Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Post� le: 08 Oct 2005, 01:02 Sujet du message: Faire ses emplettes |
|
|
J'ai pris la grande r�solution de cultiver l'objet DVD et me voil� face � un probl�me existentiel:
o� trouver une boutique en ligne (ou en ville ?) qui propose des dvd de sentai dont notament les �pisodes de Dekaranger et surtout Dekaranger the movie en zone 2 avec sous-titrage francais et une portion de frites/chantilly ? |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Post� le: 08 Oct 2005, 07:19 Sujet du message: Re: Faire ses emplettes |
|
|
Metabyron a �crit: | o� trouver une boutique en ligne (ou en ville ?) qui propose des dvd de sentai dont notament les �pisodes de Dekaranger et surtout Dekaranger the movie en zone 2 avec sous-titrage francais |
Ben je pense pouvoir te dire DANS TES REVES, � moins que les DVD HK poss�dent une VOSTFR ce qui m'�tonnerai beaucoup |
|
|
 |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 08 Oct 2005, 10:17 Sujet du message: |
|
|
Je pouraisd te dire ou trouver un DVD Dekaranger : The movie FULBLAST ACTION mazis seulement sous titrer anglais |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
|
Post� le: 08 Oct 2005, 14:31 Sujet du message: Re: Faire ses emplettes |
|
|
Skull Leader a �crit: | Metabyron a �crit: | o� trouver une boutique en ligne (ou en ville ?) qui propose des dvd de sentai dont notament les �pisodes de Dekaranger et surtout Dekaranger the movie en zone 2 avec sous-titrage francais |
Ben je pense pouvoir te dire DANS TES REVES, � moins que les DVD HK poss�dent une VOSTFR ce qui m'�tonnerai beaucoup |
Trop aimable. |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
|
Post� le: 08 Oct 2005, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Xenoborg a �crit: | Je pouraisd te dire ou trouver un DVD Dekaranger : The movie FULBLAST ACTION mazis seulement sous titrer anglais |
Ca m'interresse tout autant  |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 97 Localisation: Dans la Ville Lumi�re
|
Post� le: 09 Oct 2005, 00:29 Sujet du message: Re: Faire ses emplettes |
|
|
Metabyron a �crit: | J'ai pris la grande r�solution de cultiver l'objet DVD et me voil� face � un probl�me existentiel:
o� trouver une boutique en ligne (ou en ville ?) qui propose des dvd de sentai dont notament les �pisodes de Dekaranger et surtout Dekaranger the movie en zone 2 avec sous-titrage francais et une portion de frites/chantilly ? |
Va chercher bonheur sur http://hnd.tokusatsu.org et #hnd-fr@irc.worldnet.net sur IRC o� sont distribu�es les vid�os. (un bon logiciel IRC : http://www.mirc.com ).
Cette �quipe a fansubb� en DIVx l'int�grale de dekaranger (sauf un sp�cial).
Si tu pr�f�res l'anglais, il y a une �quipe am�ricaine http://www.tvnihon.com qui propose la m�me chose en anglais mais c'est du XVID. |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
|
Post� le: 09 Oct 2005, 12:50 Sujet du message: |
|
|
Ah ! Vous venez de faire un heureux !
Je vous enverrai quelques peaux de pieds pour vous remercier
 |
|
|
 |
CuberToy Visiteur

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 40 Localisation: Nancy, France
|
Post� le: 11 Oct 2005, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Vous etes vraiment gatt� avec eux, ca fait un petit temp que je les frequente, sympas. |
|
|
 |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 12 Oct 2005, 15:17 Sujet du message: |
|
|
Perso je cherche un site de vente de DVD en ligne sur ou je pourais trouver l'integrlit�e de Kamen Rider Ryuki en VO sous titr� anglais. De preference avec option pour suivre les collis.
Merci |
|
|
 |
|