "d'actualit�" et arrivera surement un jour, j'attendrais le temps qu'il faudra, le plaisir n'en sera que meilleur Super content

Mdr kapoue excellente chuck
mashira
Visiteur

MessagePost� le: 17 Juil 2008, 10:17    Sujet du message: On y crois! R�pondre en citant

Ca fait 2 ans qu'on atend la suite, et j'ai la foi plus q'une petite ann�e a tenir alors gardez espoir les france five se reunissent la terre n'est encore au main de l'empire lexos!
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 22 Ao� 2008, 07:35    Sujet du message: R�pondre en citant

je dirai plut�t 4 ans mais rien ne presse. En plus je pars un an � l'�tranger donc si c'est pour 2009, je ne serai pas l�
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Black Beaujolais
Visiteur

MessagePost� le: 03 Sep 2008, 03:33    Sujet du message: R�pondre en citant

Comme Alex et Red sont bien pris en ce moment pour la rentr�e de NoLife, je me permets de vous rassurer un peu. Clin d'oeil

Oui, nous travaillons toujours sur l'�pisode 5!
FranceFive est loin d'�tre moribond. C'est juste que nos m�tiers et nos vies priv�es ne nous permettent plus d'encha�ner des nuits blanches ou de sacrifier nos week-ends comme avant.

Par chance, quelques am�nagements r�cents nous permettent d'avancer un peu plus r�guli�rement dessus.
Je ne peux pas vous communiquer de date, mais nous approchons � grands pas de la fin du projet.

Le "fin 2009" de la bande-annonce semblait tourner � la pr�diction, certes, mais je peux tout de m�me vous assurer que le film sera pr�t avant.

En accord avec le reste de l'�quipe, je me permettrai de vous communiquer r�guli�rement quelques infos, histoire de vous tenir en haleine.

Allez, plus que quelques mois � tenir! Super content
tomtom
Visiteur

MessagePost� le: 04 Sep 2008, 16:58    Sujet du message: R�pondre en citant

Tr�s tr�s bonnes nouvelles de black beaujolais !!

J'attends aussi ce dernier opus (puis, j'espere, une sortie DVD Super content ) mais avec la patience de l'araign�e Chouette
Dr PEBspector
Visiteur

MessagePost� le: 09 Sep 2008, 21:02    Sujet du message: R�pondre en citant

Ah! quelle douce nouvelle!
Qu'elle est grande, qu'elle est belle!
Que de plaisirs, que de ris, que de jeux!
Que de succ�s heureux!
Et que le Ciel a bien rempli nos voeux!

(air ancien � propos de Uchu Tenno Louis XIV).

Une fois le tout dans la bo�te, restera � organiser la soir�e.

Y aura-t-il une avant-premi�re de prestige ? une soir�e Themaaa sur Nolife (si on n'a pas le droit de passer ses cr�ations sur sa propre cha�ne...)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Fayheurblode
Visiteur

MessagePost� le: 21 Sep 2008, 01:24    Sujet du message: R�pondre en citant

Juste un mot pour dire que...
Ca fait plaisir que vous soyez encore vivants (je plaisante quand m�me, on savait que vous �tiez pas morts dans une attaque lexos...)
Et surtout que malgr� tout, il n'est pas temps de se presser, car lorsque l'attente est longue, la satisfaction n'en est que plus grande si l'on fait comme moi, que l'on attend simplement, que l'on n'esp�re pas trop par rapport au r�sultat final.
Je n'aurais qu'une seule requ�te concernant cet �pisode final, que vous aurez je pense anticip�e: faites nous vibrer une derni�re fois. S'ilvous plait.
Ou comme diraient certains que je connais, Chihupl�heu
Metabyron
Visiteur

MessagePost� le: 05 D�c 2008, 04:47    Sujet du message: R�pondre en citant

"ben alors ?"

�a date de quand d�j� ma d�couverte de France Five ? Trois ans ? Ouais je crois environ, pendant un an j'�tais compl�tement dingue de cette s�rie, c'�tait pour moi un peu le Velvet Underground du senta�: il n'y qu'une petite flop�e de gens qui vous connait, mais la plupart on voulut faire leur propre senta�, moi le premier (mais l'histoire ne le dit pas; j'ai l�ch� l'affaire).

Et l� je reviens un peu par hasard, ou plut�t par un instant d'ennui devant ma page Google muette qui cherchait � �tre sollicit�e alors que je n'avais plus rien � trouver. Et c'est l� que mes souvenirs se sont impos�s: FRANCE FIVE MAIS OUI !!!

Je me rappelle encore de tous ces moments o� j'ai montr� vos �pisodes pour relancer des soir�es ou pour fraterniser avec des individus de bon go�t.

Mais l�, donc, je reviens et une question me turlupine: "ben alors" ?

O� en est donc ce dernier �pisode ? Il y a un deux ans, je crois, des vid�os de making-of et des photos avaient �t� publi�es, dans ma t�te il n'y en avait plus pour tr�s longtemps. L�, fin 2008, je me surprendrai presque � douter.

Alors certains se rassurent en d�clarant � qui veut bien le lire que l'attente aiguise les passions, que quand c'est long c'est mieux, que tout vient � point et qu'il faut croire en la roseur de la licorne rose invisible, mais bon, je me r�p�te, je doute.

En tout cas, si dernier �pisode il y aura, �vitez donc cette fois de le proposer en Real Player, le web 2.0 est arriv� entre temps, avec les lecteurs flash et tout le bazar.

Tenez moi au jus avant que je me lasse pour de bon Chouette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Sugo
Visiteur

MessagePost� le: 12 D�c 2008, 22:25    Sujet du message: et ben... R�pondre en citant

Bon, en ce qui me concerne, je me demande juste pourquoi (chaques jours) je viens sur le forum (et sur le site des fois) pour voir si par un miracle quelque chose a changer, de vrais nouvelles int�ressante soit arriver... Mais la grande question c'est "Pourquoi je fais �a?..."
Je penses que je ne tr�pigne plus d'impatience depuis longtemps, mais c'est plus devenu une habitude maintenant...
Bien sur que je serais heureux, comme 100% des personnes qui ont parcouru ce forum, de voir l'ultime �pisode, bien sur que je me ferais une joie d'en faire partager les 3 ou 4 visiteur de mon site (le site du Panda). Mais franchement, et je dis �a sans aucune animosit� (j'ai bien trop de respect et d'admiration pour le travail de l'�quipe de Seb et Alex) j'ai trop attendue... donc, moi qui est cette situation un peu privil�gi� (je vie au Japon), je matte chaque dimanche matin (ou je l'enregistre si je travail) ma s�rie de sentai et Kamen Rider en attendant que ce miracle arrive...
Et qui sait, un jour, je me r�galerais devant l'�pisode 5... dans 1 ans, 5 ans, 10 ans... qui peux savoir...
Merci de nous avoir donner une si int�ressante et passionnante s�rie et peux �tre a bient�t...

PS: si vous voulez je pourrez h�berger le film en .avi le cas �ch�ants sur mon ftp (j'ai une bande passante tres correct)
Skaroots33
Visiteur

MessagePost� le: 14 D�c 2008, 16:09    Sujet du message: R�pondre en citant

Clin d'oeil Moi j' esp�re aussi que ca arrivera avant fin 2009 , mais je me lasse jamais des pr�cedents �pisodes et surtout des making of qui sont assez sympa quand meme .

mais bon je pense qu' il est temps de penser a une suite a france five ( genre : france five le retour ) je deconne Mais je suis fan de la s�rie que je trouve g�niale
gigi66
Visiteur

MessagePost� le: 27 D�c 2008, 01:09    Sujet du message: R�pondre en citant

Je me disais : peut-�tre pour No�l... Rat� ! Triste

Tant pis on va attendre encore un peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: