France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jushi Sentai France Five -La force du temps-? (spoilers)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Algeria
Visiteur


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 5
Localisation: Oran, Algérie

MessagePosté le: 05 Mai 2005, 11:03    Sujet du message: Jushi Sentai France Five -La force du temps-? (spoilers) Répondre en citant

En faisant un petit tour sur le site officiel et en matant les images suivante du prochain volume de F5, je me rend compte que l'action se déroulera dans plusieurs époques différentes (oh petit seigneur, fait que Silver Mousquetaire soit sauvé dans le passé pour revenir dans le présent pour une méga-happy end et un bétisier "Time Paradox" à la con en fin de générique).


Zakarum va-t-il éliminer Gustave Eiffel avant que ce dernier ne construise la tour qui porte son nom?


Ambiance post-apocalyptique pour cette scène avec Blue Accordéon... (ça me rappel le futur dans Chrono Trigger)

donc la question est: "Si France Five Volume 5 se déroule dans d'autres époques que la notre (passées ou futures), qu'est-ce qui vous botterai de voir dans ces scènes?

personnellement:

-je verrai bien Gustave Eiffel travaillant sur les plans d'un Jet Charlemagne retro qui marcherait à la vapeur (avec pleins de pistons, à la manière de The Big O dans la série du même nom). Certes, il n'ya pas besoin de créer le robot, juste de faire une scène où Gustave Eiffel aborderai le sujet à la manière de l'easter-egg dans Metal Gear Solid 3 Snake Eater où Granin aborde le sujet du futur projet de char/robot bipède (en gros, le Metal Gear Rex. voici une première et une seconde image de la scène en question). (d'ailleurs, en passant, je trouve que F5 manque un peu de références -hors celles relatives au monde du sentai- façon pop culture, sans parler qu'il n'y a pas de page Trivias sur la présentation chez IMDB).

-S'il ya des Panous dans ces scènes, ça serait sympa de les habiller par rapport à l'époque (en gentil-hommes avec chapeau melon en 1889, façon mad max dans le futur, ... Chouette ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 05 Mai 2005, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours très amusant de voir vos interprétations.
Continuez comme ça. Clin d'oeil

J'ai hâte de voir vos commentaires sur la news qui viendra tout à l"heure.
(Et surtout n'oubliez pas, il ne faut pas croire tout ce que l'on voit).


Dernière édition par Alex Pilot le 05 Mai 2005, 15:50; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Mai 2005, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

...quelle imagination Pff...

Personellement, je suis plutot du genre à essayer de deviner le scénario...je préfère le moment où l'on voit le film et où l'on se prend de grosses claques tellement ça devient fou Super content

Impatient de voir la news
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 05 Mai 2005, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alex Pilot a écrit:
J'ai hâte de voir vos commentaires sur la news qui viendra tout à l"heure.


C'est pas sérieux tout ça.... Et le tri selectif le panou n'est pas 100% bio dégradable bande de méga rebelles
Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 05 Mai 2005, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Skull Leader a écrit:

C'est pas sérieux tout ça.... Et le tri selectif le panou n'est pas 100% bio dégradable bande de méga rebelles
Chouette


Ca c'est la news de la semaine dernière. Chouette
Celle de cette semaine ne saurait tarder.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Mai 2005, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alex Pilot a écrit:
Skull Leader a écrit:

C'est pas sérieux tout ça.... Et le tri selectif le panou n'est pas 100% bio dégradable bande de méga rebelles
Chouette

Ca c'est la news de la semaine dernière. Chouette


Faut penser à regarder les mises à jour Skull Leader Clin d'oeil
Ah la la...ces drogués du forum alors! Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 05 Mai 2005, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fais vieux... bon j'vais prendre une petite soupe, le JT de PPDA et au dodo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Mai 2005, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pff...
Vous allez nous tuer avec vos images Triste

Rien à dire si ce n'est que l'excitation est supra-élevée à seulement 20%du tournage (félicitation d'ailleurs!!)

Et bon coup de pub' pour cette chère DS qui vaut bien une photo Pyrostreum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Captain Algeria
Visiteur


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 5
Localisation: Oran, Algérie

MessagePosté le: 05 Mai 2005, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

vient de voir la news.

""Par les pépins de la pomme de Newton ! Cette rencontre créérait un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaine qui pourrait déchirer le tissu meme du continuum espace temps provoquant la destruction totale de l'univers : hypothèse la plus plus pessimiste je te l'accorde. Le cataclysme pourrait etre plus localisé et affecté uniquement notre galaxie..." Docteur Emett Brown

en gros, le jour de la sortie du volume 5, l'univers va disparaitre! (où bien Red va s'évanouir -solution préférable, je dois l'avouer)

(faut toujours écouter le docteur quand il vous parle)

ps: tiens, Thierry Falcoz est encore de la partie pour jouer le panous?
pps: en temps, ça fait combien 20% (faut commencer à compter à partir du 20 janvier 2005?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kagon
Visiteur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 07 Mai 2005, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Deux possiblités :
-le coup du voyage dans le temps est une super blague travaillée juste pour nous faire réfléchir
-un des deux camps va bel et bien essayé de modifier l'histoire

Et là, je sors tout ce que j'ai appris sur le paradoxe temporel. Vous connaissez le principe du tuage de l'ancêtre qui se décline en :
"je vais dans le passé sauver le monde. Je réussis. Puisque le monde a été sauvé, je ne suis jamais allé dans le passé..."

Plusieurs théories possibles :
-l'univers est anéanti par un simple paradoxe temporel
-le cours du temps est modifié de façon définitive, en effaçant l'ancien futur au profit du nouveau
-le cours du temps ne peut être altéré, la boucle se bouclera (on tuera accidentellement celui que l'on veut sauver par exemple)

Choisissez votre camp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 07 Mai 2005, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me met toujours mal à l'aise, ces histoires de voyage dans le temps... Là, sur les dernières photos, on voit 2 Red, légèrement différents dans la façon de s'habiller... On reconnaît facilement celui qu'on est habitué à voir mais qui est l'autre? Vient-il du passé ou du futur? Ou d'un présent parallèle??? Aaaaaah, c'est relou, toutes ces questions, je veux savoir!! Triste Triste Triste
En tout cas, concernant les voyages dans le temps, il y a deux écoles : celle où la personne revenant dans le passé ne doit en aucun cas être vu par lui-même et celle où les deux peuvent cohabiter. Bon, dans le cas de F5, les 2 reds semblent pouvoir cohabiter mais ils ont pas l'air super potes... Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D-Chan
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 07 Mai 2005, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et si c'était pas une histoire de voyage dans le temps mais une histoire de clones ou de jumeaux ?????
Alalala, ça va être dur d'attendre Clin d'oeil

D-Chan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 07 Mai 2005, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Zakaral aurait peut etre tué notre cher Gustave Eiffel, les F5 ayant anticipé, sont partis dans le passé pour y remédier, suite à un problème technique dans le compteur de la Doloréane qu'ils ont emprunté à Spielberg, Red rencontre son alter ego qui lui n'est pas Red mais juste Antoine puisque Eiffel n'a pas existé....c'est ça j'ai bon ???? pourtant ça tenait la route....

Tiens juste un truc à Las Vegas il y'a une tour Eiffel miniature..... on a rien à craindre alors, puisque les Lexos ont déja mis 120 ans pour effleurer la version française
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Algeria
Visiteur


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 5
Localisation: Oran, Algérie

MessagePosté le: 07 Mai 2005, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'un des deux red est celui du présent et l'autre celui du passé qui se fait later lors de la scènes où sa meuf se fait piquer (vous savez bien, l'autre la qui devient ...)

sinon, je me rappel d'un épisode de Power Rangers -la force du temps- où les rangers de la saisons -force du temp- revenait dans le passé et se battaient cote-à-cote avec les Power Rangers de la première saison (dinosaurs, rien à voir avec dino tonnerre). Personnellement, j'avais trouvé ça vraiment sympa comme cross-over interne (d'ailleurs, c'est le seul épisode qui m'a marqué de cette saison).

bon, ça fait du boulot en double pour les costumiers mais le résultat est la (ptet un cross-over France Five Costumes Vers.1 + France Five Costumes Vers.2 -aller, partant dans le délire avec: pourquoi pas même un cross-over france five+bitoman+fury men+ candy+ulysse 31+masked rider de saban+ inspecteur gadget+ ..., en gros, un gros méga-clash façon unslaught où à la fin tout le monde meur et ainsi, ça permettre aux gars de Shami de lancer un France Five Next Gen ou France Five Unlimited Chouette).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Mai 2005, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est "bien" d'imaginer le scénar' mais de là à partir en vrille Pff... (ça doit en faire rire certains Super content )
Soyons réaliste tout de même!! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com