Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 07 Juil 2005, 22:45 Sujet du message: Beautiful Day, un court bien sympathique |
|
|
Ce court de Orakaa et P@m (que certains d'entre vous doivent connaître) parle d'un tueur qui... Je vous laisse la surprise. J'ai beaucoup aimé, (et pas parcequ'on me voit 5 secondes dedans) et bien que ça soit pas prétentieux, c'est réalisé avec le plus grand soin. En tt cas c'est l'impression que j'ai eue.
Allez sur ce site http://orakaa.free.fr/beautifulday
Honnêtement, ça nous ferait plaisir d'avoir l'avis de l'équipe...  |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Posté le: 08 Juil 2005, 09:21 Sujet du message: |
|
|
Je viens de visionner ça, j'ai eu une très forte impression. C'est vraiment sympa visuellement.
Gwegz tu disparais vraiment comme un prince héroïque (même si ton apparition est plus que furtive)  |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 08 Juil 2005, 09:43 Sujet du message: |
|
|
Skull Leader a écrit: | Gwegz tu disparais vraiment comme un prince héroïque (même si ton apparition est plus que furtive)  |
Rooh... Moi qui me voyais plutot comme un garde du corps rondouillet en figuration... Mais j'avoue que ton image me plaît plus...  |
|
|
 |
|