|
France Five le sentai fran�ais
|
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Futanari Visiteur
|
Post� le: 17 Mai 2005, 23:19 Sujet du message: |
|
|
Merci... j'ecrivais beaucoup dans l'ancien forum...
Je me rappele de toi  |
|
|
 |
Ash 2 en 1 Visiteur

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: Quelque part
|
Post� le: 18 Mai 2005, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous!
Moi c'est Ash 2 en 1
J'approche de mes 18 ans et je suis en BTS audiovisuel option m�tiers de l'image et proche de Paris
Je connais France Five depuis Oula ben *r�fl�chit* entre l'ep 1 et le 2
Et j'adore (d'ailleurs j'ai rat� le tournage du 16 avril faute d'etre repass� sur ce site ah la la)
Et il m'est arriv� par le apss� de post� ici, et je me suis dit betement que ce serait sympa de recommencer^^
Salut a tous |
|
|
 |
Sigmund Visiteur

|
Post� le: 19 Mai 2005, 23:26 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Yohann, j'ai 25 ans, �tuidant en japonais � Jussieu (Paris 7). J'aime la culture asiatique et les voyages, notament en Asie. J'ai habit� pendant un an au Japon (a Toyama) ou j'y enseignais le fran�ais, j'en garde que des bons souvenirs.
Je suis un fan de France Five comme vous tous. C'est un ami m'a fait d�couvrir la s�rie par hazard il y a de cela un peu plus d'un an d�j�.
Mon France Five pr�f�r�, bonne question car ils sont tous adorables avec chaqu'un leur style. Cel� dit, j'ai un faible pour (bah vi, c'est le chef tout de m�me) et (c'est le plus costaud). pour son myst�re, pour ses tirades d�call�es, pour son humeur (si si, il en a!), sans oublier les fameux ...bref, je les aime TOUS!! |
|
|
 |
lame-de-mort Visiteur

|
Post� le: 17 Juin 2005, 12:04 Sujet du message: |
|
|
bon ba c'est lame heu 15 presque 16 ans moi j'ai jamais realiser de film mais j'ai deja fait des manga.J'suis un super fan de japanim et surtout de FF et autre... bon je c'est pas quoi dire donc a ++ |
|
|
 |
kyosaka Visiteur

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 38 Localisation: quelque part dans le nord de la france
|
Post� le: 17 Juin 2005, 18:47 Sujet du message: |
|
|
je me suis pas present� moi.
kyosaka, 23ans fan de toku, jap'anime, mangas, jeu video & comics
sinon je suis l'administrateur de la DEKABASE |
|
|
 |
Turquois_Beret Visiteur

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 9 Localisation: Paris, France
|
Post� le: 21 Juil 2005, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai post� ma pr�sentation dans le mauvais forum , alors je la remets dans le bon thread...
Nouveau sur le forum, j'ai aussi d�couvert FF r�cemment. Bien que ne venant pas de cet univers-l�(*) - enfin j'ai tout de m�me des trucs qui me restent de ce qui passait � la t�loche quand j'�tais m�me - j'ai tout de suite trouv� �a compl�tement d�ment
J'ai eu le grand plaisir de faire le frimant sur un tournage r�cent, ce qui m'a fait appr�cier la coolitude g�n�rale de l'�quipe, la performance impressionnante des Panous (dans certaines sc�nes ce sont eux qui bossent le plus!) et en m�me temps d'apporter ma mis�rable pierre � l'�difice. Tr�s tr�s content sur ce coup-l�, je me suis beaucoup amus�, merci � tout le monde ! Et aussi un merci sp�cial � Red pour avoir d�bloqu� mon compte sur le forum !
Pour le tournage lui-m�me, je resterai botus et mouche cousue tant les tortures Lexos sont effroyables . Sans compter les coups de soleil maousses
A part �a j'ai 30 balais, et j'ai choisi la couleur de mon pseudo en rappel de mon T-shirt un peu trop voyant ce jour-l� !
Jai aussi une question sur l'usage des forums : je voudrais indiquer le site d'un autre film amateur(**), mais je ne sais pas o� le poster. Il y a une annonce dans "Techniques du film amateur" et une autre dans "Rien � voir" alors je suis un peu perdu
T_B
(*) j'ai tout de m�me capt� la r�f�rence du plan d'intro "Buki X4 pr�sente"
(**) : c'est pas moi qui le fait et j'ai pas d'actions dedans  |
|
|
 |
Nursery-Cryme Visiteur
|
Post� le: 21 Juil 2005, 21:25 Sujet du message: alors... |
|
|
Moi c'est Nursery-Cryme mais tout le monde m'appel La Nurse
Je suis pourtant un mec mais les raisons de choix de mon surnom sont obscur...
J'ai 21 ans et j'sui �tudiant infirmier � Tours
Mon perso pr�f�r� chez les gentils 'est...humm.. avec l'�pisode 4 je suis devenu fan de
Et chez les m�chant c la divine  |
|
|
 |
Turquois_Beret Visiteur

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 9 Localisation: Paris, France
|
Post� le: 21 Juil 2005, 23:38 Sujet du message: Re: alors... |
|
|
Nursery-Cryme a �crit: | les raisons de choix de mon surnom sont obscur...
J'ai 21 ans et j'sui �tudiant infirmier � Tours |
Helloooooo Nurse
T_B |
|
|
 |
Ichigo-san Visiteur
|
Post� le: 25 Juil 2005, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Salut moi c'est Ichigo-san 18 ans ,et je suis comme vous l'aurez devin� fan de France five ... J'aimes bien �galement les mangas et anim�s ... |
|
|
 |
winter-guard Visiteur
|
Post� le: 07 Ao� 2005, 01:01 Sujet du message: |
|
|
Salutations, moi c'est Winter-Guard.
Je viens de d�couvrir, sur je sais plus quel forum, France Five, et j'ai bien accroch�.
Donc, j'ai 23 ans, je suis �tudiant � Grenoble.
Pratiquant de Jdr (L5R, Vampire, INS, Runequest, 7th sea...)
Int�ress� par la japanim et le manga aussi.
Fan de comics...
Que dire de plus.
ah oui: J'adore ce que vous faites. |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 07 Ao� 2005, 01:47 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi, tous ces fossoyeurs qui viennent d�terrer les vieux topics poussi�reux ou en d�composition avanc�e ???
Jun, illustre Ambassadeur pl�nipotentiaire de l'Empire Lexos sur Terre. Accessoirement producteur, accessoiriste, mod�liste (maquettes) de France Five, �pisodes 1 � 4. Je pr�cise 1 � 4, parce que je n'ai pas le temps de participer � l'�pisode 5. J'ai pas que �a � fouttre, moi, de me balader dans les rues de Paris � des heures indues d�guis� en bibendum Michelin multicolore qui s'est tap� une cuite � l'antigel ! Non, mais !Pardon ? Moi, acteur ? �a va, �a va ! C'est pas la peine de crier sur tous les toits que c'est moi qui joue les Streums dans la plupart des plans... Je vous en foutrais, moi, des Lexostreums...
Oui, c'est �a : vous pouvez trembler, mis�rables terriens ! Votre exterminateur de boulets favori est de retour !
A part �a, ai-je vraiment besoin de me pr�senter ? Si, allez ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, histoire qu'ils n'aient pas peur ?
Bon, je ne d�conne pas quand je dis que je suis "producteur" (comprendre vache � lait), accessoiriste (cf : france five tech) et euh... hem... lexostreum...
J'ai 32 ans, je viens de d�missionner de ma bo�te pour entrer dans une autre � la fin du mois. En attendant, j'arrondis mes fins de mois en tant que traducteur/adaptateur pour *********, filliale europ�enne d'une maison de production d'anime et d'�dition japonaise.
P*tain, mais qu'est ce que je fous de nouveau sur ce forum, hein ? J'avais jur� de ne plus y mettre les pieds ! Il y a trop de boulets au m�tre carr�, ici ! C'est mauvais pour mon �tat de sant� mental...
Toute mon v�n�ration va � notre bien aim� Empereur, son excellence Glou Manchou.
M�me si en r�alit�... je v�n�re le nom de mon idole
Je lui ai d�di� un autel dans les sous-sols de ma maison et tous les soirs je v�n�re son nom en r�citant les chants sacr�s des hurlements de douleurs de la liturgie Lexos et offrant en sacrifice deux jeunes vierges, six chauve-souris, trois moutons, quatre officiers des douanes fran�aises, douze escargots bleus mongolo�des de la Su�de Equatoriale et neuf percepteurs des imp�ts. Devinez ce qui est le plus difficile � se procurer ? |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Post� le: 07 Ao� 2005, 07:21 Sujet du message: |
|
|
Content de te revoir ici � grandeur parmis les grandeurs
Tu nous manquais
Je pense que t'as oubli� quelque chose d'aussi mythique que toi, ton avatar
 |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 07 Ao� 2005, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Pour les deux jeunes vierges si y'avait moyen que tu les met de cot�, faut pas gaspiller, on peu s'aranger? 2 roudoudou et 3 caramel mou ferait'il l'affaire? |
|
|
 |
kadu-c Visiteur

Inscrit le: 19 Ao� 2005 Messages: 18 Localisation: Tours, France
|
Post� le: 28 Ao� 2005, 22:08 Sujet du message: |
|
|
Un autre petit up des profondeurs du forum... lol
Je m'appelle Fran�ois de mon vrai pr�nom. J'ai 23 ans et je fais des �tudes de m�decine � Tours.
Je connais France Five depuis 2 ans. J'avais vu le lien vers le site dans le mag Joypad, o� bossait Greg � l'�poque (Silver Mousquetaire !).
Ouala ouala.
Ah et mon perso pr�f�r�, c'est justement: ...
Parce qu'il a trop la classe !
Mais j'aime bien les autres aussi hein...  |
|
|
 |
Billyboy Visiteur
|
Post� le: 29 Ao� 2005, 16:16 Sujet du message: |
|
|
A mon tour !!!
Moi c'est Romain 15 ans, r�gion parisienne ! fan de sentai (dekaranger, magiranger, hurricnager, bioman...), et de japanimation ! Sa fait un bout de temps que je connait France Five, je suis tres fan (j'ai meme r�ussi a avoir un doujin) ! Mon ranger preferer c'est que j'ai pu voir en vrai lol, j'ai meme une d�diace lol, et mon m�chant preferer c'est biensur !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|