France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur Kamen Rider Hibiki

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 17:46    Sujet du message: Votre avis sur Kamen Rider Hibiki Répondre en citant

Si certain on déjas vus des épisodes de cette série, pouvez vous me dire comment vous la trouvée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 23 Mai 2005, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cette série remarquable à plusieurs points de vue.

Tout d'abord on est plongé dans l'univers du Shinto de la magie immanente de la nature.

La nature et la musique sont des personnages presque à part entière.

La photographie et superbe. La bande originale est bien faite.

Mais ce n'est pas un Kamen rider mais plutôt une Henshin story.

En effet, le mot "henshin" n'est jamais prononcé. Le héros ne sait même pas conduire de voiture: alors une moto !

L'histoire parait compliquée (je la vois en vo pure alors que je ne comprend pas un traitre mot de japonais, donc...).

Que dire de plus si ce n'est que c'est un univers qui renouvelle totalement le genre de la seconde série du "super heroes time" dominical.

Cette tranche horaire est d'ailleurs sous le signe de la magie cette année. Puisqu'avant de trembler devant les esprits ténébreux du Japon éternel, nos jeunes amis japonais peuvent admirer les exploits de cinq sorciers pleins d'entrain qui auraient enchantés Harry Potter : Mahou Sentai Magiranger.

"See you next time!"


Dernière édition par Dr PEBspector le 26 Mai 2005, 18:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kyosaka
Visiteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: quelque part dans le nord de la france

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas le 1er rider qui ne dit pas henshin.
-riderman dit rien
-rider X dit "Set up"
-amazon dit "a-ma-zo-n" (du fait qu'il sais pas parlé au debut de la serie)
-shin dit rien (enfin lui on diré plus un guyver qu'un rider)

sinon hibiki j'aime bien comme serie. j'adoore surtout les 2 mechant douji & hime (c'est délire de voir tous le temps les 2 même acteur qui font les monstre)

et oui c'est le 1er rider qui sais pas conduire, il a même foutu en l'air shadow la moto d'ibuki (le 2nd rider, joué par l'acteur qui joué l'homme masqué en 2003 dans sailormoon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
kyosaka
Visiteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: quelque part dans le nord de la france

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est hibiki est un rider car depuis dimancje il fait de la moto (il se la pête un peu à la dustin de pr ninja storm)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com