Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Red_Fromage Administrateur

|
Posté le: 20 Oct 2005, 15:34 Sujet du message: Premier Trailer de France Five 5 (up !) |
|
|
Annonce :
Un premier Trailer de 30 secondes de France Five 5 sera projeté pour la première fois au Micromania Game Show à la porte de Versailles à partir de demain jusqu'à lundi.
C'est sur le stand de nos amis de Sega que ça se passe.
On devrait ensuite le mettre online dans les semaines qui viennent.
Dernière édition par Red_Fromage le 29 Oct 2005, 09:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Posté le: 20 Oct 2005, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Est-ce qu'il y a aussi des membres de l'équipe France Five sur place ou bien ne pourra-t-on vous voir que par écran interposé ?
À bientôt.
Le Farfadet Spatial |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Posté le: 20 Oct 2005, 16:05 Sujet du message: |
|
|
yessssss, cool j'habite a deux pas j'irai y fair eun petit tour |
|
|
 |
Mom Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 174 Localisation: Le neuf trois
|
Posté le: 20 Oct 2005, 16:48 Sujet du message: Yes ! |
|
|
Je veux bien mais pouvez vous m'expliquer comment faire pour y aller et le lieu exact du magasin s'il vous plait ? |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Posté le: 20 Oct 2005, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Micromania Game Show à la porte de Versailles à partir de demain jusqu'à lundi |
après ya google |
|
|
 |
Ash 2 en 1 Visiteur

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 20 Oct 2005, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Hall 6 ou 8 Du Parc des expositions de Paris/Porte de Versailles
Acces Métro Ligne 12 Arrêt Porte de Versailles
Enjoy |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Oct 2005, 17:18 Sujet du message: |
|
|
Attention, c'est très important : ce n'est pas un salon ouvert à tous, c'est uniquement pour les membres Micromania truc chose. Si vous ne savez pas de quoi je parle là, vous ne pourrez probablement pas rentrer.
Vous faites pas trop de mouron, c'est vrai qu'on annonce ça un peu à la dernière minute, mais c'est une occasion qu'on a eu justement il y a très très peu de temps avec les gens de Sega. Ce teaser sera sur le site d'ici quelques jours après, pour le vrai trailer ce sera pour un peu plus tard.  |
|
|
 |
Mom Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 174 Localisation: Le neuf trois
|
Posté le: 20 Oct 2005, 17:54 Sujet du message: Merci |
|
|
Red_Fromage a écrit: | Attention, c'est très important : ce n'est pas un salon ouvert à tous, c'est uniquement pour les membres Micromania truc chose. Si vous ne savez pas de quoi je parle là, vous ne pourrez probablement pas rentrer.
Vous faites pas trop de mouron, c'est vrai qu'on annonce ça un peu à la dernière minute, mais c'est une occasion qu'on a eu justement il y a très très peu de temps avec les gens de Sega. Ce teaser sera sur le site d'ici quelques jours après, pour le vrai trailer ce sera pour un peu plus tard.  | Merci de nous annoncer les bonnes nouvelles senpaï, de toute façon j'aurais pas assez d'argent, mais pourrez vous diffuser le vrai trailer durant la taïfu fiesta ? C surtout ça qu'on veut savor.  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Oct 2005, 18:11 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui y vont (membres gold c'est ça ?), le stand Sega sera dans le hall 8, et pour ce qui est des gens de l'équipe, la plupart n'y seront pas, mais il y a toujours des possibilités... Oui c'est vague je sais. ; |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Posté le: 20 Oct 2005, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Normalement je devrait etre au Micromania... j'essairai de faire un petit reportage, oui bon d'accord je devais pas y aller mais j'ai changer d'avis juste pour voir le trailer. |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 ème
|
Posté le: 20 Oct 2005, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Pour le MGS (Micromania Game Show hein! pas Metal Gear Solid), il faut être invité par Micromania.
Ces ba...... ne m'ont pas invité cette année, pourtant j'ai été un client fidèle, enfin qu'importe. Sâchez que ce n'est pas super, c'est surtout pour les joueurs PC et les pratiquants de PES (le meilleur jeu de foot!!!!!!!!).
Sinon, Il y aura le nouveau Zelda en démo jouable et la XBOX 360 'en avant première.
Voilà pour le principal. Le reste sera constitué par les futures sorties sur les plate-formes actuelles. |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Posté le: 22 Oct 2005, 07:54 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Red_Fromage a écrit: | On devrait ensuite le mettre online dans les semaines qui viennent. |
et
Citation: | Ce teaser sera sur le site d'ici quelques jours après, pour le vrai trailer ce sera pour un peu plus tard.  |
Est-ce que, dans la foulée, vous pourrez mettre la nouvelle version de l'épisode quatre en ligne -- celle, entre autre, sans la bretelle magique de Blue ?
À bientôt.
Le Farfadet Spatial |
|
|
 |
Xenoborg Reporter indépendant
|
Posté le: 22 Oct 2005, 09:59 Sujet du message: |
|
|
Le Farfadet Spatial a écrit: | Est-ce que, dans la foulée, vous pourrez mettre la nouvelle version de l'épisode quatre en ligne -- celle, entre autre, sans la bretelle magique de Blue ? |
Et moi qui attend toujour la version de Benhur avec la montre éffacé
En tout cas c'est sympas de prendre un peu de votre temps pour un teaser et B.A. |
|
|
 |
Ash 2 en 1 Visiteur

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 22 Oct 2005, 10:23 Sujet du message: |
|
|
Au passage ça me fait bien rigoler le coup de "en exclu la Xbox 360"
vu que y a pile 7 jours tu pouvais déja la voir au monde du jeu, Hall 6 de la porte de versailles (dans un salon "manga"/Jeux-vidéos/Jeu de role asez réussi et ouvert a tous contre 10 euros)
-----------------------------------------------------------------------------------------
Petit Edit
Trailer Vu.... Ca donne envie mais le truc a voir c'est quand meme le superbe hommage a Sega... Avis a tout ceux qui veulent savoir de quoi je parle squattez la salle de projection sega au plus vite demain au MGS, sinon priez mais c 'est cultissime et j'espere que sega autoriseras sa mise en ligne  |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Posté le: 23 Oct 2005, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Ash 2 en 1 a écrit: | squattez la salle de projection sega au plus vite demain au MGS |
Pas invité donc on attendra  |
|
|
 |
|