France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ORDRE SITH - un fanfilm Starwars français

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rémi
Visiteur


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 7
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Jan 2011, 18:31    Sujet du message: L'ORDRE SITH - un fanfilm Starwars français Répondre en citant

(oups je viens de voir que je m'étais trompé de catégorie je le mets ici)

Salut à tous !

C'est avec un immense honneur que je viens vous faire part de la sortie de notre fanfilm Starwars L'ORDRE SITH .

Et pour cause, nous avons commencé le projet en 2000 et il s'achève à présent ! Il fait 1heure, il y a plus de 150 participants, plus de 600 plans truqués...dont une bataille finale dont nous sommes plutot fiers ! Même si ce film comporte de TRES nombreux défauts on est content du travail accomplis.

Voici donc le lien dailymotion vers le film dans son intégralité :
L'ORDRE SITH - version intégrale

Je suis d'autant plus content de vous présenter le film que c'est grâce au Bitoman et à France Five que je me suis lancé dans la vidéo ( à présent je suis monteur clip-pub-emission TV- docu-evenementiel-fiction ). Et je suivais assidûment l'évolution du projet...Un bon nombre de fois le moral des troupes de l'OS était au plus bas, et les effets spéciaux arrivants au compte goutte ( je vous passe toutes les catastrophes que nous avons subit en 10 ans ), un bon nombre de fois beaucoup ont cru que le projet finirait dans les limbes des films jamais terminés...Et finallement on y est arrivé !

Alors courage les Jushi Sentai !!!! May the Force be with you !!!!


Rémi Hoffmann

PS : ... suite à notre" vieux coucou" starwarsien , nous avons pu dévellopper des projets beaucoup plus aboutis et dans des univers originaux, Voici donc notre dernière création en cours ( qui a déjà eu une diff sur Nolife ) : LES SEIGNEURS D'OUTRE MONDE

Bon visionnage !

Bande annonce LES SEIGNEURS D'OUTRE MONDE - juillet 2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rémi
Visiteur


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 7
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Jan 2011, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ,

P'tite News :
L'Ordre Sith sera à Migennes-Collector
www.migennes-collector.com

les 26 et 27 février.

Avec une partie de l'équipe ( dont les maquetistes , et quelques très jolies maquettes ) et probablement les DVD ( avec plein de bonus,... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rémi
Visiteur


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 7
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Jan 2011, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

wouhou !! L'Ordre Sith sera en première page de Dailymotion ce We !!!
Tout le dimanche 16 janvier 2011 , en videostar de la chaine cinéma !!!!

Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com