Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niko the Shadow Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 2 Localisation: Weyr de Benden (Pern)
|
Posté le: 20 Mar 2005, 23:57 Sujet du message: télécharger les épisodes de France Five avec eMule |
|
|
Vous trouverez les liens pour télécharger les épisodes de France Five avec eMule (DVD Rips inclus) à cette adresse :
www.team-fa-emule.fr.st
Vous y trouverez aussi des liens pour d'autres séries de films amateurs telles que Bitoman, Damned, Capoué Fighter ou Bioumen... (plus de 70 films amateurs) |
|
|
 |
Zeyss Visiteur

|
Posté le: 24 Mar 2005, 21:31 Sujet du message: |
|
|
mais c'est une tres bonne initiative ... depuis le temps que j essais de chopper un damned 5.2 intacte, lol .... et en plus y en a plein que je connais pas, youpi |
|
|
 |
VinZ Visiteur

|
Posté le: 25 Mar 2005, 10:52 Sujet du message: |
|
|
je crois que y'a un certain Fromage qui va pas apprecier là.... |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Posté le: 25 Mar 2005, 11:29 Sujet du message: |
|
|
Mais non, nous encourageons toute distribution gratuite.
Sur la jaquette de chacun de nos épisodes, tu peux trouver la note suivante :
(rubrique épisode, télécharger la jaquette)
Ce vidéograme amateur est reservé à un usage pas du tout privé mais cepandant non commercial. Toute copie ou reproduction, même partielle et projection publiques sont formellement recommandées sous la seule condition d'être réalisée dans un but non lucratif. |
|
|
 |
VinZ Visiteur

|
Posté le: 26 Mar 2005, 12:51 Sujet du message: |
|
|
oui mais je pensais que chaque DL sur votre site faisait des Hits, et donc que la mule ruinait un peu vot' tit commerce (meme si ca rapporte pas de sous...) en effet certaines personnes qui distribuent des trucs gratuitement (musique ou video) preferent que ce soit pas mis en P2P pour que ce soit pri exclusivement sur leur site et ainsi accroitre leur classement googlien ou simplement pour que le site soit connu... |
|
|
 |
|