France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite question "loufoque"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darksebvador
Visiteur


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 10 Mai 2009, 21:23    Sujet du message: petite question "loufoque" Répondre en citant

Perso, j'adore la coupe de glou man chou et ma question peu paraitre stupide mais quelle marque de gel ou spray utilise t il? Vraiment pas content
merci beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 11 Mai 2009, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lexos Spray extra-fort Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paul phoenix
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 45
Localisation: Death queen island

MessagePosté le: 11 Mai 2009, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois me rappeler qu'il y avait une base de bière, de laque et de bombe de couleur Na !
et encore de la bière Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 11 Mai 2009, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Diantre, le forum serait-il en phase de réveil ? Dites-moi t-y pas que c'est pas vrai !

En ce qui concerne les interrogations de Darksebvador dont au sujet desquelles il est question, il y a quelques informations à ce sujet dans le making-off du premier épisode. Il est question de fil de fer et de fil à coudre, ainsi que d'attendre tête reversée pour que la pièce-montée sèche : il faut souffrir pour être beau !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darksebvador
Visiteur


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 12 Mai 2009, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le Farfadet Spatial a écrit:
Salut à tous !

Diantre, le forum serait-il en phase de réveil ? Dites-moi t-y pas que c'est pas vrai !

En ce qui concerne les interrogations de Darksebvador dont au sujet desquelles il est question, il y a quelques informations à ce sujet dans le making-off du premier épisode. Il est question de fil de fer et de fil à coudre, ainsi que d'attendre tête reversée pour que la pièce-montée sèche : il faut souffrir pour être beau !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial


Faut souffrir pour etre beau.... de plus les lexos aiment ca souffrir Chouette. merci beaucoup pour ta réponse le farfardet, je revisionnerais une enieme fois les vidéos de you tubes en ce qui concernent les making of...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 12 Mai 2009, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le Farfadet Spatial a écrit:
Salut à tous !

Diantre, le forum serait-il en phase de réveil ? Dites-moi t-y pas que c'est pas vrai !


Non, Non, tu dois surement rêver, c'est une chose impossible les lexos ayant pris le contrôle du Forum (meme si l'ambassadeur a disparu dans les limbe inter galactique). N'oublions pas que c'est a partir du forum qu'ils prendront le contrôle de la terre Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gigi66
Visiteur


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 37
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 13 Mai 2009, 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le Farfadet Spatial a écrit:
il faut souffrir pour être beau !


Beau ? On parle bien de Glou-Man-Chou ? Attention à toi si tu l'insultes, tu risques de recevoir une visite des Panous... Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darksebvador
Visiteur


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 13 Mai 2009, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

plutot beau gosse glou man chou mais j'ai quand même une preference pour extasy. Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 13 Mai 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

gigi66 a écrit:

Beau ? On parle bien de Glou-Man-Chou ? Attention à toi si tu l'insultes, tu risques de recevoir une visite des Panous...


Oui, Glou Man Chou, l'être à l'égo tellement sur-dimensionné qu'il pourrait servir de pilier à la tour Effeil, l'être tellement sournois que même les hyènes le trouvent cruel, l'être tellement méchant que Caligula ressemble mère Théresa en regard.

Mais Glou Man Chou ne m'arrive pas à la cheville ! Il peut bien m'envoyer toutes ses légions de Panous-Panous, il n'est pas capable de m'opposer le moindre obstacle que je ne puisse surmonter haut la main ! Peu importe le Lexos-Streum qu'il sortira des cales nauséabondes de son vaisseau-mère foutraque, il ne peut lever une opposition à ma hauteur !

Franchement, à part répéter inlassablement « je ne tolérerais aucun échec, » plus solidement chevillé à son trône qu'un débouche-évier à sa chaîne, sans jamais donner suite à ses menaces, que sait-il faire ? Reconnaissez-le, somme toute, plus qu'inquiétant, cet empereur du mal est plutôt sympathique !

En tout cas, je te remercie de m'avoir donné l'occasion de m'emporter sur le forum, Gigi66, cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu l'occasion.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial


Dernière édition par Le Farfadet Spatial le 15 Mai 2009, 16:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 13 Mai 2009, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Re-salut à tous !

darksebvador a écrit:

plutot beau gosse glou man chou mais j'ai quand même une preference pour extasy.


Plus sérieusement, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part je l'ai vraiment trouvé sublime dans l'épisode 4.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darksebvador
Visiteur


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 13 Mai 2009, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le Farfadet Spatial a écrit:
Re-salut à tous !

darksebvador a écrit:

plutot beau gosse glou man chou mais j'ai quand même une preference pour extasy.


Plus sérieusement, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part je l'ai vraiment trouvé sublime dans l'épisode 4.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial


Je suis tout a fait d'accord avec toi, Aureli Maurice est vraiment superbe dans le 4 et revelle en meme temps la partie de sophie qui someillait en elle.
Pour info l'origine du prénom sophie est grecque "sophia" et signifie sagesse, comme quoi les prenoms ne sont pas forcement choisi par hazard Chouette.

En tout cas je me demande si c'est possible d'avoir des autographes de l'equipe (acteurs et tout ceux qui on participer^^).

pas la demain désolé, hopital...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 14 Mai 2009, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

darksebvador a écrit:

Pour info l'origine du prénom sophie est grecque "sophia" et signifie sagesse


En fait, « sofia » (ou « sophia ») signifie « savoir. » Toutefois, Sophie était la déesse de la sagesse --- encore que le dictionnaire de l'Académie française attribue à la racine « sophia » les sens « habilité » et « sagesse. »

À bientôt.

Le Farfadet Tatillon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darksebvador
Visiteur


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 15 Mai 2009, 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le Farfadet Spatial a écrit:
Salut à tous !

darksebvador a écrit:

Pour info l'origine du prénom sophie est grecque "sophia" et signifie sagesse


En fait, « sofia » (ou « sophia ») signifie « savoir. » Toutefois, Sophie était la déesse de la sagesse --- encore que le dictionnaire de l'Académie française attribue à la racine « sophia » les sens « habilité » et « sagesse. »

À bientôt.

Le Farfadet Tatillon


merci beaucoup pour ce petit complément d'enquête très instructif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi66
Visiteur


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 37
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 15 Mai 2009, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le Farfadet Spatial a écrit:
En tout cas, je te remercie de m'avoir donné l'occasion de m'emporter sur le forum, Gigi66, cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu l'occasion.


Mais c'était bien là le but de ma démarche Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 15 Mai 2009, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

gigi66 a écrit:

Mais c'était bien là le but de ma démarche Chouette


Là ! Je l'avais bien senti, je le voyais bien venir : c'est le retour du complot des bisounours ! Je le savais : ce n'est pas parce que je ne suis pas paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi !

Docteur ! Faites-moi une piqure !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com