France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Tournage du 16 avril
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShigN
Visiteur

MessagePost� le: 19 Avr 2005, 18:40    Sujet du message: R�pondre en citant

...et les d�parts de pogo (remarqu�s justement par Dico)...

Je comprends qu'Alex soit surpris de l'investissement de figurants plus qu'amateur Super content
Car c'�tait une premi�re pour la plupart de nous Pyrostreum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
GuiHome
Visiteur

MessagePost� le: 21 Avr 2005, 15:49    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut a tous

Je n'ai pas pu participer a ce tournage meme si ca m'aurait plu. En tous les cas d'un point de vue exterieur je peux vous dire que ca rend super bien deja et encore il manque les incrust de vaisseaux lexos (s'il y en aura) qui rendront le tout super credible. Bravo a toute l'equipe et aux figurants qui figurent tres bien.
Petite note sur la coherence dans la video mais c'est pour le fun que je dis ca hein, les telephones portables perdent leur liaisons ce que l'on comprend puisque les gros relais sont sur la tour eiffel mais il en est de meme pour les relais TV il me semble donc les chaines francaises (etrangere ?) ne peuvent a priori plus transmettre non plus... ou alors en tres brouill�...
Mais je sais que nos scenaristes et realisteurs pref�r�s ont pens� a tout et vont nous epater sur le montage final.

bon courage pour la suite

@+
GuiHome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Brice
Visiteur

MessagePost� le: 21 Avr 2005, 16:09    Sujet du message: R�pondre en citant

Green Thunder a �crit:
Ben dites donc entre Kapoue qui saute dans la benne, ShigN qui grimpe aux arbres et Blue qui se jette dans les d�chets ( c'est subtil faut l'avoir vue mais il l'a fait Super content ) que de cascades mes amis!!! lol Chouette

T'as oubli� Gwegz qui rentre dans les arbres^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Alex Pilot
Staff

MessagePost� le: 21 Avr 2005, 16:11    Sujet du message: R�pondre en citant

GuiHome a �crit:
il en est de meme pour les relais TV il me semble donc les chaines francaises (etrangere ?) ne peuvent a priori plus transmettre non plus...

Oui, mais il y a la free box !
Green Thunder
Visiteur

MessagePost� le: 21 Avr 2005, 16:12    Sujet du message: R�pondre en citant

Brice a �crit:
Green Thunder a �crit:
Ben dites donc entre Kapoue qui saute dans la benne, ShigN qui grimpe aux arbres et Blue qui se jette dans les d�chets ( c'est subtil faut l'avoir vue mais il l'a fait Super content ) que de cascades mes amis!!! lol Chouette

Et mer... j'suis navr�! Bon alors je salue aussi la bravoure (ou est-ce de la folie?) de Gwegz!!! Chouette
Voil� si ya d'autres cascadeurs que j'ai pas f�liciter n'h�siter pas � me le dire lol Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 21 Avr 2005, 16:37    Sujet du message: R�pondre en citant

Green Thunder a �crit:
Brice a �crit:
Green Thunder a �crit:

Et mer... j'suis navr�! Bon alors je salue aussi la bravoure (ou est-ce de la folie?) de Gwegz!!! Chouette
Voil� si ya d'autres cascadeurs que j'ai pas f�liciter n'h�siter pas � me le dire lol Clin d'oeil

Y'a pas de problemes, on me voit pas, donc c'est pas marquant.... C'est pas ta faute. Mais c'�tait pas de l'inconscience, j'ai appris � faire ce genre de b�tises (chutes, escrime...) �tant minot avec des cascadeurs (�a faisait marrer mes potes au college, t�!).
GuiHome
Visiteur

MessagePost� le: 21 Avr 2005, 16:44    Sujet du message: R�pondre en citant

Citation:
Oui, mais il y a la free box !

bien vue alex... je n'y ai pas pens� car je ne suis pas encore d�group� dans mon petit bled tout paum�

Merci encore pour ces news que vous nous livr� pendant le tournage, ca nous permet de voir l'avancement et de patienter jusqu'� la sortie de dernier opus.

@Bient�t
GuiHome
MOZE
Visiteur

MessagePost� le: 21 Avr 2005, 20:26    Sujet du message: R�pondre en citant

Citation:
Petite note sur la coherence dans la video mais c'est pour le fun que je dis ca hein, les telephones portables perdent leur liaisons ce que l'on comprend puisque les gros relais sont sur la tour eiffel mais il en est de meme pour les relais TV il me semble donc les chaines francaises (etrangere ?) ne peuvent a priori plus transmettre non plus... ou alors en tres brouill�...

Tu t'�tonnes que les parasites n'ai affect�s que les telephones et pas la retransmission t�l�,mais par contre tu trouves normal que 5 super h�ros sauvent Paris contre les Forces du mal?C'est de la fiction!!(enfin pas tout a fait puisque les Nexos ont deja effectu� cette attaque contre les r�seau B.......gues Telecom!!!)
GuiHome
Visiteur

MessagePost� le: 21 Avr 2005, 21:39    Sujet du message: R�pondre en citant

MOZE a �crit:

Tu t'�tonnes que les parasites n'ai affect�s que les telephones et pas la retransmission t�l�,mais par contre tu trouves normal que 5 super h�ros sauvent Paris contre les Forces du mal?C'est de la fiction!!(enfin pas tout a fait puisque les Nexos ont deja effectu� cette attaque contre les r�seau B.......gues Telecom!!!)

Oh t'inquiete je sais ce qu'est une fiction, mais plus les details de l'environnement paraissent credible plus la r�elle force des heros nous emerveille non ? Et en meme temps si les details sont coherents ca prouve que les scenaristes ont pens�s a tout. En tout cas moi j'aime les details subtiles qui sont dans les episodes.

++
GuiHome
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: