France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jushi Sentai France Five -La force du temps-? (spoilers)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lyzi Shadow a écrit:
A y réfléchir, ce n'était pas Greg, des fois ?

Ca me paraît + logique, oui, je vois pas pourquoi Alex parlerait du scénario, surtout pour faire des révélations! Clin d'oeil Bah, si c Greg qui l'a dit, c'est du 38e degré, c sans doute pour ça qu'il était question d'un homme-oiseau...Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre pour ça l'histoire d'homme-oiseau

Citation:
Xenoborg : Quand on développe une histoire, il arrive souvent que certains idées et personnages passent à la trappe, a tu des exemples à nous donner ?

Silver : Hmmm je sais pas si c'est vraiment bon de révéler quelques petits secrets mais bon... Le nom des "Lexos" par exemple, on a trouvé ça chez l'ami Red grâce à son dictionnaire de Grec vu qu'on séchait sur un nom. Après y'a des tas de trucs qui n'ont jamais dépassé le stade de mon imagination ou des pré-réunions en mini-comités. On a très vite supprimé par exemple Grognard l'hypothétique chauffeur de Silver (en référence à Arsène Lupin), ou une minuscule Margarine qui se baladerait sur les épaules de Burgonde pour lui tirer la moustache. On a aussi évité les voyages dans le temps du style "Silver est un vrai mousquetaire" ou "Burgonde est Gustave Eiffel", ou encore "(insérez une couleur) est un Lexos". Là pour le 5 par exemple vous n'aurez pas d'homme-oiseau. Son rôle? En double-emploi avec un autre personnage que vous découvrirez plus tard, donc hop supprimé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de l'occasion pour te demander quand tu remettras tes interviews en ligne car c'était super intéressant... Et tu penses en faire de nouvelles?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à moi de remettre les interviews... Je tarde trop. : /

Xeno si tu les as en propre on peut sans doute arranger un truc pour que ça aille plus vite, envoie moi un message. Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyzi Shadow
Visiteur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 36
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Haha ! Je le savais ! Super content Merci beaucoup à toi, Xenoborg, de prouver ma bonne foi ! Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, on ne doutait pas de ta bonne foi, c'est juste que tu m'as attribué des paroles que je n'avais jamais écrites vu qu'il s'agissait de notre Silver national ('m'en souvenais plus de cette ITW!).

Normal que je démente !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyzi Shadow
Visiteur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 36
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Mai 2005, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est Kagon qui te l'avait attribué... Moi je n'ai fait que me souvenir des autres répliques qui allaient avec, mais je ne savais plus du tout qui les avait dit.
Et quand j'ai réfléchi, je me suis dit que ça devait être Greg, d'où mon post d'après... Na !


Dernière édition par Lyzi Shadow le 13 Mai 2005, 12:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kagon
Visiteur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mes plus plates excuses pour cette erreur impardonable. Si l'ambassadeur avait été là, qu'est-ce que j'aurais pris...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ...

Red : Oui j'ai toujours les interview au propre (il me semble pas qu'il m'en menque) alors dit moi quand tu en auras besoint je te les envois

Oceanie : Ca fait un moment que je me dit "Xen remue toi un peu il y a encore plein de gens intérésent a interviewé".
Je pense que le jour ou je m'y remet je vais en faire 4/5 d'affillé

Lyzi Shadow : C'est tout naturel


Dernière édition par Xenoborg le 13 Mai 2005, 13:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Xenoborg a écrit:
Oceanie : Ca fait un moment que je me "Xen remue toi un peu il y a encore plein de gens intérésent a interviewé".
Je pense que le jour ou je m'y remet je vais en faire 4/5 d'affillé

Si tu veux de l'aide, y a une blonde étudiante en journalisme sur ce site!! Clin d'oeil Clin d'oeil (bouh, la vilaine profiteuse!! Clin d'oeil )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nemurimushi
Visiteur


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 13 Mai 2005, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

n'empêche, Red 1 et Red 2 ils ont le même jean et la même ceinture dans la photo de la news, ce qui prouve qu'ils ont les même goûts ! Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 10 Oct 2005, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

En arpentant ce forum, en lisant les diverses réflexions sur de possibles voyages temporels et en analysant un peu les évènements relatés par le quatrième épisode, le doute, insidieux, s'immisce dans mon esprit.

En effet, en fouillant dans les archives, on peut aisément déterminer qui sont les personanges les plus populaires de la série : la magnifique Extasy, le superbe Warduke et le mysterieux Silver Mousquetaire. Cependant, que voit-on dans le pénultième épisode ? D'abord, Warduke explose. Ensuite, Extasy, enfin libérée de l'influence Lexos, redevient Sophie. Enfin Silver Mousquetaire meurt -- encore que, pour ce dernier, des doutes subsistent, dans la mesure où il dit, vers le mileu de l'épisode : « tu es bien trop naïf, Antoine : tu crois que c'est parce que je m'écroule que je suis déjà mort, » peut-être Zakaral n'a-t-il vraiment pas frappé fort. Qu'est-ce que cette hécatombe des individus les plus populaires cache donc ?

L'équipe, pourtant si prolixe sur le site et sur le forum, n'évite-t-elle pas soigneusement, d'aborder le sujet ? Un silence qui en dit long, non ?

Par contre, l'équipe nous gratifie de nouvelles dont ils sont les premiers à dire qu'il ne faut pas se fier. Voilà même qu'ils tentent d'occuper nos esprits, pourtant si acérés, avec cette histoire de voyage dans le temps, dont on sait qu'ils posent des problèmes de paradoxes particulièrement délicats à résoudre. Tout ceci, vraisemblablement, pour détourner notre attention, pour nous cacher une vérité à n'en pas douter sinistre ! J'en veux pour preuve les rires sardoniques du scénariste et du réalisateur au sujet de ces élucubrations, encore enregistrés sur le forum, au niveau du présent fil de discussion.

Je vous le dit, moi : on nous cache tout, on ne nous dit rien !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial,
en crise de paranoïa aiguë.


Dernière édition par Le Farfadet Spatial le 20 Oct 2005, 16:29; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Projet 2501
Visiteur


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 53

MessagePosté le: 10 Oct 2005, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne serait pas étonnant qu'ils meurent ou qu'ils disparaissent, vu que c'est la première partie du double-épisode final.
Tout ce qu'on a pour l'instant c'est l'interprète de Zakaral qui a dit pendant le tournage "J'espère que Silver est vraiment mort".

Mais je doute qu'il soit mort. ça laisserait Pink toute seule et il faut une fin heureuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 10 Oct 2005, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Re-salut à tous !

Ne te laisse pas avoir, projet 2501, il est évident que tout ceci n'est qu'une vaste conspiration, destinées à nous faire prendre des vessies de lexostreums pour des france-lanternes ! Je suis en train de démêler un échevau de preuves et je prépart un dossier explosif à ce sujet !

Non aux manipulations ! Je ferais éclater la vérité au grand jour !

Oui, chers forumeurs, j'aurais ce courage ! Ce n'est pas cette chemise aux manches trop longues et attachées dans le dos, ni cette chambre aux murs capitonnés, qui m'arrêterons !

Toutefois, il est vrai que je me suis dit, en voyant la fin de l'épisode 4 : « pauvre Pink ! » Voyez qu'elle tragédie c'est déroulée devant nos yeux incrédules : c'était soit Sophie, soit Antoine (voir les deux) qui devaient y passer. Aramis a préférer se sacrifier que de perdre une fois de plus sa cousine, laissant Catherine seule. C'est terrible !

Tiens, puisque nous sommes sur le chapitre des amours de nos héros, que deviens Lee-Laï, qui semblait fort émue devant Thierry ?

À bientôt.

Le Farfadet Spatial


Dernière édition par Le Farfadet Spatial le 20 Oct 2005, 16:33; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 10 Oct 2005, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, ben j'attends (on attend) le résultat de ton enquête avec impatience.


Le Farfadet Spatial a écrit:
Tiens, puisque nous sommes sur le chapitre des amours de nos héros, que deviens Lee-Laï, qui semblait fort émue devant Grégory ?


...devant Thierry Durand.
(je me permets de te corriger car tout le reste est nickel.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com