Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Serapho Visiteur
Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 4 Localisation: Belfort (France)
|
Post� le: 29 Mai 2005, 12:00 Sujet du message: Coucou de la part de ... |
|
|
deja de ma part et en provenance de Belfort, car c'est mon 1er message depuis mon inscription au forum.
ensuite ce samedi j'ai eu le bonheur de voir sur sc�ne, en vrai de vrai, en chaire et en os, le mythique interprete de la s�rie sentai de r�ference, a savoir Bioman; j'ai nomm� Bernard Minet en personne.
et c'est apr�s un concert de pure folie que l'amis Minet s'est sympathiquement mis a l'exercicedes autographes.
la question me br�lait les levres, connait il les France five ?
et bien oui oui oui m'a-t'il r�pondu et il m'a charg� au passage de vous transmettre sa bonne humeur, ses amiti�s, etc etc.
il m'a precis� que vous l'aviez contact�, il a l'air de beaucoup aimer vos oeuvres
Si vous les forumeux avez l'occasion d'aller le voir, n'hesiter pas une seule seconde, c'est que du bonheur !
allez a + |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Post� le: 29 Mai 2005, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Coucou � toi !
Eh bien...
Je pense que dans l'�quipe on est plus fans de Michel Barouille (Bioman version C+) que de Bernard Minet.
C'est bien si tu as pass� un bon moment avec son spectacle !
Nous ne l'avons cependant jamais contact�, que je sache. Je me demande s'il conna�t vraiment... Ca serait marrant.  |
|
|
 |
kyosaka Visiteur

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 38 Localisation: quelque part dans le nord de la france
|
Post� le: 30 Mai 2005, 00:40 Sujet du message: |
|
|
apres akira kushida, bernard mibet chante france five je sais pas dans quel sens faut prendre se que je vient de dire
bienvenu Serapho, moi aussi �a fait pa tres longtemps que je suis l�. |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 30 Mai 2005, 01:07 Sujet du message: |
|
|
Red_Fromage a �crit: | Nous ne l'avons cependant jamais contact�, que je sache. |
Je confirme, on ne l'a �videment jamais contact� ! (je vois pas pourquoi on l'aurait fait d'ailleurs !)
 |
|
|
 |
Sigmund Visiteur

|
Post� le: 30 Mai 2005, 17:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Bernard Minet en gala en discotheque il y a un peu plus d'un an deja � Toulouse. C'etait sympa de revivre ces ann�es club do en sa compagnie mais il a perdu la peche depuis (en tout cas le soir ou j'y �tais). |
|
|
 |
|