France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Morpho Yellow et patrouilleurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 11:43    Sujet du message: Recherche Morpho Yellow et patrouilleurs Répondre en citant

Bonjour,

Suite à l'impossibilité de notre acteur, nous recherons une personnes pour jouer le rôle de Morpho Yellow dans notre sentai.(costumes et casque fournit Clin d'oeil )

Nous recherchons aussi cinq personnes (ou plus) pour faire incarné les patrouileurs des forces du mal...

Si cela vous interresse, envoyer moi un mp ou un mail... (ou répondez simplement a ce post Super content )

Morpho Black...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kyosaka
Visiteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: quelque part dans le nord de la france

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

le tournage c'est dans quel coin de la france
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 11:56    Sujet du message: Lieu des tournages Répondre en citant

Et bien, voilà une question qu'elle est bonne...

En fait, cela se passe dans les alentours de Paris... Je peux pas en dire plus pour le moment Na !

Une dernière chose importante, Yellow est un personnnage masculin , je penses qu'il est judiceux de le signaler Super content

voilà, d'autres questions? Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 12:28    Sujet du message: dates de tournages.... Répondre en citant

Comme une personne là soulever dans un mp qu'il m'a envoyer (et c'est pas facile de soulever ça Super content ) les tournages commencerons le 2 juillet pour s'étaler sur le mois de juillet et septembre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kyosaka
Visiteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: quelque part dans le nord de la france

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

a ben desolé je pourrait pas finalement


ps: je suis pas pres de tourné dans un sentai amateur T-T

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis interressé, seulement je serai hyper mega content si on pouvait décaller le début du tournage de quelque jours (genre a partir du 6 ou 7 par exemple) les résultats du bac sont pour le 4 juillet et les rattrapage pour le 6 juillet (en espérant ne pas y être contraint)

Aprés je suis totalement disponible (sauf éventuels contre-temps mais bon ça....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'me permet de parler au nom de Morpho Black, il est impossible de bouger les dates...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui veut dire que c'est vraiment mort ?

Pour quelque jours c'est dommage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 22:09    Sujet du message: Un peu emportée mais... Répondre en citant

Cela se bouscule au portillons... Malgré ce que dis notre ami skull, rien n'est jouer a ce jour... pour des raisons assez simple... Que je ne puis évoquer ici...
La semaine prochaine, très certainement, mon équipe et moi aurons une belle et grande réunion, donc, pour les dates rien n'est jouer...

Pour tout ceux que cela interresse... je vous enverrais un mp ou e-mail pour vous dire ce qu'il en sera...

Morpho Black
PS: fais chiez de les chamgement de planning...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 09 Juin 2005, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai posté j'étais pas encore au courrant Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magical red
Visiteur


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 6
Localisation: la ou il y a du zarbi

MessagePosté le: 09 Juin 2005, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis tres interesser mais seulement a partir de septembre sa pose pas de probleme ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 10 Juin 2005, 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Pour morpho je sais pas, mais en ce qui concerne l'autre film du groupe (mon projet Kamen Rider), ça devrait se jouer dans ces dates...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com