France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Lexos sont partout

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gigi66
Visiteur


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 37
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 23:03    Sujet du message: Les Lexos sont partout Répondre en citant

Bonjour.

Ce message a pour but d'alerter la population mondiale d'une nouvelle tentative d'attaque Lexos. Il semblerait que l'empereur Glou-Man-Chou Vraiment pas content en personne se soit fait passer pour l'un d'entre nous il y a quelques heures dans le 19/20 de France 3, peut-être pour dicter des messages subliminaux dissimulés derrière une simple participation à un reportage sur la sortie du film Iron Man.

Pour ceux qui souhaiteraient décrypter ce message et donc démasquer le terrible Empereur, vous pouvez visualiser le reportage sur le site de la chaîne...

A bon entendeur,
Gigi, psychopathe de la télé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Euh tu es sur que c'est le 19/20 du 30 avril? Je n'ai rien vu sur Iron man, moi. A moins que ça soit un journal différent sur ta region... :/

J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur leur site. Alors le mieux, c'ets que tu ailles voir toi même sur http://jt.france3.fr/ et que tu nous donnes toutes les infos, je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi66
Visiteur


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 37
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 01 Mai 2008, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Après re-vérification (parce que j'ai quand même vérifié hier soir si la vidéo était bien disponible) , je confirme bien qu'il s'agit du 19/20 du 30 avril. Pour éviter de se taper le journal en entier, les titres des différents sujets sont sur la droite du player, et Iron Man est le dernier.

Bon visionnage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gwegz a écrit:
Euh tu es sur que c'est le 19/20 du 30 avril? Je n'ai rien vu sur Iron man, moi. A moins que ça soit un journal différent sur ta region... :/

J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur leur site. Alors le mieux, c'ets que tu ailles voir toi même sur http://jt.france3.fr/ et que tu nous donnes toutes les infos, je pense.

mets la video à 25min Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 02 Mai 2008, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la mesure ou j'avais pas eu ce 19/20 (c'était un mec le presentateur), là c'est bon j'ai vu... Huhuhu Il a dit pas degueulasse!! A la télé française!! Lowlzz quel vilain ce Lexos!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lester
Visiteur


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePosté le: 30 Sep 2010, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui, les Lexos sont bien là ! La preuve, c'est qu'ils ont failli parvenir à leur fin et faire exploser la Tour Eiffel. C'est pour cela qu'elle a été fermée dernièrement par les forces de l'ordre. Seulement, pour ne pas effrayer la population française, les autorités on préféré sortir un truc classique, du genre "risque d'attentat terroriste par Al Quaï da".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lester
Visiteur


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePosté le: 30 Sep 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, je me pose beaucoup de questions. Et j'ai bien peur que l'ennemi n'ait réussi à s'infiltrer un peu partout...

La preuve, c'est que si on demande à des français s'ils seraient prêts à se battre contre un envahisseur extraterrestre plus fort qu'eux et risquer de mourir, la plupart répondraient :
"PANOU PANOU !"


Super content Désolé je sors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 22 Fév 2011, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Croissé l'ambassadeur Lexos aujourd'hui XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com