|
France Five le sentai fran�ais
|
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dr PEBspector Visiteur

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 97 Localisation: Dans la Ville Lumi�re
|
Post� le: 23 D�c 2006, 23:27 Sujet du message: |
|
|
Bref...
Encore fallait-il que vous sussiez votre grammaire, sauf le respect que je dois � vos v�n�rables a�eules.
Dico et le Farfadet spatial auront, sans nul doute, saisi la malice.
Et nonobstant, joyeux No�l! |
|
|
 |
Pix_robot Visiteur
|
Post� le: 07 Jan 2007, 23:55 Sujet du message: Re: Correction |
|
|
Ambassadeur Lexos a �crit: | MicC a �crit: | La france est le seul ( Des pays FRANCOPHONES , je l'avais pas pr�cis� ) a utiliser le SECAM ... | Bien s�r. Et les pays d'Afrique qui figurent en orange sur la carte, alors ? La Tunisie, le Maroc, la Mauritanie, le S�n�gal, le Mali, la Guin�e, la C�te d'Ivoire, le Niger, le Burkina Faso, le B�nin, le Gabon, le Congo, la R�publique centrafricaine, le Tchad, Madagascar et Djibouti ne sont pas francophones, peut-�tre ? Ils parlent couramment le martien et le lexos ? | En regardant l'am�rique du sud, vous avez �galement la Guyane fran�aise.
Attendez une petite minute, que vois-je l� ?
MON PAYS D'ORIGINE, L'ALGERIE EN EST ENCORE AU PAL ?
COMMENT �a CRAINT !!!!!!! |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 09 Jan 2007, 01:42 Sujet du message: Re: Correction |
|
|
Pix_robot a �crit: | Ambassadeur Lexos a �crit: | MicC a �crit: | La france est le seul ( Des pays FRANCOPHONES , je l'avais pas pr�cis� ) a utiliser le SECAM ... | Bien s�r. Et les pays d'Afrique qui figurent en orange sur la carte, alors ? | En regardant l'am�rique du sud, vous avez �galement la Guyane fran�aise. | La Guyane fran�aise n'est pas un territoire souverain mais fait partie des DOM-TOM, raison pour laquelle je n'ai cit� aucun d'entre eux : parce qu'il est logique que le standard vid�o de ces DOM-TOM soit allign� sur celui de la m�tropole.
Pix_robot a �crit: | MON PAYS D'ORIGINE, L'ALGERIE EN EST ENCORE AU PAL ? COMMENT, �A CRAINT !!!!!!! | Mais non, mon jeune ami et futur vassal. Inutile d'en faire tout un plat. Si le SECAM �tait reconnu comme sup�rieur au PAL en qualit� de diffusion hertzienne, ce dernier lui �tait en revanche sup�rieur en qualit� vid�o... sur VHS. Du moins, c'est ce que quelqu'un de plus �rudit sur le sujet m'avait expliqu� �a il y a une dizaine d'ann�e.
Rassure-toi, il vaut mieux que l'Alg�rie reste au PAL, vu que le SECAM semble tomber en d�su�tude : m�me dans votre mis�rable nation de pourritures fromag�res, toute la vid�o num�rique en Europe est standardis�e en PAL. |
|
|
 |
Pix_robot Visiteur
|
Post� le: 09 Jan 2007, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Ambassadeur Lexos a �crit: | La Guyane fran�aise n'est pas un territoire souverain mais fait partie des DOM-TOM, raison pour laquelle je n'ai cit� aucun d'entre eux : parce qu'il est logique que le standard vid�o de ces DOM-TOM soit allign� sur celui de la m�tropole. | Ah oui, c'est juste.
Ambassadeur Lexos a �crit: | Rassure-toi, il vaut mieux que l'Alg�rie reste au PAL, vu que le SECAM semble tomber en d�su�tude : m�me dans votre mis�rable nation de pourritures fromag�res, toute la vid�o num�rique en Europe est standardis�e en PAL. | Oh ben d�tes donc, c'est sympa. LOL !  |
|
|
 |
masorick Visiteur
|
Post� le: 16 Jan 2007, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Le num�rique n'est ni PAL, ni SECAM, pas plus qu'il n'est NTSC, tous simplements car ce sont des standards analogiques, qui d�finissent la fa�on dont doivet �tre cod�es les couleurs. Or en num�rique, les couleurs sont cod�es... num�riquement.
Par contre, il est vrai que les appareils num�riques ne sortent plus leurs signaux (convertis en analogique) qu'en PAL, � quelques exceptions pr�s. |
|
|
 |
dale_coop Visiteur
|
Post� le: 11 Mar 2007, 15:38 Sujet du message: :) |
|
|
Bonjour � tous,
Y'aurait-il pas moyen de mettre � dispo les iso des dvd en bittorrent ou via la mule...? Parce que d'apr�s ce que je vois cela interesse pas mal de monde (et tout le monde ne peut pas venir aux Japan Expo pour acheter les DVD)
Sinon, y'a-t-il moyen d'acheter les dvd par correspondance?
Bon weekend
++
dale |
|
|
 |
Banchan Visiteur

|
Post� le: 12 Mar 2007, 13:46 Sujet du message: |
|
|
+1 pour dale , car moi aussi, je suis a la recherche des ces DVDs mais en vain.
Surtout, comme je le disais dans le 1er post, les sous titres japonais m'interessent plus qu'autre chose.
N'etant pas en France, pouvoir se les procurer via un quelconque payant, ca ne me derange pas  |
|
|
 |
copix Visiteur
|
Post� le: 13 Mar 2007, 00:46 Sujet du message: VPC |
|
|
Banchan a �crit: | +1 pour dale , car moi aussi, je suis a la recherche des ces DVDs mais en vain.
Surtout, comme je le disais dans le 1er post, les sous titres japonais m'interessent plus qu'autre chose.
N'etant pas en France, pouvoir se les procurer via un quelconque payant, ca ne me derange pas  |
Surveille mes postes pour Japan Expo qui approche.
Comme chaques ann�es, je propose � ceux qui ne peuvent se d�placer d'acheter et d'envoyer les DVD de nos FF et Damned (m�me � l'�tranger.
Je l'ai d�j� fais par le pass� � plusieurs personnes qui je pense ont �t� ravis d'avoir leur DVD alors qu'�tant en provaince Fran�aise
Je renouvellerai l'offre encore cette ann�e car la Team FF ne peut (et ne souhaite peu �tre pas car grossse logistique � mettre ne place) assurer de VPC. |
|
|
 |
Banchan Visiteur

|
Post� le: 13 Mar 2007, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avance copix, je vais suivre tes posts alors  |
|
|
 |
dale_coop Visiteur
|
Post� le: 14 Mar 2007, 07:41 Sujet du message: |
|
|
cool �a, merci copix... Je vais patientez aussi  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|