Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain Algeria Visiteur

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 5 Localisation: Oran, Alg�rie
|
Post� le: 05 Mai 2005, 11:03 Sujet du message: Jushi Sentai France Five -La force du temps-? (spoilers) |
|
|
En faisant un petit tour sur le site officiel et en matant les images suivante du prochain volume de F5, je me rend compte que l'action se d�roulera dans plusieurs �poques diff�rentes (oh petit seigneur, fait que Silver Mousquetaire soit sauv� dans le pass� pour revenir dans le pr�sent pour une m�ga-happy end et un b�tisier "Time Paradox" � la con en fin de g�n�rique).
Zakarum va-t-il �liminer Gustave Eiffel avant que ce dernier ne construise la tour qui porte son nom?
Ambiance post-apocalyptique pour cette sc�ne avec Blue Accord�on... (�a me rappel le futur dans Chrono Trigger)
donc la question est: "Si France Five Volume 5 se d�roule dans d'autres �poques que la notre (pass�es ou futures), qu'est-ce qui vous botterai de voir dans ces sc�nes?
personnellement:
-je verrai bien Gustave Eiffel travaillant sur les plans d'un Jet Charlemagne retro qui marcherait � la vapeur (avec pleins de pistons, � la mani�re de The Big O dans la s�rie du m�me nom). Certes, il n'ya pas besoin de cr�er le robot, juste de faire une sc�ne o� Gustave Eiffel aborderai le sujet � la mani�re de l'easter-egg dans Metal Gear Solid 3 Snake Eater o� Granin aborde le sujet du futur projet de char/robot bip�de (en gros, le Metal Gear Rex. voici une premi�re et une seconde image de la sc�ne en question). (d'ailleurs, en passant, je trouve que F5 manque un peu de r�f�rences -hors celles relatives au monde du sentai- fa�on pop culture, sans parler qu'il n'y a pas de page Trivias sur la pr�sentation chez IMDB).
-S'il ya des Panous dans ces sc�nes, �a serait sympa de les habiller par rapport � l'�poque (en gentil-hommes avec chapeau melon en 1889, fa�on mad max dans le futur, ... ). |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 05 Mai 2005, 15:17 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours tr�s amusant de voir vos interpr�tations.
Continuez comme �a.
J'ai h�te de voir vos commentaires sur la news qui viendra tout � l"heure.
(Et surtout n'oubliez pas, il ne faut pas croire tout ce que l'on voit).
Derni�re �dition par Alex Pilot le 05 Mai 2005, 15:50; �dit� 3 fois |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 05 Mai 2005, 15:22 Sujet du message: |
|
|
...quelle imagination
Personellement, je suis plutot du genre � essayer de deviner le sc�nario...je pr�f�re le moment o� l'on voit le film et o� l'on se prend de grosses claques tellement �a devient fou
Impatient de voir la news  |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Post� le: 05 Mai 2005, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Alex Pilot a �crit: | J'ai h�te de voir vos commentaires sur la news qui viendra tout � l"heure. |
C'est pas s�rieux tout �a.... Et le tri selectif le panou n'est pas 100% bio d�gradable bande de m�ga rebelles
 |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 05 Mai 2005, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Skull Leader a �crit: |
C'est pas s�rieux tout �a.... Et le tri selectif le panou n'est pas 100% bio d�gradable bande de m�ga rebelles
 |
Ca c'est la news de la semaine derni�re.
Celle de cette semaine ne saurait tarder. |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 05 Mai 2005, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Alex Pilot a �crit: | Skull Leader a �crit: |
 |
Ca c'est la news de la semaine derni�re.
|
Faut penser � regarder les mises � jour Skull Leader
Ah la la...ces drogu�s du forum alors!  |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

|
Post� le: 05 Mai 2005, 19:00 Sujet du message: |
|
|
Je me fais vieux... bon j'vais prendre une petite soupe, le JT de PPDA et au dodo |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 05 Mai 2005, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Vous allez nous tuer avec vos images
Rien � dire si ce n'est que l'excitation est supra-�lev�e � seulement 20%du tournage (f�licitation d'ailleurs!!)
Et bon coup de pub' pour cette ch�re DS qui vaut bien une photo  |
|
|
 |
Captain Algeria Visiteur

|
Post� le: 05 Mai 2005, 20:28 Sujet du message: |
|
|
vient de voir la news.
""Par les p�pins de la pomme de Newton ! Cette rencontre cr��rait un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une r�action en chaine qui pourrait d�chirer le tissu meme du continuum espace temps provoquant la destruction totale de l'univers : hypoth�se la plus plus pessimiste je te l'accorde. Le cataclysme pourrait etre plus localis� et affect� uniquement notre galaxie..." Docteur Emett Brown
en gros, le jour de la sortie du volume 5, l'univers va disparaitre! (o� bien Red va s'�vanouir -solution pr�f�rable, je dois l'avouer)
(faut toujours �couter le docteur quand il vous parle)
ps: tiens, Thierry Falcoz est encore de la partie pour jouer le panous?
pps: en temps, �a fait combien 20% (faut commencer � compter � partir du 20 janvier 2005?) |
|
|
 |
Kagon Visiteur
|
Post� le: 07 Mai 2005, 11:00 Sujet du message: |
|
|
Deux possiblit�s :
-le coup du voyage dans le temps est une super blague travaill�e juste pour nous faire r�fl�chir
-un des deux camps va bel et bien essay� de modifier l'histoire
Et l�, je sors tout ce que j'ai appris sur le paradoxe temporel. Vous connaissez le principe du tuage de l'anc�tre qui se d�cline en :
"je vais dans le pass� sauver le monde. Je r�ussis. Puisque le monde a �t� sauv�, je ne suis jamais all� dans le pass�..."
Plusieurs th�ories possibles :
-l'univers est an�anti par un simple paradoxe temporel
-le cours du temps est modifi� de fa�on d�finitive, en effa�ant l'ancien futur au profit du nouveau
-le cours du temps ne peut �tre alt�r�, la boucle se bouclera (on tuera accidentellement celui que l'on veut sauver par exemple)
Choisissez votre camp. |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Post� le: 07 Mai 2005, 15:45 Sujet du message: |
|
|
Ca me met toujours mal � l'aise, ces histoires de voyage dans le temps... L�, sur les derni�res photos, on voit 2 Red, l�g�rement diff�rents dans la fa�on de s'habiller... On reconna�t facilement celui qu'on est habitu� � voir mais qui est l'autre? Vient-il du pass� ou du futur? Ou d'un pr�sent parall�le??? Aaaaaah, c'est relou, toutes ces questions, je veux savoir!!
En tout cas, concernant les voyages dans le temps, il y a deux �coles : celle o� la personne revenant dans le pass� ne doit en aucun cas �tre vu par lui-m�me et celle o� les deux peuvent cohabiter. Bon, dans le cas de F5, les 2 reds semblent pouvoir cohabiter mais ils ont pas l'air super potes...  |
|
|
 |
D-Chan Visiteur

|
Post� le: 07 Mai 2005, 16:15 Sujet du message: |
|
|
Et si c'�tait pas une histoire de voyage dans le temps mais une histoire de clones ou de jumeaux ?????
Alalala, �a va �tre dur d'attendre
D-Chan |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

|
Post� le: 07 Mai 2005, 16:37 Sujet du message: |
|
|
Zakaral aurait peut etre tu� notre cher Gustave Eiffel, les F5 ayant anticip�, sont partis dans le pass� pour y rem�dier, suite � un probl�me technique dans le compteur de la Dolor�ane qu'ils ont emprunt� � Spielberg, Red rencontre son alter ego qui lui n'est pas Red mais juste Antoine puisque Eiffel n'a pas exist�....c'est �a j'ai bon ???? pourtant �a tenait la route....
Tiens juste un truc � Las Vegas il y'a une tour Eiffel miniature..... on a rien � craindre alors, puisque les Lexos ont d�ja mis 120 ans pour effleurer la version fran�aise |
|
|
 |
Captain Algeria Visiteur

|
Post� le: 07 Mai 2005, 17:23 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'un des deux red est celui du pr�sent et l'autre celui du pass� qui se fait later lors de la sc�nes o� sa meuf se fait piquer (vous savez bien, l'autre la qui devient ...)
sinon, je me rappel d'un �pisode de Power Rangers -la force du temps- o� les rangers de la saisons -force du temp- revenait dans le pass� et se battaient cote-�-cote avec les Power Rangers de la premi�re saison (dinosaurs, rien � voir avec dino tonnerre). Personnellement, j'avais trouv� �a vraiment sympa comme cross-over interne (d'ailleurs, c'est le seul �pisode qui m'a marqu� de cette saison).
bon, �a fait du boulot en double pour les costumiers mais le r�sultat est la (ptet un cross-over France Five Costumes Vers.1 + France Five Costumes Vers.2 -aller, partant dans le d�lire avec: pourquoi pas m�me un cross-over france five+bitoman+fury men+ candy+ulysse 31+masked rider de saban+ inspecteur gadget+ ..., en gros, un gros m�ga-clash fa�on unslaught o� � la fin tout le monde meur et ainsi, �a permettre aux gars de Shami de lancer un France Five Next Gen ou France Five Unlimited ). |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 07 Mai 2005, 18:21 Sujet du message: |
|
|
C'est "bien" d'imaginer le sc�nar' mais de l� � partir en vrille (�a doit en faire rire certains )
Soyons r�aliste tout de m�me!!  |
|
|
 |
|