France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Mais pourquoi est il si m�chant ! LOL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sayen's 57
Visiteur

MessagePost� le: 19 D�c 2005, 05:16    Sujet du message: Mais pourquoi est il si m�chant ! LOL R�pondre en citant

Comme je l'ais d�j� dit et que je redit, je tient � m'�cus� si dans certain de mes sujets, j'ais �t�... comment dire : "Lourd", ce n'�tait pas du tout mes intentions, certain mon compar� � du spam (je trouve sa dommage mais bon ...) moi qui en ait horreur du spam. Je croit que ma principal erreur est de m�langer un peut les sujets, surtout que argument� ou m�me prouver que tes intentions sont pas mauvaise ou encore tout simplement discut� de c'est sujet sur un forum, c'est pas �vident du tout et puit j'ais bien compris que ces mess n'ont rien � faire sur ces forums. Voil� Sayen's 57 est pas m�chant, ni un spameur, ni un fou furieux assoif� de sang. Sans rancune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 19 D�c 2005, 08:01    Sujet du message: R�pondre en citant

Ben ce qui est �nervant c'est que tu postes un message comme �a pour rien, enfin tu n'as pas fait grand chose encore.

En plus c'est un peu un monologue plut�t que de laisser aux gens la chance d'en discuter, non ?

Enfin bref, ce genre de message n'a rien � faire ici en l'�tat. Hop !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: