Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ShigN Visiteur

|
Posté le: 19 Avr 2005, 18:40 Sujet du message: |
|
|
...et les départs de pogo (remarqués justement par Dico)...
Je comprends qu'Alex soit surpris de l'investissement de figurants plus qu'amateur
Car c'était une première pour la plupart de nous  |
|
|
 |
GuiHome Visiteur
|
Posté le: 21 Avr 2005, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Je n'ai pas pu participer a ce tournage meme si ca m'aurait plu. En tous les cas d'un point de vue exterieur je peux vous dire que ca rend super bien deja et encore il manque les incrust de vaisseaux lexos (s'il y en aura) qui rendront le tout super credible. Bravo a toute l'equipe et aux figurants qui figurent tres bien.
Petite note sur la coherence dans la video mais c'est pour le fun que je dis ca hein, les telephones portables perdent leur liaisons ce que l'on comprend puisque les gros relais sont sur la tour eiffel mais il en est de meme pour les relais TV il me semble donc les chaines francaises (etrangere ?) ne peuvent a priori plus transmettre non plus... ou alors en tres brouillé...
Mais je sais que nos scenaristes et realisteurs preférés ont pensé a tout et vont nous epater sur le montage final.
bon courage pour la suite
@+
GuiHome |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 ème
|
Posté le: 21 Avr 2005, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Green Thunder a écrit: | Ben dites donc entre Kapoue qui saute dans la benne, ShigN qui grimpe aux arbres et Blue qui se jette dans les déchets ( c'est subtil faut l'avoir vue mais il l'a fait ) que de cascades mes amis!!! lol  |
T'as oublié Gwegz qui rentre dans les arbres^^ |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Posté le: 21 Avr 2005, 16:11 Sujet du message: |
|
|
GuiHome a écrit: | il en est de meme pour les relais TV il me semble donc les chaines francaises (etrangere ?) ne peuvent a priori plus transmettre non plus... |
Oui, mais il y a la free box ! |
|
|
 |
Green Thunder Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 49 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 21 Avr 2005, 16:12 Sujet du message: |
|
|
Brice a écrit: | Green Thunder a écrit: | Ben dites donc entre Kapoue qui saute dans la benne, ShigN qui grimpe aux arbres et Blue qui se jette dans les déchets ( c'est subtil faut l'avoir vue mais il l'a fait ) que de cascades mes amis!!! lol  |
Et mer... j'suis navré! Bon alors je salue aussi la bravoure (ou est-ce de la folie?) de Gwegz!!!
Voilà si ya d'autres cascadeurs que j'ai pas féliciter n'hésiter pas à me le dire lol  |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 21 Avr 2005, 16:37 Sujet du message: |
|
|
Green Thunder a écrit: | Brice a écrit: | Green Thunder a écrit: | Ben dites donc entre Kapoue qui saute dans la benne, ShigN qui grimpe aux arbres et Blue qui se jette dans les déchets ( c'est subtil faut l'avoir vue mais il l'a fait ) que de cascades mes amis!!! lol  |
Et mer... j'suis navré! Bon alors je salue aussi la bravoure (ou est-ce de la folie?) de Gwegz!!!
Voilà si ya d'autres cascadeurs que j'ai pas féliciter n'hésiter pas à me le dire lol  |
Y'a pas de problemes, on me voit pas, donc c'est pas marquant.... C'est pas ta faute. Mais c'était pas de l'inconscience, j'ai appris à faire ce genre de bêtises (chutes, escrime...) étant minot avec des cascadeurs (ça faisait marrer mes potes au college, té!). |
|
|
 |
GuiHome Visiteur
|
Posté le: 21 Avr 2005, 16:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oui, mais il y a la free box ! |
bien vue alex... je n'y ai pas pensé car je ne suis pas encore dégroupé dans mon petit bled tout paumé
Merci encore pour ces news que vous nous livré pendant le tournage, ca nous permet de voir l'avancement et de patienter jusqu'à la sortie de dernier opus.
@Bientôt
GuiHome |
|
|
 |
MOZE Visiteur

|
Posté le: 21 Avr 2005, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Petite note sur la coherence dans la video mais c'est pour le fun que je dis ca hein, les telephones portables perdent leur liaisons ce que l'on comprend puisque les gros relais sont sur la tour eiffel mais il en est de meme pour les relais TV il me semble donc les chaines francaises (etrangere ?) ne peuvent a priori plus transmettre non plus... ou alors en tres brouillé... |
Tu t'étonnes que les parasites n'ai affectés que les telephones et pas la retransmission télé,mais par contre tu trouves normal que 5 super héros sauvent Paris contre les Forces du mal?C'est de la fiction!!(enfin pas tout a fait puisque les Nexos ont deja effectué cette attaque contre les réseau B.......gues Telecom!!!) |
|
|
 |
GuiHome Visiteur
|
Posté le: 21 Avr 2005, 21:39 Sujet du message: |
|
|
MOZE a écrit: |
Tu t'étonnes que les parasites n'ai affectés que les telephones et pas la retransmission télé,mais par contre tu trouves normal que 5 super héros sauvent Paris contre les Forces du mal?C'est de la fiction!!(enfin pas tout a fait puisque les Nexos ont deja effectué cette attaque contre les réseau B.......gues Telecom!!!) |
Oh t'inquiete je sais ce qu'est une fiction, mais plus les details de l'environnement paraissent credible plus la réelle force des heros nous emerveille non ? Et en meme temps si les details sont coherents ca prouve que les scenaristes ont pensés a tout. En tout cas moi j'aime les details subtiles qui sont dans les episodes.
++
GuiHome |
|
|
 |
|