France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

les digitale power

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkall
Visiteur

MessagePost� le: 21 Juin 2011, 18:18    Sujet du message: les digitale power R�pondre en citant

alors voila cette serie est plus un test pour un sentaivoila le lien pour le forum de mon projet si vous avez des conseille n'h�siter pas http://sentai-91.skyrock.com/

la base de cette s�rie tien sur le fait que les h�ros utilisent des costumes qu'ils activent gr�ce a des talismans ancestrale copiant les talents de certain animaux talismans qu'ils gagneront par de nombreuse �preuves

de plus les ranger ne sont que deux noir et bleu et ils ont 13 ans
vous comprendrez donc que certain combat ne soient pas super impressionnant de plus a treize ans il y a les filles,l'adolescence bref plein de probl�me Chouette
ils affronte les noumpachoux dont le chef a un passer terriblement triste
enfin on a travailler le scenario en restants proche du sentai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 09 Juil 2011, 00:28    Sujet du message: R�pondre en citant

bah si vous �tes que 2 persos, c'est pas un sentai. Sorry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
darkall
Visiteur

MessagePost� le: 09 Juil 2011, 07:31    Sujet du message: R�pondre en citant

en tous cas maintenant on est trois (j'ai trouvez le dernier)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Alex
Visiteur

MessagePost� le: 08 Oct 2011, 11:28    Sujet du message: R�pondre en citant

mais dans ce cas, X-or n'est pas un senta� ?
Sugo
Visiteur

MessagePost� le: 08 Oct 2011, 15:09    Sujet du message: R�pondre en citant

Heu... je vous renvoie tres cher Alex vers cette page magique qui est wikipedia et qui repondra a votre question
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tokusatsu

merci de votre attention Super content
PS: les jeunes confondent tout (Power Rangers = Super Sentai) y'a de la reeduction a faire, c'est moi qui vous le dis lol
Alex
Visiteur

MessagePost� le: 08 Oct 2011, 15:35    Sujet du message: R�pondre en citant

"les petits jeunes"...
�a me rajeunis �a Chouette

mais effectivement, le projet que j'ai se situe dans ce cas plus sur le henshin (disons que je ne pense pas que l'armure m�di�vale rentre dans la cat�gorie armure m�talique du point de vue du... tokusatsu... )

par pure curiosit�... il n'y a que les puristes au dernier degr�s qui font la distinction entre ces types de s�ries, ou c'est quelque chose de tr�s r�pendu...
perso, je pensais que le terme senta� �tait le terme g�n�rique pour tout les types, et non un type lui-m�me...
Sugo
Visiteur

MessagePost� le: 09 Oct 2011, 07:56    Sujet du message: R�pondre en citant

Et oui, beaucoup de gens font l'amalgame, mais les "fans" qui si connaissent et/ou qui sont dans ce milieu depuis un certain temps, savent faire la diff�rence. de plus, avec internet, les informations sont plus facile a ce procurer de nos jours.
On pourrais dire que pour la g�n�ration 80', tout les sentai sont des Bioman et pour la g�n�ration post 92' tout les sentai sont des Power Rangers (ce qui n'ai pas a leur avantages tellement la platitude des plagiat am�ricain sont ex�crable...)

voila Super content
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 10 Oct 2011, 15:14    Sujet du message: R�pondre en citant

Alex a �crit:
"par pure curiosit�... il n'y a que les puristes au dernier degr�s qui font la distinction entre ces types de s�ries, ou c'est quelque chose de tr�s r�pendu...

Seulement les gens que �a interresse.
Sinon �a revient � la m�me chose que parler de mangas pour les anim�s un peu d�daigneusement par ceux qui connaissent �a de loin (genre la presse). �a ne h�risse que les poils de ceux qui aiment �a.
Alex
Visiteur

MessagePost� le: 21 Oct 2011, 14:28    Sujet du message: R�pondre en citant

je vois...

je ferais donc attention � l'avenir !
Chouette
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: