France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon premier clip

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 19:56    Sujet du message: Mon premier clip Répondre en citant

Mes amis j'ai l'honneur de vous montrer mon Turboclip afin de concurrencer Kyosaka.
J'espere que ça vous plaira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas trop le coté clip, je sais peut peut etre la musique, qui colle pas du tout avec le montage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 21:04    Sujet du message: PFFF Répondre en citant

J'ai fait ce clip dans le seul but de vous faire rigoler !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, elle est ou la démarche comique? (peut etre qu'avec YMCA ça vas mieux le faire Super content )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAuX
Visiteur


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: Saint Brieuc

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Deux choses :
- il faut jamais croiser les effluves : c'est mal
- il faut vraiment être tordu pour se rendre compte que ce générique et "le snack bar Chez Léon" font la même longueur et les mixer Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Je n'ai pas tout compris à ce qu'a dit LAuX -- pourtant, j'ai vu Ghostbuster -- mais je suis totalement d'accord avec lui !

À bientôt.

Le Farfadet qui ne sert à rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAuX
Visiteur


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: Saint Brieuc

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'était rapport au moment où les power rangers unissent le feu de leurs armes pour créer un... truc. Pff... Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

LAuX a écrit:
- il faut vraiment être tordu pour se rendre compte que ce générique et "le snack bar Chez Léon" font la même longueur et les mixer Pff...


Meuh non, le générique n'a pas la même longueur que le scketch de Perusse. Si t'avais regardé en entier, t'aurais vu qu'il a rempli avec des images de l'épisode piochées au hasard.
Et effectivement, tout cela est bien étrange. Quand je vois des madmovies en général, leurs créateurs font au moins l'effort de faire un calage sur le son.


Dernière édition par Alex Pilot le 03 Nov 2005, 17:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 17:05    Sujet du message: AHHHHHHHHH ! Répondre en citant

Enfin une réaction positive, merci ! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

LAuX a écrit:
C'était rapport au moment où les power rangers unissent le feu de leurs armes pour créer un... truc. Pff... Super content


C'est pas des power rangers mais des turbo rangers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dico
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 18:35    Sujet du message: Re: AHHHHHHHHH ! Répondre en citant

Mom a écrit:
Enfin une réaction positive, merci ! Clin d'oeil


Euh... elle est où cette "réaction positive" ? Quelqu'un l'a virée du forum ?

OK, c'est bon, j'arrête, je sais, c'est pas bien, on tire pas sur une ambulance...

J'avoue ne pas avoir très bien compris la démarche non plus, ni vu où il y avait du montage. Mais je dois me faire trop vieux. Cette destructuration, véritable épiphanie joycienne, ce chaos presque dadaïste, ce foisonnement créatif éructatoire... tout cela est sans doute bien trop novateur pour moi.

Par contre, merci de me donner l'occasion de regarder un peu de sentaï, je me rends compte que je n'en ai décidément pas assez vu. Sinon, j'aurais été bien plus chiant sur les tournages avec les doublures costumes ! En synchro, on n'a vraiment pas tout exploité : il y a encore plein de trucs (tout à fait réalisables techniquement) à faire dans le dernier épisode... AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! (rire sardonique n°6) Trrrrrreeeeemblez, cascadeurs ! J'ai une nouvelle marotte !

Dico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 19:01    Sujet du message: Re: AHHHHHHHHH ! Répondre en citant

Dico a écrit:
En synchro, on n'a vraiment pas tout exploité : il y a encore plein de trucs (tout à fait réalisables techniquement) à faire dans le dernier épisode...


Bordel !
Ca m'a fait le même effet !

Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 03 Nov 2005, 19:42    Sujet du message: Re: AHHHHHHHHH ! Répondre en citant

Dico a écrit:
Par contre, merci de me donner l'occasion de regarder un peu de sentaï, je me rends compte que je n'en ai décidément pas assez vu.
Y a pas de quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com