France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

entrer dans l'equipe
Aller � la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
force jaune
Visiteur

MessagePost� le: 08 Ao� 2005, 19:54    Sujet du message: entrer dans l'equipe R�pondre en citant

depuis toute pitite je suis fan de bioman !!! et de sentai! comment faire pour jouer dans un sentai?
T_T l'equipe france five est t 'elle complete ?y a pas de doublure?
on peut se mettre sir la liste si un membre part ? <3 Clin d'oeil

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 08 Ao� 2005, 20:22    Sujet du message: R�pondre en citant

Coucou ! Chouette

Eh bien, en ce qui concerne F5, c'est plut�t pas trop possible... Apr�s tout, on est � 50% du tournage du dernier �pisode de la s�rie, tu imagines bien que tous les r�les sont d�j� attribu�s depuis un moment. Clin d'oeil

Apr�s il y a des apparitions par exemple pour les sc�nes de foule, on avait fait un appel aux fans il y a quelques temps qui avait eu beaucoup de succ�s, mais c'�tait le premier et normalement le dernier.

Cependant, ne perd pas espoir : �a fait un moment que d'autres projets de sentai se pr�parent, tu peux voir r�guli�rement des gens lancer ce genre de chose sur ce forum par exemple, et l� je pense qu'il y a moyen de faire des choses. Apr�s ces projets n'aboutissent pas vraiment pour le moment mais peut-�tre que des personnes motiv�es peuvent changer �a.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
force jaune
Visiteur

MessagePost� le: 08 Ao� 2005, 20:52    Sujet du message: R�pondre en citant

quoiiiiiiiiiiiiii y aura plus de france five apres T_T ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

bon je lance une annonce si vous chercher une jeune fille motivee pour jouer dans un sentai je suis la Na !

merci pour ta reponse Chouette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Xenoborg
Reporter ind�pendant

MessagePost� le: 08 Ao� 2005, 20:59    Sujet du message: R�pondre en citant

Je crois que Copix (membre du forum) cherche justement des actrices.

Sinon a fait �a fait un moment qu'on entendt plus parler des diff�rents projets de sentai et autres toku, �a devient quoi tout �a?
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 08 Ao� 2005, 21:41    Sujet du message: R�pondre en citant

Bon qq petites news sur un des projet de sentai en cours, concerant morphoranger pour le moment c'est un peu le calm car tout le monde bosse mais le tournage devrais commencer en aout. Mais ce projet n'est du tout mort ou abandonn�, disons que les fonds n�c�ssaire pour le projet vont arriver en aout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Skull Leader
Visiteur

MessagePost� le: 09 Ao� 2005, 07:36    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour mon projet vu le manque de motivation d'une grande partie des personnes qui m'entourent je laisse le projet en suspend pour un moment ( ce n'est que partie remise).
Etant donn� qu'en parall�le j'ai Morphoranger, priorit� � ce dernier le projet �tant plus avanc� sur le plan technique.
Jean Jaures
Visiteur

MessagePost� le: 09 Ao� 2005, 20:59    Sujet du message: R�pondre en citant

Skull Leader a �crit:
Pour mon projet vu le manque de motivation d'une grande partie des personnes qui m'entourent je laisse le projet en suspend pour un moment ( ce n'est que partie remise).
Etant donn� qu'en parall�le j'ai Morphoranger, priorit� � ce dernier le projet �tant plus avanc� sur le plan technique.

Salut a tous, j'aimerais faire partie des France Five aussi voir des Morphoranger, j'ai beaucoup entendu parl� du projet Morphorangeur un peu dans toutes les conventions, ont en parle assez souvent depuis pret de quatres ans, ont en dit beaucoup de bien, je ne sait pas qui dirige ce projet mais �a a l'air d'�tre du tout bon. par ailleur, je ne sait pas qui contact� pour en faire partie.

Sinon, j'aime aussi beaucoup les s�ries japonaise SENTAI, je poss�de pas mal de s�ries en dvd comme X-or, Sankukai (merci IDP) et les Mighty Power Ranger que j'adore par dessus tout, sinon j'aime bien aussi les Bioman et les amateurs comme les Perfect Rangeur (assez sp�cial mais bon), je trouve que le monde Fran�ais ou plutot que les fans des Sentai voir certains sites ne sont pas toujours tr�s courtois ni tres accueillant et c'est bien dommage enfin soit longue vie a france Five et au futur Morphorangeur.

Jean Jaures. The Best Ranger

Derni�re �dition par Jean Jaures le 09 Ao� 2005, 21:27; �dit� 1 fois
Xenoborg
Reporter ind�pendant

MessagePost� le: 09 Ao� 2005, 21:05    Sujet du message: R�pondre en citant

Jean Jaures a �crit:

Sinon, j'aime aussi beaucoup les s�ries japonaise SENTAI...et les Mighty Power Ranger que j'adore par dessus tout...je trouve que le monde Fran�ais ou plutot que les fans des Senta voir certains sites ne sont pas toujours tr�s courtois ni tres accueillant et c'est bien dommage

Essais de ne pas dire que tu aime les Power Rangers par dessus tout, peut etre que cette fois tu seras mieux accueilli Chouette
Jean Jaures
Visiteur

MessagePost� le: 09 Ao� 2005, 21:17    Sujet du message: R�pondre en citant

Ok mais bon, chacun ses gouts non ? c'est que je trouve les acteurs des nouvelles s�ries japonaises beaucoup trop jeune, ils manque d'exp�riences, les acteurs Am�ricains sont bien mieux je trouve et beaucoup plus cr�dible; Au fait j'ai vu le dernier France Five et je tiens a vous dire et je pense ne pas �tre le seul que les effects sp�ciaux sont aussi bon que les derni�re production Sentai de Toei, je comprend pourquoi certains Japonais aime et connaisse d�ja les France Five, j'ai m�me eu la chance de discut� avec quelques Japonais parlant le Fran�ais ou l'Anglais et ils connaissent quasiment tous la France gra�e a vous, je vous tire mon chapeau d�ja que votre g�n�rique apparait sur l'une des compilation Japonaise, a quand un France Five tourn� au japon ?

Jean.Jaures The Best ranger

Metabyron
Visiteur

MessagePost� le: 10 Ao� 2005, 02:24    Sujet du message: R�pondre en citant

Je tiens juste � dire � Jean Jaures que le concepte de Power Ranger est quelque peu vicieux puisqu'il consiste b�tement � repomper les senta� originaux (ceux fait au Japon) pour en faire de nouvelles s�ries avec les m�mes costumes, quasiment les m�mes monstres, mais avec des t�tes de Ken et Barbie, histoire de "d�brider" l'image du senta� au yeux des am�ricains
Pour ma part �a reste tr�s limite, pour ne pas dire que �a me suffit � d�nigrer les s�ries Power Ranger, mais ceci restera mon point de vue et je n'ai pas envie de m'engager davantage sur ce sujet

Pour ce qui est des projets de Senta�, j'avais fait une demande d'acteur et autre aide pour mon projet personnel, n'ayant re�u aucune r�ponse je me suis r�sign� � paufiner tout �a dans mon coin, et me voil� avec un dossier complet pret � �tre mis en bo�te, seulement l� bien �videment il me faut constituer une �quipe, rassembler des fonds, trouver le mat�riel necessaire, du temps � consacrer et une bonne dose de patience

Donc si jamais il y a des amateurs, je suis preneur (filles et gar�ons !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Brice
Visiteur

MessagePost� le: 10 Ao� 2005, 11:32    Sujet du message: R�pondre en citant

Jean Jaures a �crit:
Ok mais bon, chacun ses gouts non ? c'est que je trouve les acteurs des nouvelles s�ries japonaises beaucoup trop jeune, ils manque d'exp�riences, les acteurs Am�ricains sont bien mieux je trouve et beaucoup plus cr�dible; Au fait j'ai vu le dernier France Five et je tiens a vous dire et je pense ne pas �tre le seul que les effects sp�ciaux sont aussi bon que les derni�re production Sentai de Toei, je comprend pourquoi certains Japonais aime et connaisse d�ja les France Five, j'ai m�me eu la chance de discut� avec quelques Japonais parlant le Fran�ais ou l'Anglais et ils connaissent quasiment tous la France gra�e a vous, je vous tire mon chapeau d�ja que votre g�n�rique apparait sur l'une des compilation Japonaise, a quand un France Five tourn� au japon ?

Mieux?? Les acteur am�ricains? C'est parce que tu n'as pas vu les s�ries japonaises correspondantes avant. J'ai d�ja fait le parrall�le sur plusieurs s�ries, Abaranger, Dekaranger, et Bioman (vf pour ce dernier).
La diff�rence pour Abaranger et Dekaranger est flagrante et d�cr�dibilise la s�rie compl�te. C'est nul, c'est moche, les costume sont horrible, les monstres bidons (version am�ricaine je parle), quand � Bioman en VF, qui est normallement une reprise de la version am�ricaine redeoubl�e, et bien, la Oh ! joie, ce sont les m�mes plans que la version jap, en un peu plus long. Ah, qu'il est loin le temps ou l'on avait pas besoins de pass� par les US!

Sinon, pour quelqu'un qui aime France Five, tu n'as pas l'air super renseign�, et de savoir lire, c'est marqu� plus haut dans la page, de la griffe de red fromage, c'est le dernier �pisode de F5, donc je te laisse en conclure par toi m�me qu'eun F5 tourn� au Japon et bien...
Ah moins qu'un jour la TOEI ach�te le truc

[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Jean Jaures
Visiteur

MessagePost� le: 10 Ao� 2005, 12:19    Sujet du message: R�pondre en citant

Citation:
Sinon, pour quelqu'un qui aime France Five, tu n'as pas l'air super renseign�, et de savoir lire, c'est marqu� plus haut dans la page, de la griffe de red fromage, c'est le dernier �pisode de F5, donc je te laisse en conclure par toi m�me qu'eun F5 tourn� au Japon et bien...
Ah moins qu'un jour la TOEI ach�te le truc

Oh, non, non, c'�tait bien le dernier �pisode alors :'( moi qui pensait qu'il y en aurait une bonne cinquantaine comme dans toutes bonne s�ries des Power Rangers (ou des Sentai Japonais) c'est bien dommage., Y'a pas moyen de faire partie des France Five alors ?

Moi perso je pr�f�re de tr�s loin les s�ries Am�ricaines donc les Power Ranger que les version Japonaise, je trouve que les s�ries Jap tourne plus au ridicule et font plus amateur qu'autres chose, je m'explique dans les dernier Sentai Jap les acteurs sont bien plus jeunes que les anciennes s�ries (Timeranger, Gaoranger) et manque de charisme, ils n'ont pas non plus suivit des cours ou des formations dans des �coles de drama ou des �coles de cascades genre la J.A.C ou la R.A.C

J'avait rencontr� lors du Japan Expo St�phane Le Tallec je croit si je me souviens bien qui m'avait expliqu� que son projet Morphorangeur allait voir le jour pour l'�t� 2005, j'esp�re pouvoir y particip� vu qu'il ma dit qu'il allait le tourn� � Paris et comme j'habite Paris.

Jean.Jaures The Best Rangeur

Derni�re �dition par Jean Jaures le 10 Ao� 2005, 12:26; �dit� 1 fois
Brice
Visiteur

MessagePost� le: 10 Ao� 2005, 12:25    Sujet du message: R�pondre en citant

Je ne fais pas partie de l'�quipe de France 5, mais je vais �tre gentil et te rendre un petit service.

Red_Fromage a �crit:
Coucou ! Chouette

Eh bien, en ce qui concerne F5, c'est plut�t pas trop possible... Apr�s tout, on est � 50% du tournage du dernier �pisode de la s�rie, tu imagines bien que tous les r�les sont d�j� attribu�s depuis un moment. Clin d'oeil

Apr�s il y a des apparitions par exemple pour les sc�nes de foule, on avait fait un appel aux fans il y a quelques temps qui avait eu beaucoup de succ�s, mais c'�tait le premier et normalement le dernier.

Cependant, ne perd pas espoir : �a fait un moment que d'autres projets de sentai se pr�parent, tu peux voir r�guli�rement des gens lancer ce genre de chose sur ce forum par exemple, et l� je pense qu'il y a moyen de faire des choses. Apr�s ces projets n'aboutissent pas vraiment pour le moment mais peut-�tre que des personnes motiv�es peuvent changer �a.
Metabyron
Visiteur

MessagePost� le: 10 Ao� 2005, 15:02    Sujet du message: R�pondre en citant

Jean Jaures a �crit:

Moi perso je pr�f�re de tr�s loin les s�ries Am�ricaines donc les Power Ranger que les version Japonaise, je trouve que les s�ries Jap tourne plus au ridicule et font plus amateur qu'autres chose, je m'explique dans les dernier Sentai Jap les acteurs sont bien plus jeunes que les anciennes s�ries (Timeranger, Gaoranger) et manque de charisme, ils n'ont pas non plus suivit des cours ou des formations dans des �coles de drama ou des �coles de cascades genre la J.A.C ou la R.A.C

Ben heuuu....personnellement, faisant du th�atre depuis bien longtemps, je n'ai pas trouv� de tr�s grands jeux d'acteurs dans les s�ries de senta� "sabanis�es", on friserai presque le casting "Paker Lewis" (s�rie g�niale au passage mais aux antipodes des exigences du senta�, choc des cultures quoi), et pour ce qui est du reproche du trop jeune age des acteurs japonais, je t'invite prestement � zyeuter un petit peu "Power Ranger Dino Thunder"

M'enfin, il faut savoir quand m�me que le senta� est un genre typiquement japonais, c'est �vident que c'est surjou�, c'est m�me toute la particularit� du genre, c'est un concentr� de culture nippone que la firme Saban tente d'am�ricaniser avec des acteurs sortis tout droit du magazine T.E.T.U, troquant le kitch japonais contre des d�lires chewin-gum/GI-Joe, au fond �a ne rend plus rien

On peut aussi reprocher aux senta� originaux justement de trop miser depuis quelque temps sur les djeuns �chapp�s de mangas et un peu trop propres sur eux, mais l� c'est un effet de mode, apr�s tout le jean moulant, la veste cuir marron et le brushing � la David Hasseloff risqueraient de faire un bide en 2005

Mais dans un sens, il faut avouer que si l'on a �t� �lev� au lait Power Ranger, on ne peut vraiment s'accomoder aux senta� originaux, et vice versa, sur ce point je pense que c'est une question d'habitude (ou de culture ?) car il faut avouer que les deux genres sont assez difficiles � approcher par leur caract�re excessif et bariol�

(ouais l� non j'ai un peu trop intelectualis�, mais j'me suis compris Pff... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Kaosing
Visiteur

MessagePost� le: 10 Ao� 2005, 15:41    Sujet du message: R�pondre en citant

Jean Jaures a �crit:

J'avais rencontr� lors du Japan Expo St�phane Le Tallec je croit si je me souviens bien

Vous vous souvenez bien cher Jean Jaur�s. Cela dit mon pseudo c'est Gugu ou Kaosing.
G�n�ralement la netiquette proscrit d'utiliser les noms et pr�noms r�els dans des forums consid�rant cela comme impoli, rude voire froissant...
Mais bon passons je ne suis pas l� pour vous faire des le�ons de bonnes mani�res... les Mod�rateurs s'en chargeront certainement...
Jean Jaures a �crit:

qui m'avait expliqu� que son projet Morphorangeur allait voir le jour pour l'�t� 2005

Effectivement Morphoranger devait bien �tre tourn� cet �t�. H�las cent fois h�las les couturi�res charg�es de faire les costumes � partir du spandex que nous avons command� se sont soudain volatilis�es... Donc pas de tournage pr�vu pour l'instant. A mon grand regret d'ailleurs...
Jean Jaures a �crit:

j'esp�re pouvoir y particip� vu qu'il ma dit qu'il allait le tourn� � Paris et comme j'habite Paris.

En fait pour l'instant nous avons une tr�s bonne �quipe soud�e autour du projet donc pas de postes de r�le important. Cela dit nous avons des places de libres pour des troopers et/ou de la figuration Et si vous �tes couturier/couturi�re vous �tes embauch� direct!
MP moi pour plus d'info!

Kaosing fait sa pub gratos chez les coll�gues ^_^
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: