France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Jushi Sentai France Five -La force du temps-? (spoilers)
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oceanie
Visiteur

MessagePost� le: 12 Mai 2005, 14:41    Sujet du message: R�pondre en citant

Lyzi Shadow a �crit:
A y r�fl�chir, ce n'�tait pas Greg, des fois ?

Ca me para�t + logique, oui, je vois pas pourquoi Alex parlerait du sc�nario, surtout pour faire des r�v�lations! Clin d'oeil Bah, si c Greg qui l'a dit, c'est du 38e degr�, c sans doute pour �a qu'il �tait question d'un homme-oiseau...Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Xenoborg
Reporter ind�pendant

MessagePost� le: 12 Mai 2005, 14:55    Sujet du message: R�pondre en citant

Peut etre pour �a l'histoire d'homme-oiseau

Citation:
Xenoborg : Quand on d�veloppe une histoire, il arrive souvent que certains id�es et personnages passent � la trappe, a tu des exemples � nous donner ?

Silver : Hmmm je sais pas si c'est vraiment bon de r�v�ler quelques petits secrets mais bon... Le nom des "Lexos" par exemple, on a trouv� �a chez l'ami Red gr�ce � son dictionnaire de Grec vu qu'on s�chait sur un nom. Apr�s y'a des tas de trucs qui n'ont jamais d�pass� le stade de mon imagination ou des pr�-r�unions en mini-comit�s. On a tr�s vite supprim� par exemple Grognard l'hypoth�tique chauffeur de Silver (en r�f�rence � Ars�ne Lupin), ou une minuscule Margarine qui se baladerait sur les �paules de Burgonde pour lui tirer la moustache. On a aussi �vit� les voyages dans le temps du style "Silver est un vrai mousquetaire" ou "Burgonde est Gustave Eiffel", ou encore "(ins�rez une couleur) est un Lexos". L� pour le 5 par exemple vous n'aurez pas d'homme-oiseau. Son r�le? En double-emploi avec un autre personnage que vous d�couvrirez plus tard, donc hop supprim�.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Oceanie
Visiteur

MessagePost� le: 12 Mai 2005, 16:03    Sujet du message: R�pondre en citant

Je profite de l'occasion pour te demander quand tu remettras tes interviews en ligne car c'�tait super int�ressant... Et tu penses en faire de nouvelles?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 12 Mai 2005, 18:04    Sujet du message: R�pondre en citant

C'est � moi de remettre les interviews... Je tarde trop. : /

Xeno si tu les as en propre on peut sans doute arranger un truc pour que �a aille plus vite, envoie moi un message. Clin d'oeil
Lyzi Shadow
Visiteur

MessagePost� le: 12 Mai 2005, 20:38    Sujet du message: R�pondre en citant

Haha ! Je le savais ! Super content Merci beaucoup � toi, Xenoborg, de prouver ma bonne foi ! Chouette
Alex Pilot
Staff

MessagePost� le: 12 Mai 2005, 22:28    Sujet du message: R�pondre en citant

Allons, on ne doutait pas de ta bonne foi, c'est juste que tu m'as attribu� des paroles que je n'avais jamais �crites vu qu'il s'agissait de notre Silver national ('m'en souvenais plus de cette ITW!).

Normal que je d�mente !
Lyzi Shadow
Visiteur

MessagePost� le: 12 Mai 2005, 22:37    Sujet du message: R�pondre en citant

En fait c'est Kagon qui te l'avait attribu�... Moi je n'ai fait que me souvenir des autres r�pliques qui allaient avec, mais je ne savais plus du tout qui les avait dit.
Et quand j'ai r�fl�chi, je me suis dit que �a devait �tre Greg, d'o� mon post d'apr�s... Na !

Derni�re �dition par Lyzi Shadow le 13 Mai 2005, 12:12; �dit� 1 fois
Kagon
Visiteur

MessagePost� le: 13 Mai 2005, 11:54    Sujet du message: R�pondre en citant

Mes plus plates excuses pour cette erreur impardonable. Si l'ambassadeur avait �t� l�, qu'est-ce que j'aurais pris...
Xenoborg
Reporter ind�pendant

MessagePost� le: 13 Mai 2005, 13:05    Sujet du message: R�pondre en citant

Alors ...

Red : Oui j'ai toujours les interview au propre (il me semble pas qu'il m'en menque) alors dit moi quand tu en auras besoint je te les envois

Oceanie : Ca fait un moment que je me dit "Xen remue toi un peu il y a encore plein de gens int�r�sent a interview�".
Je pense que le jour ou je m'y remet je vais en faire 4/5 d'affill�

Lyzi Shadow : C'est tout naturel

Derni�re �dition par Xenoborg le 13 Mai 2005, 13:12; �dit� 1 fois
Oceanie
Visiteur

MessagePost� le: 13 Mai 2005, 13:12    Sujet du message: R�pondre en citant

Xenoborg a �crit:
Oceanie : Ca fait un moment que je me "Xen remue toi un peu il y a encore plein de gens int�r�sent a interview�".
Je pense que le jour ou je m'y remet je vais en faire 4/5 d'affill�

Si tu veux de l'aide, y a une blonde �tudiante en journalisme sur ce site!! Clin d'oeil Clin d'oeil (bouh, la vilaine profiteuse!! Clin d'oeil )
Nemurimushi
Visiteur

MessagePost� le: 13 Mai 2005, 20:46    Sujet du message: R�pondre en citant

n'emp�che, Red 1 et Red 2 ils ont le m�me jean et la m�me ceinture dans la photo de la news, ce qui prouve qu'ils ont les m�me go�ts ! Super content
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 10 Oct 2005, 22:15    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

En arpentant ce forum, en lisant les diverses r�flexions sur de possibles voyages temporels et en analysant un peu les �v�nements relat�s par le quatri�me �pisode, le doute, insidieux, s'immisce dans mon esprit.

En effet, en fouillant dans les archives, on peut ais�ment d�terminer qui sont les personanges les plus populaires de la s�rie : la magnifique Extasy, le superbe Warduke et le mysterieux Silver Mousquetaire. Cependant, que voit-on dans le p�nulti�me �pisode ? D'abord, Warduke explose. Ensuite, Extasy, enfin lib�r�e de l'influence Lexos, redevient Sophie. Enfin Silver Mousquetaire meurt -- encore que, pour ce dernier, des doutes subsistent, dans la mesure o� il dit, vers le mileu de l'�pisode : � tu es bien trop na�f, Antoine : tu crois que c'est parce que je m'�croule que je suis d�j� mort, � peut-�tre Zakaral n'a-t-il vraiment pas frapp� fort. Qu'est-ce que cette h�catombe des individus les plus populaires cache donc ?

L'�quipe, pourtant si prolixe sur le site et sur le forum, n'�vite-t-elle pas soigneusement, d'aborder le sujet ? Un silence qui en dit long, non ?

Par contre, l'�quipe nous gratifie de nouvelles dont ils sont les premiers � dire qu'il ne faut pas se fier. Voil� m�me qu'ils tentent d'occuper nos esprits, pourtant si ac�r�s, avec cette histoire de voyage dans le temps, dont on sait qu'ils posent des probl�mes de paradoxes particuli�rement d�licats � r�soudre. Tout ceci, vraisemblablement, pour d�tourner notre attention, pour nous cacher une v�rit� � n'en pas douter sinistre ! J'en veux pour preuve les rires sardoniques du sc�nariste et du r�alisateur au sujet de ces �lucubrations, encore enregistr�s sur le forum, au niveau du pr�sent fil de discussion.

Je vous le dit, moi : on nous cache tout, on ne nous dit rien !

� bient�t.

Le Farfadet Spatial,
en crise de parano�a aigu�.

Derni�re �dition par Le Farfadet Spatial le 20 Oct 2005, 16:29; �dit� 2 fois
Projet 2501
Visiteur

MessagePost� le: 10 Oct 2005, 22:41    Sujet du message: R�pondre en citant

�a ne serait pas �tonnant qu'ils meurent ou qu'ils disparaissent, vu que c'est la premi�re partie du double-�pisode final.
Tout ce qu'on a pour l'instant c'est l'interpr�te de Zakaral qui a dit pendant le tournage "J'esp�re que Silver est vraiment mort".

Mais je doute qu'il soit mort. �a laisserait Pink toute seule et il faut une fin heureuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 10 Oct 2005, 23:02    Sujet du message: R�pondre en citant

Re-salut � tous !

Ne te laisse pas avoir, projet 2501, il est �vident que tout ceci n'est qu'une vaste conspiration, destin�es � nous faire prendre des vessies de lexostreums pour des france-lanternes ! Je suis en train de d�m�ler un �chevau de preuves et je pr�part un dossier explosif � ce sujet !

Non aux manipulations ! Je ferais �clater la v�rit� au grand jour !

Oui, chers forumeurs, j'aurais ce courage ! Ce n'est pas cette chemise aux manches trop longues et attach�es dans le dos, ni cette chambre aux murs capitonn�s, qui m'arr�terons !

Toutefois, il est vrai que je me suis dit, en voyant la fin de l'�pisode 4 : � pauvre Pink ! � Voyez qu'elle trag�die c'est d�roul�e devant nos yeux incr�dules : c'�tait soit Sophie, soit Antoine (voir les deux) qui devaient y passer. Aramis a pr�f�rer se sacrifier que de perdre une fois de plus sa cousine, laissant Catherine seule. C'est terrible !

Tiens, puisque nous sommes sur le chapitre des amours de nos h�ros, que deviens Lee-La�, qui semblait fort �mue devant Thierry ?

� bient�t.

Le Farfadet Spatial

Derni�re �dition par Le Farfadet Spatial le 20 Oct 2005, 16:33; �dit� 2 fois
Alex Pilot
Staff

MessagePost� le: 10 Oct 2005, 23:08    Sujet du message: R�pondre en citant

Ouah, ben j'attends (on attend) le r�sultat de ton enqu�te avec impatience.

Le Farfadet Spatial a �crit:
Tiens, puisque nous sommes sur le chapitre des amours de nos h�ros, que deviens Lee-La�, qui semblait fort �mue devant Gr�gory ?

...devant Thierry Durand.
(je me permets de te corriger car tout le reste est nickel.)
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: