Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ryu_KANSAKY Visiteur

|
Post� le: 27 Mar 2005, 11:28 Sujet du message: France five dans Damned mais Damned dans France five |
|
|
Si vous �tes fan de Damned vous savez que Sinji (ep 4) va � Paris ou un membre de l'ordre lui explique que : "la tour Efeil et truffer de tot�m ce peux tjr servir "
Vus qu'� la fin de l'�pisode 4 de france five on est assez mal j'aurais voulu savoir si on aurez droit � un ti passage m�me en arri�re plan de sinji (un autre d�fanseur sur nos terres hexagonales).
et comme je suis curieux je voulais savoir si dur Snake aurais pas infiltr� la base lexos, si oui il aurais des infos sur euuu ba chez pas moi que fais Warduk le week end ou euuu ou Extasie � trouver sont fou� voire m�me qui est r�ellement Cancrelax (v� y me fais bien flipper celui la)...
g pas de codec donc poster vos r�ponces  |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 27 Mar 2005, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Pas tr�s lisible tout �a.
 |
|
|
 |
Ryu_KANSAKY Visiteur

|
Post� le: 27 Mar 2005, 17:02 Sujet du message: |
|
|
en gros Sinji va t'il faire une apparition dans france five ?!? |
|
|
 |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 27 Mar 2005, 18:16 Sujet du message: Re: France five dans Damned mais Damned dans France five |
|
|
Bon vais �ssailler mon logiciel de tratuction (correcteur orthographiqsue non iclus)
Ryu_KANSAKY a �crit: | Si vous �tes fan de Damned vous savez que Sinji (ep 4) va � Paris ou un membre de l'ordre lui explique que : "la tour Efeil et truffer de tot�m ce peux tjr servir " |
Dans Damnez 4 il y a une r�ference subtile de f5 quand l'un des personages dit "la tour Efeil et truffer de tot�m ce peux tjr servir "
Ryu_KANSAKY a �crit: | Vus qu'� la fin de l'�pisode 4 de france five on est assez mal j'aurais voulu savoir si on aurez droit � un ti passage m�me en arri�re plan de sinji (un autre d�fanseur sur nos terres hexagonales). |
Comme l'�quipe de f5 est en mauvaise posture � la fin de l'�pisode 4, peut on esp�rer voir Sinji des films Damned qui est lui aussi un super h�ros francais (meme si seulemzent en Cam�o)
Ryu_KANSAKY a �crit: | et comme je suis curieux je voulais savoir si dur Snake aurais pas infiltr� la base lexos, si oui il aurais des infos sur euuu ba chez pas moi que fais Warduk le week end ou euuu ou Extasie � trouver sont fou� voire m�me qui est r�ellement Cancrelax (v� y me fais bien flipper celui la)...
|
Et sinon tant cas faire y auras t il ausi du Snake d'un autre film amateur (Resitent D�bile)..........(la suite �tant + un d�lire pas la peine de finir |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 27 Mar 2005, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ryu_KANSAKY a �crit: | en gros Sinji va t'il faire une apparition dans france five ?!? |
Je ne pense pas que notre exorcicte pr�f�r� soit un perso tout � fait compatible avec l'univers de France Five, qui est un Sentai, je vous le rapelle.
Mais qui sait ? Peut-�tre qu'il va s'infiltrer en fourbe ?  |
|
|
 |
D-Chan Visiteur

|
Post� le: 27 Mar 2005, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Alex Pilot a �crit: | Mais qui sait ? Peut-�tre qu'il va s'infiltrer en fourbe ?  |
Va savoir, des fois qu'il se planque sous le masque d'un Panou
D-Chan |
|
|
 |
Ryu_KANSAKY Visiteur

|
Post� le: 27 Mar 2005, 20:58 Sujet du message: |
|
|
merci pour la trad lol
Ba en faite Sinji nourrit les strum aussi !!!! |