France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous zetes qui?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Futanari
Visiteur


Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... j'ecrivais beaucoup dans l'ancien forum...
Je me rappele de toi Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous!
Moi c'est Ash 2 en 1
J'approche de mes 18 ans et je suis en BTS audiovisuel option métiers de l'image et proche de Paris
Je connais France Five depuis Oula ben *réfléchit* entre l'ep 1 et le 2
Et j'adore Chouette (d'ailleurs j'ai raté le tournage du 16 avril faute d'etre repassé sur ce site ah la la)
Et il m'est arrivé par le apssé de posté ici, et je me suis dit betement que ce serait sympa de recommencer^^
Salut a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sigmund
Visiteur


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Mai 2005, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Yohann, j'ai 25 ans, étuidant en japonais à Jussieu (Paris 7). J'aime la culture asiatique et les voyages, notament en Asie. J'ai habité pendant un an au Japon (a Toyama) ou j'y enseignais le français, j'en garde que des bons souvenirs.

Je suis un fan de France Five comme vous tous. C'est un ami m'a fait découvrir la série par hazard il y a de cela un peu plus d'un an déjà.

Mon France Five préféré, bonne question car ils sont tous adorables avec chaqu'un leur style. Celà dit, j'ai un faible pour Chouette (bah vi, c'est le chef tout de même) et Pff... (c'est le plus costaud). Hmm... pour son mystère, pour ses tirades décallées, Pas content pour son humeur (si si, il en a!), sans oublier les fameux Triste ...bref, je les aime TOUS!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lame-de-mort
Visiteur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 17 Juin 2005, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba c'est lame heu Pff... 15 presque 16 ans moi j'ai jamais realiser de film mais j'ai deja fait des manga.J'suis un super fan de japanim Super content et surtout de FF et autre... Triste bon je c'est pas quoi dire donc a ++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyosaka
Visiteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: quelque part dans le nord de la france

MessagePosté le: 17 Juin 2005, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis pas presenté moi.

kyosaka, 23ans fan de toku, jap'anime, mangas, jeu video & comics

sinon je suis l'administrateur de la DEKABASE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Turquois_Beret
Visiteur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 9
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai posté ma présentation dans le mauvais forum Triste, alors je la remets dans le bon thread...

Nouveau sur le forum, j'ai aussi découvert FF récemment. Bien que ne venant pas de cet univers-là(*) - enfin j'ai tout de même des trucs qui me restent de ce qui passait à la téloche quand j'étais môme - j'ai tout de suite trouvé ça complètement dément Super content

J'ai eu le grand plaisir de faire le frimant sur un tournage récent, ce qui m'a fait apprécier la coolitude générale de l'équipe, la performance impressionnante des Panous (dans certaines scènes ce sont eux qui bossent le plus!) et en même temps d'apporter ma misérable pierre à l'édifice. Très très content sur ce coup-là, je me suis beaucoup amusé, merci à tout le monde ! Et aussi un merci spécial à Red pour avoir débloqué mon compte sur le forum ! Clin d'oeil

Pour le tournage lui-même, je resterai botus et mouche cousue tant les tortures Lexos sont effroyables . Sans compter les coups de soleil maousses Super content

A part ça j'ai 30 balais, et j'ai choisi la couleur de mon pseudo en rappel de mon T-shirt un peu trop voyant ce jour-là ! Chouette

Jai aussi une question sur l'usage des forums : je voudrais indiquer le site d'un autre film amateur(**), mais je ne sais pas où le poster. Il y a une annonce dans "Techniques du film amateur" et une autre dans "Rien à voir" alors je suis un peu perdu Super content

T_B

(*) j'ai tout de même capté la référence du plan d'intro "Buki X4 présente" Clin d'oeil

(**) : c'est pas moi qui le fait et j'ai pas d'actions dedans Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nursery-Cryme
Visiteur


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 21:25    Sujet du message: alors... Répondre en citant

Moi c'est Nursery-Cryme mais tout le monde m'appel La Nurse
Je suis pourtant un mec mais les raisons de choix de mon surnom sont obscur...

J'ai 21 ans et j'sui étudiant infirmier à Tours

Mon perso préféré chez les gentils 'est...humm.. avec l'épisode 4 je suis devenu fan de <3
Et chez les méchant c la divine Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turquois_Beret
Visiteur


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 9
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 23:38    Sujet du message: Re: alors... Répondre en citant

Nursery-Cryme a écrit:
les raisons de choix de mon surnom sont obscur...

J'ai 21 ans et j'sui étudiant infirmier à Tours


Super content

Helloooooo Nurse Clin d'oeil


T_B
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichigo-san
Visiteur


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c'est Ichigo-san 18 ans ,et je suis comme vous l'aurez deviné fan de France five ... J'aimes bien également les mangas et animés ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winter-guard
Visiteur


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 1
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 07 Aoû 2005, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations, moi c'est Winter-Guard.

Je viens de découvrir, sur je sais plus quel forum, France Five, et j'ai bien accroché.

Donc, j'ai 23 ans, je suis étudiant à Grenoble.
Pratiquant de Jdr (L5R, Vampire, INS, Runequest, 7th sea...)
Intéressé par la japanim et le manga aussi.
Fan de comics...

Que dire de plus.

ah oui: J'adore ce que vous faites.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 07 Aoû 2005, 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi, tous ces fossoyeurs qui viennent déterrer les vieux topics poussiéreux ou en décomposition avancée ???

Jun, illustre Ambassadeur plénipotentiaire de l'Empire Lexos sur Terre. Accessoirement producteur, accessoiriste, modéliste (maquettes) de France Five, épisodes 1 à 4. Je précise 1 à 4, parce que je n'ai pas le temps de participer à l'épisode 5. J'ai pas que ça à fouttre, moi, de me balader dans les rues de Paris à des heures indues déguisé en bibendum Michelin multicolore qui s'est tapé une cuite à l'antigel ! Non, mais !Pardon ? Moi, acteur ? Ça va, ça va ! C'est pas la peine de crier sur tous les toits que c'est moi qui joue les Streums dans la plupart des plans... Je vous en foutrais, moi, des Lexostreums...

Oui, c'est ça : vous pouvez trembler, misérables terriens ! Votre exterminateur de boulets favori est de retour !
A part ça, ai-je vraiment besoin de me présenter ? Si, allez ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, histoire qu'ils n'aient pas peur ?
Bon, je ne déconne pas quand je dis que je suis "producteur" (comprendre vache à lait), accessoiriste (cf : france five tech) et euh... hem... lexostreum...
J'ai 32 ans, je viens de démissionner de ma boîte pour entrer dans une autre à la fin du mois. En attendant, j'arrondis mes fins de mois en tant que traducteur/adaptateur pour *********, filliale européenne d'une maison de production d'anime et d'édition japonaise.

P*tain, mais qu'est ce que je fous de nouveau sur ce forum, hein ? J'avais juré de ne plus y mettre les pieds ! Il y a trop de boulets au mètre carré, ici ! C'est mauvais pour mon état de santé mental...

Toute mon vénération va à notre bien aimé Empereur, son excellence Glou Manchou.

Même si en réalité... je vénère le nom de mon idole Pas content
Je lui ai dédié un autel dans les sous-sols de ma maison et tous les soirs je vénère son nom en récitant les chants sacrés des hurlements de douleurs de la liturgie Lexos et offrant en sacrifice deux jeunes vierges, six chauve-souris, trois moutons, quatre officiers des douanes françaises, douze escargots bleus mongoloïdes de la Suède Equatoriale et neuf percepteurs des impôts. Devinez ce qui est le plus difficile à se procurer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 07 Aoû 2005, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Content de te revoir ici Ô grandeur parmis les grandeurs
Tu nous manquais Clin d'oeil
Je pense que t'as oublié quelque chose d'aussi mythique que toi, ton avatar
Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 07 Aoû 2005, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les deux jeunes vierges si y'avait moyen que tu les met de coté, faut pas gaspiller, on peu s'aranger? 2 roudoudou et 3 caramel mou ferait'il l'affaire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kadu-c
Visiteur


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 18
Localisation: Tours, France

MessagePosté le: 28 Aoû 2005, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre petit up des profondeurs du forum... lol

Je m'appelle François de mon vrai prénom. J'ai 23 ans et je fais des études de médecine à Tours.

Je connais France Five depuis 2 ans. J'avais vu le lien vers le site dans le mag Joypad, où bossait Greg à l'époque (Silver Mousquetaire !).

Ouala ouala.
Ah et mon perso préféré, c'est justement: Hmm... ...
Parce qu'il a trop la classe ! Super content

Mais j'aime bien les autres aussi hein... Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Billyboy
Visiteur


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour !!!
Moi c'est Romain 15 ans, région parisienne ! fan de sentai (dekaranger, magiranger, hurricnager, bioman...), et de japanimation ! Sa fait un bout de temps que je connait France Five, je suis tres fan (j'ai meme réussi a avoir un doujin) ! Mon ranger preferer c'est Pff... que j'ai pu voir en vrai lol, j'ai meme une dédiace lol, et mon méchant preferer c'est biensur Na ! !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com