France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce : retour du forum
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nighthawk-extasy
Visiteur


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 4
Localisation: Grenoble...

MessagePosté le: 23 Mai 2010, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord... Bien reçu... Sa veut dire qu'il me reste 1mois et demi pour apprendre par cœur les textes des 4 premiers épisodes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 23 Juil 2010, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de constater le retour du forum, cool!!

Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony2love
Visiteur


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 08 Aoû 2010, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir...
Je viens de voir que le forum est de retour depuis peu, cela veut peut être dire quelques surprises d'un éventuel retour des france five dont l'épisode 5 tant attendu.

Sinon je viens de relire mes anciens messages du forum, la honte qu'est ce que j'ai pu sortir comme bêtises. lol

Je tiens a ajouter pour finir que les liens du site pointant vers les épisodes et surement d'autres fichiers... sont introuvable. Je voulais me revoir les 4 épisodes histoire de me remettre dedans si jamais la suite arrivé.
A mon avis ça va être remis avec un nouvel encodage car le real player c'est un peu démoder je trouve. Donc je peux imaginer que ça va être mis sur une plateforme en streaming (dailymotion, youtube) et peut être nous permettre de les re-télécharger.

Quoi qu'il en soit j'imagine que les personnages de france five ont changé d'apparence. J'imagine la galère si ils doivent reprendre le tournage... héhé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_Neotaku_
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 28 Aoû 2010, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait un bon moment que j'étais pas passé par ici, contant de voir (avec un peu de retard Na ! ) que le forum est de retour.

Au passage comme les épisodes ne sont plus téléchargeables à partir de la section épisode du site, si ca intéresse des gens, je peux uploader mes vieux fichier AVI de qualité disons de l'époque avec le gros logo GameOne dessus.

Il ne m'a pas échappé qu'on peut trouver des liens ed2k sur http://teamfaemule.free.fr/ en cherchant dans la section liens du site mais je me suis dit qu'un hébergement sur megaupload pourrait intéresser ceux qui comme moi n'utilisent plus emule fréquemment Super content

Avant de me faire taper par Zakaral, je sais que le staff est toujours le plus compétant en ce qui concerne la mise à disposition des fichiers.
Ceci dit, si à tout hasard quelqu'un du staff pense qu'il est acceptable de partager des ISO de DVD F5 et que ça l'arrange que quelqu'un du forum l'upload à sa place, j'ai aussi le DVD de l'épisode 4 avec sa BO que je peux éventuellement mettre en partage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iannikagë
Visiteur


Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous...

enfin ceux qui restent, ceux qui ne se sont pas encore asservis à l'empire Lexos...

Pour ma part je pense que notre Alex Ntional nous fait une Duke Nukemite Forever oïte aigu !!!!!

Je m'explique : Il nous sortira un petit teaser lors de la sortie de la démo jouable de notre arlésienne du jeux vidéos et diffusera sur Nolife l'épisode 5 lors de la sortie du dit jeux.

Pourquoi me direz vous ?

Eh bien parceque...

Bah comme pour le jeux il y a du reprendre tout depuis le début : changement de caméras, acteurs etc...

A moins que ...

L'auréole !!!! Parcequ'il la porte bien !!!!!

d'ici là courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com