France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou trouver le générique instrumentale de france five

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anthony2love
Visiteur


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 02:07    Sujet du message: ou trouver le générique instrumentale de france five Répondre en citant

salut a tous, je suis entrain de chercher la musique instrumentale du générique france five au début ( pas celui du gars chinois/japonais lol ) . je sais que c'est du bioman, mais impossible de le trouver sur le net.ça devien vraiment rare ses fichiers Clin d'oeil j'éspére que quelqu'un saura me répondre , héhé Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 07:34    Sujet du message: Re: ou trouver le générique instrumentale de france five Répondre en citant

anthony2love a écrit:
( pas celui du gars chinois/japonais lol )

Mr Kushida apprécierait je pense... Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony2love
Visiteur


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 10:44    Sujet du message: Re: ou trouver le générique instrumentale de france five Répondre en citant

Gwegz a écrit:
Mr Kushida apprécierait je pense... Pff...

ah oui voila j'avais oublier son nom... mais ça ne répond pas au sujet de mon post lool Hmm...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne répond pas à ton post, mais c'est la réaction la plus soft que j'ai pu avoir face à cette démonstration de racisme ordinaire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
copix
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 73

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 11:51    Sujet du message: rassisme !! Répondre en citant

ce n'est pas du rasisme mais de la méconnaissance Na !
tout les fans de FF ne connaissent pas forcément els sentai originaux (car les PR sont en France depuis maintenant presque 15ans Pff...
tout le monde ne connais pas les vrai origines comme toi Super content
soit plus dîplomate Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
copix
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 73

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 11:55    Sujet du message: Re: ou trouver le générique instrumentale de france five Répondre en citant

anthony2love a écrit:
musique instrumentale du générique france five au début

ce n'est pas qu'il est rare ce générique, c'est qu'il faut savoir ou chercher Chouette
cherche sur mumule (c'est pas bin de dire çà je sais Chouette)
sinon le CD original doit être en vente là :
www.cdjapan.co.jp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anthony2love
Visiteur


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gwegz a écrit:
ça ne répond pas à ton post, mais c'est la réaction la plus soft que j'ai pu avoir face à cette démonstration de racisme ordinaire...
eh bah on reconnait bien les gincheux ici lool je ne suis pas un expert en sentai comparer a toi ; )

copix a écrit:
ce n'est pas du rasisme mais de la méconnaissance
tout les fans de FF ne connaissent pas forcément els sentai originaux (car les PR sont en France depuis maintenant presque 15ans
tout le monde ne connais pas les vrai origines comme toi
soit plus dîplomate.
merci a toi, tu es bien brave toi au moin, ce n'est pas comme certain ici, qui te plante a coup de couteau ici ahahaha lool n'est ce pas ? ( il va se reconnaitre Clin d'oeil ) sinon j'ai trouver la réponse a mon probléme, 1h avant de cliquer sur la réponse. je te remercie quand méme copix Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

anthony2love a écrit:
Gwegz a écrit:
ça ne répond pas à ton post, mais c'est la réaction la plus soft que j'ai pu avoir face à cette démonstration de racisme ordinaire...
eh bah on reconnait bien les gincheux ici lool je ne suis pas un expert en sentai comparer a toi ; )


Allez, allez. Il faut reconnaitre que ton post était maladroit. Le "chinois/japonais" c'est pas vraiment élégant. Pas besoin d'être un expert pour savoir que le Sentai est japonais.
Gwegz l'a pris un peu à fleur de peau, mais c'est une peu compréhensible quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony2love
Visiteur


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alex Pilot a écrit:
Allez, allez. Il faut reconnaitre que ton post était maladroit. Le "chinois/japonais" c'est pas vraiment élégant. Pas besoin d'être un expert pour savoir que le Sentai est japonais.
Gwegz l'a pris un peu à fleur de peau, mais c'est une peu compréhensible quand même.

oh bah mince alors, j'ai pas fais éspré quand méme. excuser moi si j'ai un peu contrariéé les gens a propos de tout ça, c'étais involontaire, et surtout maladroit... mille excuse a tout ceux qui ont vu ça :s ça donne plus envie de parler sur le forum snifff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Projet 2501
Visiteur


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 53

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappel un détournement de Gotohwan. le mec il lance un rayon japanisant sur un autre mec, puis il voit qu'il s'est gouré, vu qu'il en a fais un chinois, pas un japonais. Chouette

A propos de l'instrumental du générique français de Bioman, c'est une reprise de l'instrumental du générique japonais, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alex Pilot a écrit:
anthony2love a écrit:
Gwegz a écrit:
ça ne répond pas à ton post, mais c'est la réaction la plus soft que j'ai pu avoir face à cette démonstration de racisme ordinaire...
eh bah on reconnait bien les gincheux ici lool je ne suis pas un expert en sentai comparer a toi ; )


Allez, allez. Il faut reconnaitre que ton post était maladroit. Le "chinois/japonais" c'est pas vraiment élégant. Pas besoin d'être un expert pour savoir que le Sentai est japonais.
Gwegz l'a pris un peu à fleur de peau, mais c'est une peu compréhensible quand même.


Exactement. Nul n'est besoin d'etre un expert en Sentai pour faire preuve d'un minimum de correstion quand à l'origine des gens. Quand j'entends des mecs s'adresser à des asiats (dont ma copine) en faisant "Tchingtchong Nihao con nichon haaaa" (Merci Taxi), j'y peux rien ça m'enerve...
Je pense qu'il aurait tres bien pu dire un truc comme
Citation:
je suis en train de chercher la musique instrumentale du générique france five au début (celui des trois premiers épisodes)

Tout le monde aurait compris aussi.
Quand à la réponse, elle a été postée plus haut, donc je propose que l'on ferme ce topic... Pas content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Gwegz a écrit:

Citation:
je suis en train de chercher la musique instrumentale du générique france five au début (celui des trois premiers épisodes)

Tout le monde aurait compris aussi.


Ah ben non, c'est celui des DEUX premiers épisodes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

eh bah zut... J'ai bouletté. Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiro
Visiteur


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et la france aussi est devenu politically correct? Clin d'oeil
Bon, c'est cool qu'il a fait une bande pour FF en japonais, mais j'espere que le prochaine episode has la chanson original france five en francais...car cest france five, et pas japan five...ou q Mr. Kushida la chante en france.
Pardon my french, Je ne parle pas bcp de francais, chuis american.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com