France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview Red Fromage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 21:34    Sujet du message: Interview Red Fromage Répondre en citant

Après un moment d’absence les Interviews reviennent et c’est le vaillant chef de l’escadron des mousquetaires qui s’y colle, partons à la découverte de Red Fromage.


Xenoborg :Bonjour Red, avant de commencer pourrais-tu te présenter un peu auprès des fans de francefive ?

Red :Bonjour, je suis Antoine Deschaumes et... Bon ok, mon vrai nom c'est Sébastien Ruchet. Chouette

Je suis dans le milieu du dessin animé japonais en france depuis pas mal de temps (j'écrivais dans AnimeLand, traduisais des DAs), c'est comme ça que j'ai rencontré Alex Pilot et les autres.

X : Quel furent les différents films (amateurs) auxquels tu as participé, avec
tes fonctions et rôles si tu as été acteur ?

R :A part F5, j'apparais en tant qu'acteur dans Furymen 3 (Neo) et Damned 4&5 (Marco, le maquereau méridional).

X :Comment t’est tu retrouvé impliquée dans le projet Francefive ?

R : En février, il y a 5 ans (argh déjà), je passais la soirée chez Daniel (Blue). Il y avait aussi Alex et Jub (Black). Après Mario Party, on regardait quelques génériques de sentai, et Alex nous a fait part de son désir de faire une série sérieusement un jour, pourquoi pas un sentai...

On a dit "chiche", bêtement. : )

X : Quels sont tes autres fonctions sur le film ?

R : Hum, je fais un peu de tout... Dans le générique, je suis marqué en producteur exécutif. Ca veut dire que je suis celui qui coordonne le bazar pour que ça avance. C'est beaucoup de choses à faire, parfois.

X :Tu as un exemple à donner?

R : Eh bien j'irai donner un coup de main si quelqu'un a un problème avec une partie, genre machin y a personne pour l'aider et c'est beaucoup de boulot... Je suis généralement à tous les tournages, même si je ne tourne pas, pour aider / aller chercher à manger / faire le script, etc. J'appelle les gens pour les réunions et les tournages. Je sais pas. Chouette

Ah oui, je gère aussi l'argent de F5, pour l'instant on m'a toujours sauvé de la ruine totale. : )


X :Meilleur souvenir depuis que tu participe à Francefive ?

R :Il y a tellement de bons souvenirs. C'est horrible de choisir. Chouette

La diffusion des épisodes en salle, les réactions des publics français et japonais...


X : En convention quand les gens te reconnaissent que te dissent ils en général ?

R :"Eh c'est Red Fromage !"

C'est plutôt comme ça. C'est drôle, car dans le film j'ai une coiffure spéciale (banane-like avec du gel etc), et pas en convention ou en normal, et ça semble suffire pour que je passe vraiment inaperçu des fois, même aux fans venant acheter des vcds sur le stand... Bizarre. : )

X : Y a t il un Red dont tu d’inspire pour incarner ton personages ?

R : Pas vraiment... En fait ce rôle me correspond bien moralement, donc c'est assez facile de rentrer dedans. Oui, les rôles ont été dans une certaine mesure écrits pour nous... : )

X : Sentai préféré ?

R : Je n'étais pas vraiment fan de sentai avant de faire F5. Maintenant, je comprends les challenges et particularités du genre, mais en tout cas j'ai toujours bien aimé Bioman. Chouette

X : Fromage préféré ?

R : Roquefort. : )

X : D’autres projets futurs à par Francefive ?

R :Hehe non, déjà là il faut se concentrer sur le 4 à finir... C'est tellement de boulot que si on commençait à penser à d'autres trucs on n'irait nulle part. : )

X : Je te remercie d'avoir répondu à mes questions et Courage, Espoir pour la suite

R : Merci à toi ! Chouette


J’espère que vous avez eu autant de plaisir à lire cette interview que moi de la faire et je vous promets Très bientôt de nouvelles
Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sigmund
Visiteur


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux pour cette interview (bonjour au passage a toi Sebastien), c'était un vrai plaisir à lire Chouette

Celà dit, une correction du texte avant aurait été préférable (attention aux fautes!)

J'ai une question, de quand date l'interview? Parceque j'ai relevé :
Citation:
le 4 à finir...
coquille ou pas?

Merci à vous deux Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il sagit des vieilles interview qui faissaient parti du forum avant le "black out viral" d'il y a un mois (woua je cause bien moi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-Chan
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Xeno de remettre petit à petit toutes les interviews Chouette
J'espère que tu auras l'occasion d'en faire d'autres Chouette

D-Chan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 30 Juil 2005, 09:05    Sujet du message: Bien senpaï Répondre en citant

Si par bonheur je parviens à faire mon sentaï et qu'on me fasse un interview, je le ferai en ta faveur senpaï.

Xenoborg a écrit:

X : En convention quand les gens te reconnaissent que te dissent ils en général ?

R :"Eh c'est Red Fromage !"


C exactement comme ça que je t'ai appelé la première fois qu'on s'est vus, c'est drôle non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com