Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XLG Takeno Visiteur

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 20 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 05 Jan 2006, 15:53 Sujet du message: Une grande fan du Professeur |
|
|
aaaah sacré professeur avec toi quesqu'on rigole! avec tes proverbes du genre: n'oublie pas la nuit porte bonheur ou bien vieux motard que jamais ou alors c'est pas au moine qu'on apprend a faire des grimasses... [/img] |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Posté le: 05 Jan 2006, 23:24 Sujet du message: |
|
|
Tu as de la chance d'habiter près de chez moi
Parce qu'un topic pour ne citer que 2 phrases de ce chèr professeur c'est un peu léger...
Lans toi dans la création d'un fan club, d'un fan site, d'une chanson d'amour, d'un poème afin de rendre ce topic plus crédible!!  |
|
|
 |
XLG Takeno Visiteur

|
Posté le: 10 Jan 2006, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Franchement désolé ! C'est ma petite soeur qui à créé ce topic, et en effet il est vraiment plus que léger. D'autant plus que ce qui est écrit, tout le monde le sais déjà; malgré une petite erreur. Donc j'en appelle au modérateur à bien vouloir enlever ce topic. Sorry professeur, je ne suis pas fan d'un personnage en particulier mais de tous. |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Posté le: 10 Jan 2006, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Moi en CM1 c'était mon yorkshire qui avait bouffé mon devoir de math..... |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Posté le: 10 Jan 2006, 18:37 Sujet du message: |
|
|
XLG Takeno a écrit: | Franchement désolé ! C'est ma petite soeur qui à créé ce topic, et en effet il est vraiment plus que léger. D'autant plus que ce qui est écrit, tout le monde le sais déjà; malgré une petite erreur. Donc j'en appelle au modérateur à bien vouloir enlever ce topic. Sorry professeur, je ne suis pas fan d'un personnage en particulier mais de tous. |
Oui enfin il n'y a pas de quoi enlever le topic, au moins c'est pas du hors-sujet.  |
|
|
 |
Kagon Visiteur
|
Posté le: 10 Jan 2006, 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ne rigolez pas, les petits frères et petites soeurs peuvent faire des dégâts monstrueux. Absentez-vous 5 minutes en laissant votre session MSN ouverte ou un message en cours sur un forum et vous prenez des risques. |
|
|
 |
XLG Takeno Visiteur

|
Posté le: 11 Jan 2006, 00:26 Sujet du message: |
|
|
Merci Kagon, toi au moins tu me comprend. Et avec mon adresse msn, elle en a fait du dégât, alors là ouvrir un topic en papier avec mon pseudo, c'est le verre d'eau qui fait déborder le vase. |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Posté le: 11 Jan 2006, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
C'est vrai, ça ! Ma patience a des limittes mais il ne faut pas exagérer ! Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
À bientôt.
Le Farfadet Ridicule |
|
|
 |
Lester Visiteur

Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 47 Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol
|
Posté le: 11 Jan 2006, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Pauvre petite soeur de XLG ! Elle ne faisait rien de mal, elle voulait juste dire qu'elle aimait bien le prof ! (remarque : c'est facile pour moi de dire ça, mon petit frère a 23 ans et j'ai oublié combien il était enquiquinant avant). |
|
|
 |
XLG Takeno Visiteur

|
Posté le: 11 Jan 2006, 23:45 Sujet du message: |
|
|
Lol, non mais c'est vrai à la fin. Zut alors ! |
|
|