Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 08 D�c 2005, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Certes non, Alex. Mais je pense que Copix a fait une m�prise d'un autre genre, en pensant que Tokusatsu et Sentai sont des genres diff�rents. |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 08 D�c 2005, 17:42 Sujet du message: |
|
|
Ah ok ! J'avais pas suivi !  |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 08 D�c 2005, 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je demanderai � Extasy de te fouetter tendrement avec sa cravache la prochaine fois, pour te punir de ton impertinence.
Et ne te plainds pas ! Imagine ce qu'aurait pu te faire... non, c'est trop horrible ! Je ne veux pas y penser ! |
|
|
 |
copix Visiteur
|
Post� le: 08 D�c 2005, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ambassadeur Lexos a �crit: | Je demanderai � Extasy de te fouetter tendrement avec sa cravache la prochaine fois, pour te punir de ton impertinence.
Et ne te plainds pas ! Imagine ce qu'aurait pu te faire... non, c'est trop horrible ! Je ne veux pas y penser ! |
Bonjour � toi Ambassadeur,
D�sol� si je me suis mal exprim�
Mais ce qui m'�nerve c'est que pour tout les super h�ros japonais les gens utilisent le terme sentai. Certe, c'est facile � prononc�, mais quand des gens autour de moi, disent de X-Or, c'est un sentai, je dit "alte � euro .." oups
c'est pour �� je je m'�tais exprim� ainsi.
mais je reconnais moi aussi mon erreur. en fait, j'ai trop tendance � rendre le sentai totalement genre ind�pendant du fait de son succ�s et sa long�vit�
Cordialement |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Post� le: 08 D�c 2005, 23:58 Sujet du message: |
|
|
Salut � tous !
Ambassadeur Lexos a �crit: | Je demanderai � Extasy de te fouetter tendrement avec sa cravache la prochaine fois, pour te punir de ton impertinence.
Mais, enfin, vous n'avez rien suivit, mon cher ambassadeur : Extasy n'est plus, Sophie a �t� d�livr�e de l'influence Lexos � la fin du quatri�me �pisode.
Voyons, o� etiez-vous en 2005 ? Pardon ? Dans le costume de Pyrostreum ! Ah, d�sol�...
� bient�t.
Le Farfadet Spatial,
tatillon. |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Post� le: 12 D�c 2005, 02:03 Sujet du message: |
|
|
Boarf, perso, cette histoire de cat�gorie (Sentai, Tokusatsu et machin chose bidule) est l�g�rement pompeuse, et qu'on me pardonne si j'offense (et Dieu seul sait que ce sera le cas) les plus irr�ductibles adeptes du classement/lexique-chiant-pour-connaisseurs mais j'ai l'�trange impression que l'on a d�vi� du sujet pour un d�bat qui a de s�rieux airs de d�j�-vu (la blague de l�gume-man m'a bien fait rire en tout cas)
Bon alors, j'essais de rattraper le tir: A part Morphoranger, P-MAN, Bioumen (of course !), Pixman et que sais-je, quels sont les autres sentai (tokusatsu) amateurs r�f�renc�s ?  |
|
|
 |
copix Visiteur
|
Post� le: 12 D�c 2005, 21:04 Sujet du message: autre s�ries |
|
|
insektor sun (br�sil)
blastranger (br�sil)
defender (bresil)
dai nippon (japon)
voil�
pas mal de Brasil donc |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 12 D�c 2005, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Il ya celui � qui j'ai piqu� son pour mon perso de city of heroes:
BlueBurst (Japon), dont le cr�ateur aurait fil� un coup de main aux FF pour les tissus (si je ne me trompe pas) |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 15 D�c 2005, 00:05 Sujet du message: |
|
|
je viens de tomber sur un fan film anglais:
Mighty Morphin' Emo Rangers, qui joue sur la vague �mo boys...
M�me si l� c plus orient� paweur w�ndjeuz, en soit c'est bien, car les mecs bougent bien et c'est pas denu� d'humour... |
|
|
 |
Kagon Visiteur
|
Post� le: 15 D�c 2005, 13:26 Sujet du message: |
|
|
Bien que les gothics dans ce genre me d�frise, j'admets qu'il y a un superbe travail sur les images de synth�se et que c'est vraiment pas mal foutu. J'ai �t� tr�s r�ceptif � la musique pomp� sur Power Rangers |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Post� le: 23 D�c 2005, 04:24 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout les Emo's Rangers ! Pour ne pas dire tr�s impressionnant, moi qui pensais voir un b�te d�lire, c'est plutot un sacr� d�lire. Personnellement, je trouve le design tr�s interressant, au fond on peut se dire que les s�ries de sentai originales devraient pousser un peu plus loin leur recherche graphique (bon ok, avec Emo's Rangers c'est quand m�me un peu bizarre ces costumes noirs/couleur) histoire de ne pas nous donner des airs de d�j� vu (je pense au futur Boukenger)
A d�velloper ! |
|
|
 |

|
Post� le: 23 D�c 2005, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Salut � tous !
Je viens de regarder the Mighty Morphin' Emo Rangers et, � en croire ce documentaire, il y a, aux �tats-Unis, des villes o� il n'y a que des gothiques ! Vous croyez qu'ils font des r�serves naturelles, o� on peut voir s'esbaudirent des goths en lib�rt�s ?
Pardon ? Ce ne serait pas un documentaire... Au temps pour moi !
Cela dit, au niveau technique, il est vrai que c'est impressionnant. J'ai pas mal aim� la r�plique : � you have been chosen to kick some evil monsters' ass ! � Ainsi que l'id�e selon laquelle les costumes ne sont l� que pour avoir l'air cool et pour aucune autre raison : au moins, c'est assum�...
Par contre, au niveau costume justement, j'ai �t� moins emball�. De toute fa�on, comment leurs m�chants peuvent-ils pr�tendre avoir la classe des panous ?
Toutefois, Gwegz, te rends-tu compte des risques qu'il y a � faire surgir ainsi un tel monument gothique dans mon univers na�f et color� ?
Ah ! Sinon, �a n'a rien � voir mais d'o� viens ton truc sur le cin�ma et les cycliste dans ta signature (pour satisfaire ma curiosit� naturelle).
� bient�t.
Le Farfadet Spatial |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
|
Post� le: 23 D�c 2005, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Juste une chose, que j'avais dite, ce sont des ANGLAIS... |
|
|
 |
Kagon Visiteur
|
Post� le: 23 D�c 2005, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Des anglais ? My god, I am shocking. Les anglais sont des personnes bien �lev�s qui boivent du th�. Les hommes s'habillent avec un chapeau melon et un costume, et les femmes avec des robes et des bottes de cuir. Ils mangent du pudding et du porc � la menthe.
Ils devraient faire les English Five des fois. |
|
|
 |

|
Post� le: 23 D�c 2005, 17:01 Sujet du message: |
|
|
Salut � tous !
Gwegz a �crit: | Juste une chose, que j'avais dite, ce sont des ANGLAIS... |
Punaise, je n'ai m�me pas reconnu l'accent...
Sainte m�re de Dieu ! M�me les grands-bretons ont �t� touch�s par la vague gothique. Mais o� s'arr�teront-ils d'aller ?
� bient�t.
Le Farfadet Spatial |
|
|
 |
|