Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ryu_KANSAKY Visiteur

|
Posté le: 26 Mar 2005, 11:28 Sujet du message: Vive les cascadeurs !!!!!!! |
|
|
Voila comme le forum a eu un ti pépin (sacré lexos un virus informatique on ten veut pas margarine ) je tiens a poster sur le courage de nos cascadeur préférer avec bien sure un grand merci a faire aux panou.
Cela dit le cascadeur qui c'est fait bouziller l'épée de Red sur la main a notre soutiend !!
P.S: je n'ais pas vu les cascadeur charger des saut avec le soutif de pink (voila vous avez penser a sa vie priver merci lol).
Je pense que france five ne serais pas si abouties sans les cascadeurs car ils sont selon moi aussi important que la FX ou évidament nos acteurs . |
|
|
 |
VinZ Visiteur

|
Posté le: 26 Mar 2005, 12:48 Sujet du message: |
|
|
aaahhh c'est donc pour ca qu'il manque un bout d'eppée dans le combat contre extasy !!! je me demandais comment elle avait eté cassée  |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 26 Mar 2005, 13:18 Sujet du message: Re: Vive les cascadeurs !!!!!!! |
|
|
Ryu_KANSAKY a écrit: |
P.S: je n'ais pas vu les cascadeur charger des saut avec le soutif de pink (voila vous avez penser a sa vie priver merci lol).
|
C'est parceque c'est une fille qui est dans le costume de Pink. |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Posté le: 26 Mar 2005, 18:36 Sujet du message: |
|
|
ca va faire plaisir à Myshoko qu'on la prenne pour un homme |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Posté le: 26 Mar 2005, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Houlà, confusion ici...
Pour les sauts périlleux, c'est la doublure de Blue qui fait aussi Pink, mais pour tout le reste c'est bien Myshoko.
Pour l'épée, les épées de Red ont bien souffert durant le 4. La première a cédé sur un panou effectivement, et la seconde a perdu un bout de sa garde. La première ayant été rafistolée assez bien, elle est devenue la deuxième épée contre Extasy.
Sinon, oui c'est très clair que les cascadeurs ont tout donné sur le 4. Bravo à eux !  |
|
|
 |
VinZ Visiteur

|
Posté le: 26 Mar 2005, 20:22 Sujet du message: |
|
|
une petite question un peu HS mais... Myshoko c'est un surnom ou c'est son vrai nom ????? |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Posté le: 26 Mar 2005, 22:13 Sujet du message: |
|
|
C'est un surnom qui vient de Bitoman 13 où elle jouait un personnage du même nom |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 28 Mar 2005, 11:20 Sujet du message: |
|
|
-Hoarang:"Myshoko Chaaaaan" |
|
|
 |
|