France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier Trailer de France Five 5 (up !)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 15:34    Sujet du message: Premier Trailer de France Five 5 (up !) Répondre en citant

Annonce :

Un premier Trailer de 30 secondes de France Five 5 sera projeté pour la première fois au Micromania Game Show à la porte de Versailles à partir de demain jusqu'à lundi.
C'est sur le stand de nos amis de Sega que ça se passe.

On devrait ensuite le mettre online dans les semaines qui viennent.


Dernière édition par Red_Fromage le 29 Oct 2005, 09:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Est-ce qu'il y a aussi des membres de l'équipe France Five sur place ou bien ne pourra-t-on vous voir que par écran interposé ?

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

yessssss, cool j'habite a deux pas j'irai y fair eun petit tour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 16:48    Sujet du message: Yes ! Répondre en citant

Je veux bien mais pouvez vous m'expliquer comment faire pour y aller et le lieu exact du magasin s'il vous plait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Micromania Game Show à la porte de Versailles à partir de demain jusqu'à lundi


après ya google
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hall 6 ou 8 Du Parc des expositions de Paris/Porte de Versailles
Acces Métro Ligne 12 Arrêt Porte de Versailles
Enjoy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, c'est très important : ce n'est pas un salon ouvert à tous, c'est uniquement pour les membres Micromania truc chose. Si vous ne savez pas de quoi je parle là, vous ne pourrez probablement pas rentrer.

Vous faites pas trop de mouron, c'est vrai qu'on annonce ça un peu à la dernière minute, mais c'est une occasion qu'on a eu justement il y a très très peu de temps avec les gens de Sega. Ce teaser sera sur le site d'ici quelques jours après, pour le vrai trailer ce sera pour un peu plus tard. Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 17:54    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Red_Fromage a écrit:
Attention, c'est très important : ce n'est pas un salon ouvert à tous, c'est uniquement pour les membres Micromania truc chose. Si vous ne savez pas de quoi je parle là, vous ne pourrez probablement pas rentrer.

Vous faites pas trop de mouron, c'est vrai qu'on annonce ça un peu à la dernière minute, mais c'est une occasion qu'on a eu justement il y a très très peu de temps avec les gens de Sega. Ce teaser sera sur le site d'ici quelques jours après, pour le vrai trailer ce sera pour un peu plus tard. Clin d'oeil
Merci de nous annoncer les bonnes nouvelles senpaï, de toute façon j'aurais pas assez d'argent, mais pourrez vous diffuser le vrai trailer durant la taïfu fiesta ? C surtout ça qu'on veut savor. Hmm...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui y vont (membres gold c'est ça ?), le stand Sega sera dans le hall 8, et pour ce qui est des gens de l'équipe, la plupart n'y seront pas, mais il y a toujours des possibilités... Oui c'est vague je sais. Chouette;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement je devrait etre au Micromania... j'essairai de faire un petit reportage, oui bon d'accord je devais pas y aller mais j'ai changer d'avis juste pour voir le trailer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le MGS (Micromania Game Show hein! pas Metal Gear Solid), il faut être invité par Micromania.
Ces ba...... ne m'ont pas invité cette année, pourtant j'ai été un client fidèle, enfin qu'importe. Sâchez que ce n'est pas super, c'est surtout pour les joueurs PC et les pratiquants de PES (le meilleur jeu de foot!!!!!!!!).
Sinon, Il y aura le nouveau Zelda en démo jouable et la XBOX 360 'en avant première.

Voilà pour le principal. Le reste sera constitué par les futures sorties sur les plate-formes actuelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 22 Oct 2005, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Red_Fromage a écrit:
On devrait ensuite le mettre online dans les semaines qui viennent.


et

Citation:
Ce teaser sera sur le site d'ici quelques jours après, pour le vrai trailer ce sera pour un peu plus tard. Clin d'oeil


Est-ce que, dans la foulée, vous pourrez mettre la nouvelle version de l'épisode quatre en ligne -- celle, entre autre, sans la bretelle magique de Blue ?

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 22 Oct 2005, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le Farfadet Spatial a écrit:
Est-ce que, dans la foulée, vous pourrez mettre la nouvelle version de l'épisode quatre en ligne -- celle, entre autre, sans la bretelle magique de Blue ?


Et moi qui attend toujour la version de Benhur avec la montre éffacé

En tout cas c'est sympas de prendre un peu de votre temps pour un teaser et B.A.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 22 Oct 2005, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage ça me fait bien rigoler le coup de "en exclu la Xbox 360"
vu que y a pile 7 jours tu pouvais déja la voir au monde du jeu, Hall 6 de la porte de versailles (dans un salon "manga"/Jeux-vidéos/Jeu de role asez réussi et ouvert a tous contre 10 euros)

-----------------------------------------------------------------------------------------
Petit Edit
Trailer Vu.... Ca donne envie mais le truc a voir c'est quand meme le superbe hommage a Sega... Avis a tout ceux qui veulent savoir de quoi je parle squattez la salle de projection sega au plus vite demain au MGS, sinon priez mais c 'est cultissime et j'espere que sega autoriseras sa mise en ligne Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Oct 2005, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ash 2 en 1 a écrit:
squattez la salle de projection sega au plus vite demain au MGS


Pas invité donc on attendra Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com