France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tournage foule] Des excuses
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Juil 2005, 23:25    Sujet du message: [Tournage foule] Des excuses Répondre en citant

Voilà, ça devait arriver, mais l'une des personnes que nous avions invité au tournage de la foule (souvenez-vous, les scènes de panique) a monté un truc complètement bizarre : il a filmé en parallèle les scènes que vous avez joué, et compte les utiliser dans son film. Pff...

L'adresse (descendre jusqu'à la news F5) : http://lologogo.free.fr/include/actualite.php.

Nous ne pouvons pas faire grand-chose contre ça, à part exprimer notre dépit. N'hésitez pas à aller vous plaindre si vous vous estimez lésés. Franchement, nous en sommes désolés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 04 Juil 2005, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci n'est pas très fair-play, en effet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire dans tout ça c'est qu'il semble en être fier
Pff...

Faudrai lui faire lire ça tiens

http://savoirscdi.cndp.fr/rencontrelyon/gauvin/gauvin.htm#I%20-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-Chan
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'attitude déplorable, en plus quand il parle de F5, il est moqueur, ça me fout en boule d'une façon !!!!!
C'est nuuuuuuuuuuul !!!!!
Franchement, s'il est venu avac quelqu'un de ce forum, ben ce dernier devrait avoir honte pour lui !!!!!!! Faut savoir choisir ses amis dans la vie !
Et là, je suis outrée (donc je n'en dirai pas plus car je pourrais devenir grossière !)

D-Chan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

En + de laiser des commentaires sur leur site (avec menaces de porter plainte pour utilisation non autorisé de votre image) il faudrait peut etre diffuser cette news dans le petit monde du film amateur.
Je pense que peut apprécirons le concdepte de "piratage de tournage".
C'est pas beaucoup mais bon, de la mauvaise pub + non soutient des gens pour diffution du film (sur le net ou en convention) vas peut etre les faire réfléchir un peu.
[Edit] Je vient de me dire, que le pire, s'il faut, c'est qu'ils le font justement pour ce faire de la pub (parceque bon perso, 1er fois que j'entend parler d'eux) [Edit]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-Chan
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Xenoborg a écrit:
Je vient de me dire, que le pire, s'il faut, c'est qu'ils le font justement pour ce faire de la pub (parceque bon perso, 1er fois que j'entend parler d'eux)


C'est pas faux ce que tu dis là, car moi non plus je ne connaissais pas du tout (et puis j'ai pas vraiment envie de connaitre du coup !)

D-Chan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fenriss
Visiteur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 24
Localisation: paris, loin de mon asgard natal

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui ets terrible, c que le mec se vante que son pote a pris les même plans qu'alex... je trouve ça assez navrant, il n'a même pas était capable de prendre des plans par lui même, et il en est fier...
enfin bon, c sur qu'il semble avoir oublié quelque notions élémentaires de respect
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être blonde (oui, je le suis d'ailleurs!!), mais je comprends pas l'attitude de cette personne, comment peut-il avouer sans détour qu'il va récupérer les images du tournage??? Il est gonflé, quand même! Ok, c'est de l'amateur, on était pas payé mais ce n'est pas une raison!!!
Tant qu'à y être, il aurait dû aller sur les champs quand Besson a fait son clip pour Paris 2012, ça lui aurait fait de supers images!!
Je suis pas une pro en droit mais je sais que j'ai un droit à l'image, tout comme tous ceux qui ont participé au tournage F5 et je n'ai absolument pas donné mon accord pour paraître dans son poubelleboy ou je sais pas quoi!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais il s'est cru où lui? Vraiment pas content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paul phoenix
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 45
Localisation: Death queen island

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, avec les commentaires laissés sur sa page, s'il n'a pas compris, c'est vraiment qu'il cherche les ennuis... Hmm...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Green Cornichon
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: IDF

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage que de nos jours on ne puisse plus faire cofiance!!!

Mais bon j'espere que cela ne vous empechera pas de faire appel aux fan une prochaine fois (si il y a une prochaine fois)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 20:19    Sujet du message: N'importe quoi Répondre en citant

Le mec qui me fait ça à un de mes films...

Je le fume, JE LE FUME DIRECT ! Pas content Vraiment pas content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis inscrit sur shareamateur, un des plus gros forum de FA français, et un gentil monsieur sous le pseudo de "Vince", a lui aussi fait une réflexion suite au sujet du "vol" des images.
Remontant un peu plus haut dans la page, je suis parvenu au même lien, mais avec un peu plus de détails.

Son nom est LAURENT GONEL

Et voilà sa photo :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juil 2005, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Brice a écrit:
Je suis inscrit sur shareamateur, un des plus gros forum de FA français, et un gentil monsieur sous le pseudo de "Vince", a lui aussi fait une réflexion suite au sujet du "vol" des images.


"Vince" c'est mon frêrot donc le deuxième Twins Clin d'oeil
Et le FVA (autre gros forum des vidéastes amateur) a lui aussi été mis au courant des pratiques de ce type!!

Il va laisser des traces ce Laurent Hmm...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 07 Juil 2005, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avopir une idée, peût-être déjà eue par Alex Pilot, et ce n'est en aucun cas une imposition, je ne fais que proposer.
Il se vante sur son site qu'il va être crédité au générique en tant qu'acteur(je dirais plutôt figurant pour corriger). Et bien suite à cette action menée dans le dos de tout le monde, je penses qu'il serait normal que sont nom n'apparaisse pas.
Maintenant, si Alex choisit de l'y faire figurer tout de même par respect et en remefciement pour la participation c'est son choix.
Mais bon, je penses que ce serait une bonne "punition"!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com