France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Bilan d'hier soir.

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  

On remet �a l'ann�e prochaine ?
Oui
87%
 87%  [ 7 ]
Non
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 10 D�c 2005, 10:30    Sujet du message: Bilan d'hier soir. R�pondre en citant

Je tiens � vous dire que le repas d'hier soir fut une v�ritable r�ussite en esperant que ce soit le cas pour tout le monde.

Je suis vraiment b�te j'ai compl�tement oubli� de tous vous prendre en photo � la fin d�sol�.

P.S : L'ann�e prochaine ce sera mon tour d'organiser ce genre de soir�e et pas trop loin et surtout finir plus t�t que vous puissiez rentrer tranquillement (Moi j'ai eu les derniers trains de justesse & vous) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Yahoo Messenger  
Dr PEBspector
Visiteur

MessagePost� le: 10 D�c 2005, 15:21    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour mes impressions sur la soir�e, voir mon pr�c�dent message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 17 D�c 2005, 00:06    Sujet du message: R�pondre en citant

Consid�rant la situation qui nous occupe, il convient de prendre en consid�ration la somme des voies envisageables. Enfin tout �a d�pend du point de vue o� l'on se place par rapport � l'id�e qu'on s'en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: