Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gigi66 Visiteur
|
Posté le: 30 Avr 2008, 23:03 Sujet du message: Les Lexos sont partout |
|
|
Bonjour.
Ce message a pour but d'alerter la population mondiale d'une nouvelle tentative d'attaque Lexos. Il semblerait que l'empereur Glou-Man-Chou en personne se soit fait passer pour l'un d'entre nous il y a quelques heures dans le 19/20 de France 3, peut-être pour dicter des messages subliminaux dissimulés derrière une simple participation à un reportage sur la sortie du film Iron Man.
Pour ceux qui souhaiteraient décrypter ce message et donc démasquer le terrible Empereur, vous pouvez visualiser le reportage sur le site de la chaîne...
A bon entendeur,
Gigi, psychopathe de la télé. |
|
|
|
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 01 Mai 2008, 10:41 Sujet du message: |
|
|
Euh tu es sur que c'est le 19/20 du 30 avril? Je n'ai rien vu sur Iron man, moi. A moins que ça soit un journal différent sur ta region... :/
J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur leur site. Alors le mieux, c'ets que tu ailles voir toi même sur http://jt.france3.fr/ et que tu nous donnes toutes les infos, je pense. |
|
|
|
gigi66 Visiteur
|
Posté le: 01 Mai 2008, 14:36 Sujet du message: |
|
|
Après re-vérification (parce que j'ai quand même vérifié hier soir si la vidéo était bien disponible) , je confirme bien qu'il s'agit du 19/20 du 30 avril. Pour éviter de se taper le journal en entier, les titres des différents sujets sont sur la droite du player, et Iron Man est le dernier.
Bon visionnage ! |
|
|
|
Skull Leader Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Posté le: 02 Mai 2008, 07:30 Sujet du message: |
|
|
Gwegz a écrit: | Euh tu es sur que c'est le 19/20 du 30 avril? Je n'ai rien vu sur Iron man, moi. A moins que ça soit un journal différent sur ta region... :/
J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur leur site. Alors le mieux, c'ets que tu ailles voir toi même sur http://jt.france3.fr/ et que tu nous donnes toutes les infos, je pense. |
mets la video à 25min |
|
|
|
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 02 Mai 2008, 09:39 Sujet du message: |
|
|
Dans la mesure ou j'avais pas eu ce 19/20 (c'était un mec le presentateur), là c'est bon j'ai vu... Huhuhu Il a dit pas degueulasse!! A la télé française!! Lowlzz quel vilain ce Lexos! |
|
|
|
Lester Visiteur
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 47 Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol
|
Posté le: 30 Sep 2010, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Mais oui, les Lexos sont bien là ! La preuve, c'est qu'ils ont failli parvenir à leur fin et faire exploser la Tour Eiffel. C'est pour cela qu'elle a été fermée dernièrement par les forces de l'ordre. Seulement, pour ne pas effrayer la population française, les autorités on préféré sortir un truc classique, du genre "risque d'attentat terroriste par Al Quaï da". |
|
|
|
Lester Visiteur
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 47 Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol
|
Posté le: 30 Sep 2010, 21:54 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, je me pose beaucoup de questions. Et j'ai bien peur que l'ennemi n'ait réussi à s'infiltrer un peu partout...
La preuve, c'est que si on demande à des français s'ils seraient prêts à se battre contre un envahisseur extraterrestre plus fort qu'eux et risquer de mourir, la plupart répondraient :
"PANOU PANOU !"
Désolé je sors |
|
|
|
Xenoborg Reporter indépendant
|
Posté le: 22 Fév 2011, 00:21 Sujet du message: |
|
|
Croissé l'ambassadeur Lexos aujourd'hui XD |
|