Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
|
|
 |
French Taunter 3189 bis Visiteur
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 4 Localisation: Un peu vers la droite par rapport � Paris
|
Post� le: 08 Avr 2006, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement ce pingouin ressemble peu � un palindrome. En effet un palindrome poss�de deux bosses, quatre pattes, une plaque d'immatriculation ainsi qu'un wagon restaurant.
Dans la s�rie des palindromes, n'oublions pas la ville de Bolton. Lu � l'envers, cela donne "Notlob", ce qui n'a aucun rapport avec "Bolton" ( mis � part qu'il s'agit du m�me mot lu � l'envers comme je viens de le dire ). De plus Notlob ne veut rien dire et ne correspond � aucune ville connue � l'heure actuelle.
Et oui d�sol� mais la culture c'est comme la confiture, moins on en a et moins les tartines seront garnies, on a beau l'�taler mais au final on bouffe rien. Bon, on peu rajouter du beurre aussi mais personnellement je ne suis pas un grand fan. Enfin quand m�me il faut reconna�tre que le beurre c'est bien pratique quand la tranche de pain pr�sente de nombreux orifices, �vitant ainsi au peu de confiture que l'on a �tal� avec peine de se r�pendre sur nos mains par les orifices en question.
Vous l'aurez compris: un tic tac ne poss�de que deux calories, certe, mais apr�s on mange plus! |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
|
Post� le: 08 Avr 2006, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Ou dans la s�rie des contrep�teries, prenons en compte qu'� la question "pour" ou "contre" un adepte de cet art r�pondrait "poutre"
le choix dans la date ? |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 09 Avr 2006, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais, la culture, c'est comme la garniture de sandouiches: moins on en a, moins le sandouiche est plus rempli.
La preuve:
 |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
|
Post� le: 09 Avr 2006, 18:39 Sujet du message: |
|
|
ahah, j'ai toujours m�pris� les sandwichs triangulaires |
|
|
 |
kunimi-kun Visiteur
|
Post� le: 10 Avr 2006, 16:57 Sujet du message: |
|
|
L� je dois dire que je suis souffl� par l'exemple du sandwiche.
Impressionnant, ils nh�sitent vraiment pas � arnaquer le client !
double contrep�terie :
La paysanne a la poule qui mue, c'est pourquoi elle vit au champs. |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 10 Avr 2006, 23:44 Sujet du message: |
|
|
Ma contrep�trie pr�f�r�e :
"Les ouvriers charpentiers habitent des g�tes ignobles"
Les ouvriers partant chier agitent des bites ignobles |
|
|
 |
|