France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier Trailer de France Five 5 (up !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous.

Le prochain épisode promet d'être passionnant. On n'est déjà pris par l'intrigue. J'en suis tout retourné.

Le tokusatsu amateur se porte comme un charme dans notre bon pays. La preuve en est que les Corses eux-mêmes s'y mettent. Ca n'a pas la précision technique de France Five mais ça touche à énormément de genre leur truc: la comédie musicale, le film de boxe (Rocky quand tu nous tiens !), le polar de série Z, une surptise exclusive et ce dans les paysages somptueux de cette bien belle île.

Bref, ce traileur est prometteur mais pour calmer votre faim et éviter de manger votre poing, je vous conseille d'y aller voir du côté de http://www.bioumen.com

En tout cas, je suis moi-même impatient de voir la suite et fin (hélas, toutes les bonnes choses ont une fin en ce bas monde) de votre formidable série.

Que plus rien ne s'oppose désormais à la magnificience de Glou Man Chou si ce n'est le courage de nos héros, braves, courageux, forts mais ô combien fragile face à la terrible invasion qui menace notre planète.

Courage, espoir et amicalement,

Dr PEB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dr PEBspector a écrit:
Le tokusatsu amateur se porte comme un charme dans notre bon pays. La preuve en est que les Corses eux-mêmes s'y mettent......je vous conseille d'y aller voir du côté de http://www.bioumen.com


Attend, les Bioumen ça fait un bon moment qu'ils font du Tokusatsu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 13 Nov 2005, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Xenoborg.

Mais là, ils font dans le long métrage pour leur dernier opus qui est sorti en version complète. il y a une semaine ou deux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com