France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un boulet qui pose les mêmes question...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black Phoenix
Visiteur


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: Paris (Nice l'hivers et l'été)

MessagePosté le: 28 Jan 2007, 00:38    Sujet du message: Encore un boulet qui pose les mêmes question... Répondre en citant

Salut a tous et a toutes

voila, avec des potes on va tenter de realiser un court metrage cet été (wow! ça c'est originale comme post!)

On a deja fait une scene de baston ya des années de ca avec un vieux machin a K7 et on c'etait bien maré

je voulai savoir si AP ou une personne du forum pouvait m'aider pour le choix de la camera a acheter (budget : env 900/1000€)

merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 01 Fév 2007, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

À ce prix là, tu ne peux t'orienter que vers le caméscope grand publique. Cela dit, il y a déjà des choses intéressantes. Par exemple, le Panasonic NV-GS 500 est actuellement à 1069€ chez Digital-Shopping et il n'est pas mal. Le Canon MVX460, qui se défend bien également, est à 499€ toujours chez Digital-Shopping.

Maintenant, la location est une très bonne solution également. Toutefois, c'est bien d'avoir une super caméra de la mort qui tue mais encore faut-il savoir s'en servir : en clair, il vaut peut être mieux être un peu modeste mais capable d'exploiter son matériel plutôt que de ne rien piper aux réglages manuels et sortir une image inexploitable.

Pour finir, je suis un peu fainéant mais je n'ai pas envie de réécrire ce que moi et d'autres ont déjà dit, je te conseil donc de lire en entier un sujet proche, que tu pourras atteindre en cliquant ici.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Black Phoenix
Visiteur


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: Paris (Nice l'hivers et l'été)

MessagePosté le: 02 Fév 2007, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci monseigneur farfadet!

quand j'ais vu le nombre de lecture de mon post et le nombre de reponse qui restait nul, je commencai a me dire que c'etait bel et bien une FAQ de plus.

jais lu avec atention ta reponse et les post du lien que tu as mis.

merci bien d'avoir pris la peine de me repondre car j'imagine que ca doit etre lourd de repondre toujours aux memes truc...

bye!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Technique du film amateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com