France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sugestion pour france five tech
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 16 Sep 2005, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.


Z'avez oublié cette réplique dans votre tirade
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 16 Sep 2005, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, mais il aurait fallu que je la place au début et qu'on intervertisse nos rôles. Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 16 Sep 2005, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour skull

Citation:
Purée! Ah ah! Ca j'aime! Ah ah ah. Vous arrivez, vous êtes même pas chez vous. Vous vous pointez avec trois quart d'heure de retard. Pas bonjour, pas merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 17 Sep 2005, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci... Bon, arrêtez, vous me gênez et je vais rougir. En réalité, j'aimerais que... que vous me parliez de votre papa, de Joël Hamon. C'est possible?


Tout ça ca me fait penser qu'il faut que je trouve le film "Derrick vs Superman" qui parait il est aussi bien que la "classe américaine"

allé une dernière pour la route
Citation:
Très bien, c'est une devinette. Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 17 Sep 2005, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Georges : Mais aucun problème, c'est le cowboy de Tchernobyl.
Joël : Bravo, il la connaissait !
Georges : Au revoir messieur dames... C'est ça, la puissance intellectuelle... Bac +2 les enfants.

Derrick contre superman est dispo en tant que bonus sur le "faux" DVD de la classe américaine.

Bon, on verse carrément dans le HS. La preuve : le sujet a été déplacé (à juste titre) dans la section "rien à voir" ! Je propose qu'on s'arrête là, ou alors qu'on renomme le sujet "Etude psychanalytique et psychologique sur la fascination excercée par la classe américaine sur les jeunes générations".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 17 Sep 2005, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, on peut s'arreter la.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
strata
Visiteur


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 13
Localisation: Hanovre

MessagePosté le: 19 Sep 2005, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour les fans, il faut savoir qu'ils ont aussi fait "ça detourne" avec phillipe dana (le mec de ça cartoon), c'est toujours sur le même principe, et ça a trop LA CLASSE.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 22 Sep 2005, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Red_Fromage a écrit:

Pour info sur le forum totalement sans rapport, 80% des gens qui s'inscrivent depuis 1 mois sont des spammeurs. Heureusement qu'on fait une vérification à l'entrée ici.


Moauis, je ne veux pas jouer les rabats-joie, MAIS... R'gardez donc un peu tous les inscrits récents (à quelques exceptions prêt bien évidemment), et vous verrez que beaucoup sont également des spameurs. Il suffit de se référer aux sites dans leurs profils pour le savoir.

Des sites en http://phentermineorder.boom.ru/ ou http://nakedpost.net/ , si çà ce n'est pas du spam, alors je ne sais pas ce que c'est. D'autant plus que ces gens ont fait l'effort de créer un profil pour ne jamais poster. Non, vraiment bizarre.
Un petit coup de main ; Regardez surtoiut ceux avec un numéro derrière leur nom Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Sep 2005, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je disais. Clin d'oeil

(le fait d'apparaître dans les inscrits ne veut pas dire qu'ils ont franchi la vérification, en fait)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 23 Sep 2005, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oki, au temps pour moi.
Gome nasai Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com