Sugo Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: Nabari (Japon)
|
Posté le: 31 Aoû 2005, 20:05 Sujet du message: Force du Mal recherche homme de mains pour destruction de... |
|
|
Force du Mal recherche homme de mains pour destruction de la Terre...
Nous sommes à la recherches de 3/4 personnes pour faire les troopers en vue du tournage de septembre de Morphoranger...
Les condition d'embauche: être vil, sans moral et sans tête... Savoir frapper sans réfléchir et faire ce que le maitre vous ordonnes...
Ce qui serais un plus: Habitez sur Paris (les réponses de personnes qui me sortent, "moi, j'habites sur marseilles, est-ce que cela pose un probléme" ne sont pas très pertinent) , avoir un minimum de forme physique, et si possible, pas trop en chair (ça fait mauvais genre dans les uniformes du maitre )
Si le coeur vous en dit, contactez-moi sur ma boite, le forum ou en Mp (les lettres par hibou ne sont pas admis)...
En vous remerciant de votre attention, VIVE LES SUPER SENTAI FRANCAIS !!!!
@ bientôt
Morpho Black...
PS: C'est sur cette note d'humour que je viens de vous faire, Que je lance cette petite annonce très sérieuse (enfin pour ce qu'elle en est ) Donc, je vous prie de croire que c'est assez urgent... Alors... HELLLLPPPPP MMEEEEE, ONEGAIIIIIIII !!!!!!!!! |
|