France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

J'ai une question qui me titille.
Aller � la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 05 D�c 2005, 10:37    Sujet du message: J'ai une question qui me titille. R�pondre en citant

Si je veux faire ma s�rie senta� et que nous y consacrons corps et �mes � la s�rie en tournant au moins une scene par jour, et que je demande au mec des SFX "Tiens voici les sc�nes qu'on a tourn� je te laisse le week-end pour les �ffets".

Non on mettrait moins d'un an c'est oblig� j'ai raison ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Yahoo Messenger  
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 05 D�c 2005, 11:23    Sujet du message: R�pondre en citant

ah c'est beau les r�ves de jeunesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 05 D�c 2005, 11:28    Sujet du message: Re: J'ai une question qui me titille. R�pondre en citant

Mom a �crit:
"Tiens voici les sc�nes qu'on a tourn� je te laisse le week-end pour les �ffets".

Si tu tiens sa famille en otage, �a peut le faire... Na !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Skull Leader
Visiteur

MessagePost� le: 05 D�c 2005, 11:40    Sujet du message: Re: J'ai une question qui me titille. R�pondre en citant

Mom a �crit:
Si je veux faire ma s�rie senta� et que nous y consacrons corps et �mes � la s�rie en tournant au moins une scene par jour, et que je demande au mec des SFX "Tiens voici les sc�nes qu'on a tourn� je te laisse le week-end pour les �ffets".

Si tu veux un faire un travail bacl�.....
Brice
Visiteur

MessagePost� le: 05 D�c 2005, 16:25    Sujet du message: R�pondre en citant

Un film en moins d'un an, quelle utopie.
Ah moins d'avoir des gens disponibles � 100% et ultra comp�tants, c'est impossible. La motivation est une bonne chose, mais tant de param�tres jouent souvent contre l'homme.
Et je sais de quoi je parle, avec crash system, j'en ai vu des vertes et des pas m�res.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Alex Pilot
Staff

MessagePost� le: 05 D�c 2005, 16:55    Sujet du message: R�pondre en citant

Oui, bon �a d�pend quel film aussi hein.
Le dernier Bito, c'�tait 3 week end de tournage et un mois de montage/effet.
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 06 D�c 2005, 11:36    Sujet du message: R�pondre en citant

Oui, mais c'�tait avec ton experience et 13 Bitoman dans l'escarcelle...
Vous avez du tout pr�parer et tout et tout...

Dans le cas d'un premier film, m�me avec la meilleure motivation du monde, il y aura ce qui forge l'experience: les erreures et le tatonnements (et je parle aussi pour moi, l�... Je me pr�pare au pire )
Alex Pilot
Staff

MessagePost� le: 06 D�c 2005, 12:13    Sujet du message: R�pondre en citant

Oui, c'est exact. Mais voulais quand m�me souligner � Brice que la dur�e du tournage d�pend aussi du film et du niveau d'exigence vis�.
Ex : Bitoman2. Aucune exp�rience. Un film (simpliste) de 20 minutes tourn� en une journ�e et mont� en 2.
Maintenant, c'est vrai que Mom a formul� sa question d'une telle mani�re qu'il apparait comme �tant un peu dans ses r�ves. Clin d'oeil
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 06 D�c 2005, 14:27    Sujet du message: nuages R�pondre en citant

Alex Pilot a �crit:
Maintenant, c'est vrai que Mom a formul� sa question d'une telle mani�re qu'il apparait comme �tant un peu dans ses r�ves. Clin d'oeil
Si par bonheur je trouve les moyens pour faire la s�rie en pro et non en amateur le r�ve deviendra r�alit�.
Xenoborg
Reporter ind�pendant

MessagePost� le: 06 D�c 2005, 15:25    Sujet du message: Re: nuages R�pondre en citant

Mom a �crit:
Alex Pilot a �crit:
Si par bonheur je trouve les moyens pour faire la s�rie en pro et non en amateur le r�ve deviendra r�alit�.

Tu sais que Francefive est une s�rie amateur.
Alors bon faire du sentai fran�ais pro (si j'ai bien comprit ce que tu veux faire) c'est vraiment du domaine du reve.
Enfin bon, c'est bien de r�ver, desfois �a fait pas de mal

P.S.: Haaaaarg d�jas 100 m�ssages Pff...
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 06 D�c 2005, 16:21    Sujet du message: R�pondre en citant

ahahahaha, pardon c'est beau de r�ver. Mon conseil : commence par jouer au loto parceque il va te faloir des sioux, bcps de sioux.
Alex Pilot
Staff

MessagePost� le: 06 D�c 2005, 18:46    Sujet du message: R�pondre en citant

Kapoue a �crit:
ahahahaha, pardon c'est beau de r�ver. Mon conseil : commence par jouer au loto parceque il va te faloir des sioux, bcps de sioux.

Tout le monde semble l'oublier, mais pr�cisions �galement qu'� moins d'un accord entendu, il n'est pas autoris� de reprendre le concept du Sentai cr�� par la Toei.
En tant que produit amateur gratuit, France Five ne pose pas de probl�me, mais si demain, un producteur lance sa propre s�rie Sentai en pro, il aura vite affaire aux avocats de la Toei.
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 06 D�c 2005, 19:26    Sujet du message: R�pondre en citant

OK je retire tout ce que j'ai dit �a prendra le temps que �a prendra point final.

Ne parlez pas de �a au festin de Dredi je serai couvert de ridicule.
VinZ
Visiteur

MessagePost� le: 11 D�c 2005, 17:31    Sujet du message: R�pondre en citant

un weekend pour faire des FX sur 20 minutes d'episodes ?.... HUHUHUH !!! Super content

a moins de ralentir le temps... mais alors d'une foooorce Clin d'oeil
CuberToy
Visiteur

MessagePost� le: 13 D�c 2005, 14:10    Sujet du message: R�pondre en citant

Evidemment c'es chaud mais c'est faisable... enfin perso j'y consacre vraiment beaucoup de temp mais comme c'est moi qui fait absolument tout c'est plus simple... j'ai deja les effets enregistr� sur mon dd et ca devrait le faire. Perso je commence dans moin d'un mois � tourner le premiere episode de ce que je prepare et je pense etre pres pour juin (je m'y consacre a 100% c'est sans doute pour ca mais tout de m�me je fait tout sauf la musique, maquilleur, coiffeur, et acteur). Si tu a le temps je pense que tu y arrivera sans probleme (il faut aussi un sacr� boulot, bosser a fond dessus quasiment 24/24. Encore une fois, dans ma situation je prepare ca depuis des mois et j'ai deja costume et matos de pres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: