Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Posté le: 03 Jan 2006, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Xenoborg est dislexique (c'est vrai !), mais là où il diffère des nabots qui se prétendent parfois dislexiques pour pouvoir en style SMS en toute impunité, c'est que ce qu'écrit Xenoborg est rarement dénué d'intérêt et de réflexion.
A ce titre, il mérite donc qu'on fasse abstraction de ses fautes d'orthographe ou de grammaire pour se pencher un peu plus sur le contenu. De ce fait, Xenoborg est l'une des rares personnes bénéficiant de la clémence ambassadoriale. |
|
|
 |
D-Chan Visiteur

|
Posté le: 03 Jan 2006, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Je n'aurais pas pu dire mieux, cher Ambassadeur !
D-Chan |
|
|
 |
Xenoborg Reporter indépendant
|
Posté le: 03 Jan 2006, 21:05 Sujet du message: |
|
|
Je vous remerci ambassadeur pour ce méssage qui me touche beaucoup (bien que je trouve ne pas mérité tant d'éloge) et j'espere pouvoir continuer d'etre digne de votre clemence ambassadoriale (pas tant par peur de de subir votre fureur écrite mais surtout par peur d'un jour vous décevoir).
Mais il est vrais que plus d'effort de ma par serais loin d'etre superflue (Etre dislexique-disorthographique n'escusse pas tout)
Merci aussi D-chan ( toujours un plaisire de lire ces méssages) qui semble partager l'avis de l'embassadeur
Maintenant que que cette paranthése sur mon défaut orthographique est finit revenons au sujet d'origine  |
|
|
 |
|