France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autres séries ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Certes non, Alex. Mais je pense que Copix a fait une méprise d'un autre genre, en pensant que Tokusatsu et Sentai sont des genres différents.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok ! J'avais pas suivi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je demanderai à Extasy de te fouetter tendrement avec sa cravache la prochaine fois, pour te punir de ton impertinence. Na !
Et ne te plainds pas ! Imagine ce qu'aurait pu te faire... non, c'est trop horrible ! Je ne veux pas y penser !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
copix
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 73

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ambassadeur Lexos a écrit:
Je demanderai à Extasy de te fouetter tendrement avec sa cravache la prochaine fois, pour te punir de ton impertinence. Na !
Et ne te plainds pas ! Imagine ce qu'aurait pu te faire... non, c'est trop horrible ! Je ne veux pas y penser !


Bonjour à toi Ambassadeur,
Désolé si je me suis mal exprimé Na !
Mais ce qui m'énerve Chouette c'est que pour tout les super héros japonais les gens utilisent le terme sentai. Certe, c'est facile à prononcé, mais quand des gens autour de moi, disent de X-Or, c'est un sentai, je dit "alte à euro .." oups Pff...
c'est pour çà je je m'étais exprimé ainsi.
mais je reconnais moi aussi mon erreur. en fait, j'ai trop tendance à rendre le sentai totalement genre indépendant du fait de son succés et sa longévité

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Ambassadeur Lexos a écrit:
Je demanderai à Extasy de te fouetter tendrement avec sa cravache la prochaine fois, pour te punir de ton impertinence. Na !
Et ne te plainds pas ! Imagine ce qu'aurait pu te faire... non, c'est trop horrible ! Je ne veux pas y penser !


Mais, enfin, vous n'avez rien suivit, mon cher ambassadeur : Extasy n'est plus, Sophie a été délivrée de l'influence Lexos à la fin du quatrième épisode.

Voyons, où etiez-vous en 2005 ? Pardon ? Dans le costume de Pyrostreum ! Ah, désolé...

À bientôt.

Le Farfadet Spatial,
tatillon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf, perso, cette histoire de catégorie (Sentai, Tokusatsu et machin chose bidule) est légèrement pompeuse, et qu'on me pardonne si j'offense (et Dieu seul sait que ce sera le cas) les plus irréductibles adeptes du classement/lexique-chiant-pour-connaisseurs mais j'ai l'étrange impression que l'on a dévié du sujet pour un débat qui a de sérieux airs de déjà-vu (la blague de légume-man m'a bien fait rire en tout cas)

Bon alors, j'essais de rattraper le tir: A part Morphoranger, P-MAN, Bioumen (of course !), Pixman et que sais-je, quels sont les autres sentai (tokusatsu) amateurs référencés ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
copix
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 73

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 21:04    Sujet du message: autre séries Répondre en citant

insektor sun (brésil)
blastranger (brésil)
defender (bresil)
dai nippon (japon)

voilà
pas mal de Brasil Chouette donc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya celui à qui j'ai piqué son pour mon perso de city of heroes:
BlueBurst (Japon), dont le créateur aurait filé un coup de main aux FF pour les tissus (si je ne me trompe pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de tomber sur un fan film anglais:
Mighty Morphin' Emo Rangers, qui joue sur la vague émo boys...
Même si là c plus orienté paweur wéndjeuz, en soit c'est bien, car les mecs bougent bien et c'est pas denué d'humour...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kagon
Visiteur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que les gothics dans ce genre me défrise, j'admets qu'il y a un superbe travail sur les images de synthése et que c'est vraiment pas mal foutu. J'ai été très réceptif à la musique pompé sur Power Rangers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 23 Déc 2005, 04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout les Emo's Rangers ! Pour ne pas dire trés impressionnant, moi qui pensais voir un bète délire, c'est plutot un sacré délire. Personnellement, je trouve le design trés interressant, au fond on peut se dire que les séries de sentai originales devraient pousser un peu plus loin leur recherche graphique (bon ok, avec Emo's Rangers c'est quand même un peu bizarre ces costumes noirs/couleur) histoire de ne pas nous donner des airs de déjà vu (je pense au futur Boukenger)
A dévelloper !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 23 Déc 2005, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens de regarder the Mighty Morphin' Emo Rangers et, à en croire ce documentaire, il y a, aux États-Unis, des villes où il n'y a que des gothiques ! Vous croyez qu'ils font des réserves naturelles, où on peut voir s'esbaudirent des goths en libértés ?

Pardon ? Ce ne serait pas un documentaire... Au temps pour moi !

Cela dit, au niveau technique, il est vrai que c'est impressionnant. J'ai pas mal aimé la réplique : « you have been chosen to kick some evil monsters' ass ! » Ainsi que l'idée selon laquelle les costumes ne sont là que pour avoir l'air cool et pour aucune autre raison : au moins, c'est assumé...

Par contre, au niveau costume justement, j'ai été moins emballé. De toute façon, comment leurs méchants peuvent-ils prétendre avoir la classe des panous ?

Toutefois, Gwegz, te rends-tu compte des risques qu'il y a à faire surgir ainsi un tel monument gothique dans mon univers naïf et coloré ?

Ah ! Sinon, ça n'a rien à voir mais d'où viens ton truc sur le cinéma et les cycliste dans ta signature (pour satisfaire ma curiosité naturelle).

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 23 Déc 2005, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une chose, que j'avais dite, ce sont des ANGLAIS...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kagon
Visiteur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 23 Déc 2005, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Des anglais ? My god, I am shocking. Les anglais sont des personnes bien élevés qui boivent du thé. Les hommes s'habillent avec un chapeau melon et un costume, et les femmes avec des robes et des bottes de cuir. Ils mangent du pudding et du porc à la menthe.
Ils devraient faire les English Five des fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 23 Déc 2005, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Gwegz a écrit:
Juste une chose, que j'avais dite, ce sont des ANGLAIS...


Punaise, je n'ai même pas reconnu l'accent...

Sainte mère de Dieu ! Même les grands-bretons ont été touchés par la vague gothique. Mais où s'arrêteront-ils d'aller ?

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com