France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une grande fan du Professeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XLG Takeno
Visiteur


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 15:53    Sujet du message: Une grande fan du Professeur Répondre en citant

aaaah sacré professeur avec toi quesqu'on rigole! avec tes proverbes du genre: n'oublie pas la nuit porte bonheur ou bien vieux motard que jamais ou alors c'est pas au moine qu'on apprend a faire des grimasses... [/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de la chance d'habiter près de chez moi Clin d'oeil
Parce qu'un topic pour ne citer que 2 phrases de ce chèr professeur c'est un peu léger...

Lans toi dans la création d'un fan club, d'un fan site, d'une chanson d'amour, d'un poème afin de rendre ce topic plus crédible!! Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XLG Takeno
Visiteur


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement désolé ! C'est ma petite soeur qui à créé ce topic, et en effet il est vraiment plus que léger. D'autant plus que ce qui est écrit, tout le monde le sais déjà; malgré une petite erreur. Donc j'en appelle au modérateur à bien vouloir enlever ce topic. Sorry professeur, je ne suis pas fan d'un personnage en particulier mais de tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en CM1 c'était mon yorkshire qui avait bouffé mon devoir de math.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

XLG Takeno a écrit:
Franchement désolé ! C'est ma petite soeur qui à créé ce topic, et en effet il est vraiment plus que léger. D'autant plus que ce qui est écrit, tout le monde le sais déjà; malgré une petite erreur. Donc j'en appelle au modérateur à bien vouloir enlever ce topic. Sorry professeur, je ne suis pas fan d'un personnage en particulier mais de tous.


Oui enfin il n'y a pas de quoi enlever le topic, au moins c'est pas du hors-sujet. Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kagon
Visiteur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ne rigolez pas, les petits frères et petites soeurs peuvent faire des dégâts monstrueux. Absentez-vous 5 minutes en laissant votre session MSN ouverte ou un message en cours sur un forum et vous prenez des risques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XLG Takeno
Visiteur


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kagon, toi au moins tu me comprend. Et avec mon adresse msn, elle en a fait du dégât, alors là ouvrir un topic en papier avec mon pseudo, c'est le verre d'eau qui fait déborder le vase.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

C'est vrai, ça ! Ma patience a des limittes mais il ne faut pas exagérer ! Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

À bientôt.

Le Farfadet Ridicule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lester
Visiteur


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre petite soeur de XLG ! Elle ne faisait rien de mal, elle voulait juste dire qu'elle aimait bien le prof ! (remarque : c'est facile pour moi de dire ça, mon petit frère a 23 ans et j'ai oublié combien il était enquiquinant avant).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XLG Takeno
Visiteur


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, non mais c'est vrai à la fin. Zut alors !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com