France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Mais que devient L'episode 5????
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr PEBspector
Visiteur

MessagePost� le: 20 Nov 2007, 00:12    Sujet du message: R�pondre en citant

Je ne m'y ferai jamais: Red Fromage PDG de cha�ne et les France Five, du moins le r�alisateur, administrateur et directeur des programme.

Finissez vite! On vous attend. Ou alors vous attendez la r�ouverture du forum des images pour organiser une nuit France Five?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 20 Nov 2007, 13:56    Sujet du message: R�pondre en citant

Dr PEBspector a �crit:
r�alisateur et directeur des programme

Ca c'est Alex. Chouette

On essaie de faire au mieux, promis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
byakugan1664
Visiteur

MessagePost� le: 30 Juin 2008, 07:23    Sujet du message: R�pondre en citant

Bon....Je crois que c'est mort....Y aura jamais d'�pisode 5.....
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 30 Juin 2008, 20:08    Sujet du message: R�pondre en citant

byakugan1664 a �crit:
Bon....Je crois que c'est mort....Y aura jamais d'�pisode 5.....

Hein ?

Mais non, il est tourn�. Apr�s tout le mal qu'on s'est donn�s, �a me ferait mal. Clin d'oeil

C'est juste qu'Alex n'a pas un moment � lui pour respirer avec Nolife. Je le r�p�te, mais il faut juste encore attendre.

On est d�sol�s de ce retard.
GuiHome
Visiteur

MessagePost� le: 30 Juin 2008, 23:58    Sujet du message: R�pondre en citant

En tout cas malgr� la charge de travail vous venez encore ici pour nous faire patienter... MERCI !

bon courage � l'�quipe pour la finalisation. La post-Prod ca peut �tre tr��������s long surtout pour un dernier �pisode avec des fans tellement exigents... !
Keiji
Visiteur

MessagePost� le: 05 Juil 2008, 14:16    Sujet du message: R�pondre en citant

Encore heureux qu'on soit exigent, c'est plus savoureux de se donner du mal pour faire ce dernier �pisode et d'avoir des r�actions, que le balancer � une bande d'amorphe qui vont te dire "lol".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 25 F�v 2011, 02:50    Sujet du message: R�pondre en citant

En attendant l'episode 5 voila de quoi se mettre des choses sous la dent avec le book de Olivier Marten

EDIT : plus de lien, les images ne sont pas destin�es a �tre diffus� pour le moment.

Derni�re �dition par Kapoue le 01 Mai 2011, 09:49; �dit� 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 15 Mar 2011, 05:42    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Fichtre, presque un mois que je ne suis pas pass� sur le forum.

Kapoue a �crit:

En attendant l'episode 5 voila de quoi se mettre des choses sous la dent avec le book de Olivier Marten

Merci � lui.

Sur cette photo, Alex a vraiment l�air fatigu�. Courage Alex !

� bient�t.

Le Farfadet Spatial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 15 Mar 2011, 05:53    Sujet du message: R�pondre en citant

Sauf que c pas alex
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 22 Mar 2011, 05:08    Sujet du message: R�pondre en citant

Hum�

Bon, ben, au temps pour moi.
resident-evil55
Visiteur

MessagePost� le: 02 Avr 2011, 06:27    Sujet du message: Episode 5 R�pondre en citant

Est ce que un jour il va sortir l'�pisode 5?Je suis impatient
gantonis
Visiteur

MessagePost� le: 09 Avr 2011, 23:10    Sujet du message: Re: Episode 5 R�pondre en citant

resident-evil55 a �crit:
Est ce que un jour il va sortir l'�pisode 5?Je suis impatient

He he, me too! Super content Na !
tiikoooo
Visiteur

MessagePost� le: 23 Avr 2011, 17:29    Sujet du message: R�pondre en citant

on est pas pr�t de le voir arriver ...

depuis la premi�re annonce de sortie je l'attend, mais l� ce n'est plus de l'impatience, je commence � me lasser d'attendre ... ce qui au d�part devait �tre une simple blague est en r�alit� pire que la r�alit� :/
ulrick
Visiteur

MessagePost� le: 27 Avr 2011, 18:12    Sujet du message: R�pondre en citant

le probl�me est que depuis l'annonce on l'attend toujours !
Je n'ai pas remis les pieds sur ce site depuis plus de deux ans car rien n'arrivait et ... toujours rien... !

je me rappel de la "nuit du film amateur" sur GameOne (que j'ai enregistr� Clin d'oeil bien sur !) et par la suite, je n'ai cess� de voir et revoir les �pisodes encore et encore... quand je vois ce que d'autres groupes de cin�astes amateurs dans le m�me genre continuent � accomplir (je parle de Damned, Wave rage studio et bien d'autre...) alors que tout le monde a du travail ailleurs... une question me percute la t�te :
vous allez vraiment la finir cette saga ou est-ce encore une chose que l'on ne risque pas de voir de notre vivant ?
avec le temps on doit pouvoir en voir le bout non?

chaque ann�e, je vais voir Alex Pilot sur le stand de NoLife (dans une convention connue) pour lui demander: Alors, et ce dernier �pisode des francefive?
sa premi�re r�ponse fut : "on a eu du retard, on le sortira dans l'ann�e"
puis ce fut "on en est � 75%, il ne reste plus que la post production et apr�s ca sera bon"
Quelques ann�es plus tard j'ai eu un : "ben... avec tout le travail sur nolife, chacun ayant des obligations ailleurs, on a du mal � rassembler tout le monde..."

je crois donc comprendre que si cette ann�e n'est pas la bonne pour moi, je vais devoir arr�ter d'esperer en mes h�ros de spandex tout color�...
tiikoooo
Visiteur

MessagePost� le: 27 Avr 2011, 19:34    Sujet du message: R�pondre en citant

la nouvelle arl�sienne!!! apr�s duke nukem forever ds le jeu video, il reste encore France Five au palmar�s des films (s�rie) amateur (et au stade au dessus, don quichotte mais c'est un autre sujet).

enfin je comprend aussi que c'est pas simple de g�rer une chaine de t�l�, qui rappellons-le a besoin de ses t�lespectateurs plus que jamais, mais j'esp�re qu'on aura rapidement ce 5e volet, car � ce rythme, les h�ros seront � la maison de retraite et il faudra une nouvelle �quipe (un reboot, vu que c'est la mode, apr�s le 5 serait marrant)
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: