France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENTE de casques de Sentaï
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 25 Avr 2005, 19:25    Sujet du message: VENTE de casques de Sentaï Répondre en citant

Attention il ne s'agit pas de casques réaliser par les personnes du projet France Five, la méthode de fabrication est similaire à celle des F5 mais il s'agit de casques réalisé par les personnes de l'équipe Morphoranger.

Bonjours à tous

Je vous propose de poséder votre propre casque de Sentaï. Suite à la réalisation de casques pour le projet Morphoranger nous avons décider de faire bénéficier au plus grand nombre notre expérience. Nous proposons donc de vous réaliser un casque de Sentaï, (voir photos).

Il s'agit d'une version sans trou pour la visière, assemblé, avec une couche de bombe blanche neutre. Le casque est en fibre de verre. Attention la photo n'est pas conforme, nous vendons des versions sans trou, vous pouvez par la suite le changer comme bon vous semble.

prix : 80 euros





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Avr 2005, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui ai juré "ponçage, plus jamais, je te honnis", j'admire l'initiative. Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 25 Avr 2005, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un peu chagé la technique, bcps moins de temps à présent même si pour le premier casque, j'en ai *** une semaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 25 Avr 2005, 22:42    Sujet du message: Prenez garde Répondre en citant

Bon !

Je ne savais pas que France Five ou les Morphorangers étaient un nouveau fond de commerce.

N'oubliez pas que les sommes récoltées sont assimilées à du bénéfice industriel ou commercial et donc doivent être déclarées et taxées en conséquence.

Et la TVA ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Avr 2005, 20:34    Sujet du message: Re: Prenez garde Répondre en citant

Dr PEBspector a écrit:
Bon !

Je ne savais pas que France Five ou les Morphorangers étaient un nouveau fond de commerce.


Oooh, alors là... Kapoué m'a demandé avant de poster ça. Je l'ai bien prévenu de préciser que c'était une démarche qui était totalement étrangère à F5, et il l'a fait.

Non mais qu'est-ce qu'il vous faut, sérieusement ?


Citation:
N'oubliez pas que les sommes récoltées sont assimilées à du bénéfice industriel ou commercial et donc doivent être déclarées et taxées en conséquence.

Et la TVA ?


Ils cherchent juste à financer un peu leur film, hmm ? Et honnêtement ça m'a l'air d'être du super boulot pour un prix ridicule. Si vous saviez comme c'est chiant à faire...

Tous les gens "moi aussi je vais faire mon sentai" devraient sauter sur cettre offre, à mon humble avis. Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Cornichon
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 Avr 2005, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il est claire qu'en regardant le making of de l'episode 4 on vois que les casques ont de la valeur. pour descendre du train Clin d'oeil passe son casque délicatement aux autres Super content Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 26 Avr 2005, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sautez sur l'occasion
Le ponçage me laisse un sale souvenir aussi Triste
sans compter mon Dremel qui a dérapé lors du perçage pour les attaches (jolie cicatrice ma foi)

enfin bref si vous voulez éviter les tracas Kapoue et les Morpho sont là


oula la fatigue se fait sentir je parle comme Pierre Belmarre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 26 Avr 2005, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais ça : c'est juste un copain qui connait un copain qui travaille aux impôts qui m'a dit de vous prévenir.

J'ai voulu vous renseigner, c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 19 Mai 2005, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais si on suivait la Loi à la lettre , on ne filmerait JAMAIS dans la rue, car il faut une autorisation prefectorale... Apres il y a une tolérance vis à vis de ce genre de petites choses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 19 Mai 2005, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour toi, ce n'est pas grave de voler le Trésor Public ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Mai 2005, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ce qui m'énervait, c'était l'amalgame avec F5, surtout pour parler de vendre des trucs.

Ensuite, ce qui se passe là fera sans doute moins de sous que n'importe quelle vente de fanzine en convention. N'est-on pas en train de surestimer un peu la chose ? Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Consernant la vente de casque cela ne va pas pouvoir devenir posible car je viens de reprendre mon boulot et je ne dispose plus le temps libres.

Les WE étant dèja suffisament pris avec ma vie privée et morphoranger, je n'aurai plus de temps libre avant qq temps.

Après avoir réaliser 6 casques à 100% tout seul j'éprouve une immense lassitude envert le ponçage. La réalisation des casques s'en doute était le truc le plus chiant de ma vie à faire, loin devant les JAPD.

PS : Je reste à disposition pour toutes personnes voulant se lancer dans la réalisation de casques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
magical red
Visiteur


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 6
Localisation: la ou il y a du zarbi

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est fini fini tu n'en fera plus ou tu recommencera plus tard?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment j'ai vraiment pas le temps d'en refaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
magical red
Visiteur


Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 6
Localisation: la ou il y a du zarbi

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Triste ok je comprend ta l'assitude mais avoir un casque de sentai c'est un peu comme un reve pour moi mais bon j'attendrai le temps qu'il faudra.Pourra tu me recontacter quand tu aura le courage d'en faire un merciiiiiiiiiiii.Encore une chose desole de t'embeter avec sa Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com