France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Faire ses emplettes

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Metabyron
Visiteur

MessagePost� le: 08 Oct 2005, 01:02    Sujet du message: Faire ses emplettes R�pondre en citant

J'ai pris la grande r�solution de cultiver l'objet DVD et me voil� face � un probl�me existentiel:

o� trouver une boutique en ligne (ou en ville ?) qui propose des dvd de sentai dont notament les �pisodes de Dekaranger et surtout Dekaranger the movie en zone 2 avec sous-titrage francais et une portion de frites/chantilly ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Skull Leader
Visiteur

MessagePost� le: 08 Oct 2005, 07:19    Sujet du message: Re: Faire ses emplettes R�pondre en citant

Metabyron a �crit:
o� trouver une boutique en ligne (ou en ville ?) qui propose des dvd de sentai dont notament les �pisodes de Dekaranger et surtout Dekaranger the movie en zone 2 avec sous-titrage francais

Ben je pense pouvoir te dire DANS TES REVES, � moins que les DVD HK poss�dent une VOSTFR ce qui m'�tonnerai beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Xenoborg
Reporter ind�pendant

MessagePost� le: 08 Oct 2005, 10:17    Sujet du message: R�pondre en citant

Je pouraisd te dire ou trouver un DVD Dekaranger : The movie FULBLAST ACTION mazis seulement sous titrer anglais
Metabyron
Visiteur

MessagePost� le: 08 Oct 2005, 14:31    Sujet du message: Re: Faire ses emplettes R�pondre en citant

Skull Leader a �crit:
Metabyron a �crit:
o� trouver une boutique en ligne (ou en ville ?) qui propose des dvd de sentai dont notament les �pisodes de Dekaranger et surtout Dekaranger the movie en zone 2 avec sous-titrage francais

Ben je pense pouvoir te dire DANS TES REVES, � moins que les DVD HK poss�dent une VOSTFR ce qui m'�tonnerai beaucoup

Trop aimable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Metabyron
Visiteur

MessagePost� le: 08 Oct 2005, 14:33    Sujet du message: R�pondre en citant

Xenoborg a �crit:
Je pouraisd te dire ou trouver un DVD Dekaranger : The movie FULBLAST ACTION mazis seulement sous titrer anglais

Ca m'interresse tout autant
Dr PEBspector
Visiteur

MessagePost� le: 09 Oct 2005, 00:29    Sujet du message: Re: Faire ses emplettes R�pondre en citant

Metabyron a �crit:
J'ai pris la grande r�solution de cultiver l'objet DVD et me voil� face � un probl�me existentiel:

o� trouver une boutique en ligne (ou en ville ?) qui propose des dvd de sentai dont notament les �pisodes de Dekaranger et surtout Dekaranger the movie en zone 2 avec sous-titrage francais et une portion de frites/chantilly ?

Va chercher bonheur sur http://hnd.tokusatsu.org et #hnd-fr@irc.worldnet.net sur IRC o� sont distribu�es les vid�os. (un bon logiciel IRC : http://www.mirc.com ).

Cette �quipe a fansubb� en DIVx l'int�grale de dekaranger (sauf un sp�cial).

Si tu pr�f�res l'anglais, il y a une �quipe am�ricaine http://www.tvnihon.com qui propose la m�me chose en anglais mais c'est du XVID.
Metabyron
Visiteur

MessagePost� le: 09 Oct 2005, 12:50    Sujet du message: R�pondre en citant

Ah ! Vous venez de faire un heureux !

Je vous enverrai quelques peaux de pieds pour vous remercier
CuberToy
Visiteur

MessagePost� le: 11 Oct 2005, 19:37    Sujet du message: R�pondre en citant

Vous etes vraiment gatt� avec eux, ca fait un petit temp que je les frequente, sympas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger  
Xenoborg
Reporter ind�pendant

MessagePost� le: 12 Oct 2005, 15:17    Sujet du message: R�pondre en citant

Perso je cherche un site de vente de DVD en ligne sur ou je pourais trouver l'integrlit�e de Kamen Rider Ryuki en VO sous titr� anglais. De preference avec option pour suivre les collis.
Merci
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: