France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France five dans Damned mais Damned dans France five

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryu_KANSAKY
Visiteur


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 27 Mar 2005, 11:28    Sujet du message: France five dans Damned mais Damned dans France five Répondre en citant

Si vous étes fan de Damned vous savez que Sinji (ep 4) va à Paris ou un membre de l'ordre lui explique que : "la tour Efeil et truffer de totém ce peux tjr servir "

Vus qu'à la fin de l'épisode 4 de france five on est assez mal j'aurais voulu savoir si on aurez droit à un ti passage même en arriére plan de sinji (un autre défanseur sur nos terres hexagonales).

et comme je suis curieux je voulais savoir si dur Snake aurais pas infiltré la base lexos, si oui il aurais des infos sur euuu ba chez pas moi que fais Warduk le week end ou euuu ou Extasie à trouver sont foué voire même qui est réellement Cancrelax (vé y me fais bien flipper celui la)...

g pas de codec donc poster vos réponces Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 27 Mar 2005, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très lisible tout ça.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryu_KANSAKY
Visiteur


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 27 Mar 2005, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

en gros Sinji va t'il faire une apparition dans france five ?!?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 27 Mar 2005, 18:16    Sujet du message: Re: France five dans Damned mais Damned dans France five Répondre en citant

Bon vais éssailler mon logiciel de tratuction (correcteur orthographiqsue non iclus)

Ryu_KANSAKY a écrit:
Si vous étes fan de Damned vous savez que Sinji (ep 4) va à Paris ou un membre de l'ordre lui explique que : "la tour Efeil et truffer de totém ce peux tjr servir "


Dans Damnez 4 il y a une réference subtile de f5 quand l'un des personages dit "la tour Efeil et truffer de totém ce peux tjr servir "

Ryu_KANSAKY a écrit:
Vus qu'à la fin de l'épisode 4 de france five on est assez mal j'aurais voulu savoir si on aurez droit à un ti passage même en arriére plan de sinji (un autre défanseur sur nos terres hexagonales).


Comme l'équipe de f5 est en mauvaise posture à la fin de l'épisode 4, peut on espérer voir Sinji des films Damned qui est lui aussi un super héros francais (meme si seulemzent en Caméo)

Ryu_KANSAKY a écrit:
et comme je suis curieux je voulais savoir si dur Snake aurais pas infiltré la base lexos, si oui il aurais des infos sur euuu ba chez pas moi que fais Warduk le week end ou euuu ou Extasie à trouver sont foué voire même qui est réellement Cancrelax (vé y me fais bien flipper celui la)...


Et sinon tant cas faire y auras t il ausi du Snake d'un autre film amateur (Resitent Débile)..........(la suite étant + un délire pas la peine de finir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 27 Mar 2005, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ryu_KANSAKY a écrit:
en gros Sinji va t'il faire une apparition dans france five ?!?


Je ne pense pas que notre exorcicte préféré soit un perso tout à fait compatible avec l'univers de France Five, qui est un Sentai, je vous le rapelle.
Mais qui sait ? Peut-être qu'il va s'infiltrer en fourbe ? Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-Chan
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 27 Mar 2005, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alex Pilot a écrit:
Mais qui sait ? Peut-être qu'il va s'infiltrer en fourbe ? Clin d'oeil


Va savoir, des fois qu'il se planque sous le masque d'un Panou Super content

D-Chan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryu_KANSAKY
Visiteur


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 27 Mar 2005, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la trad lol

Ba en faite Sinji nourrit les strum aussi !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com