France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon site personnel.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 03:14    Sujet du message: Mon site personnel. Répondre en citant

Salut à tous !

Jaloux de vous voir tous exhiber crânement vos créations, j'ai décidé de mettre en ligne un site dédié au seul sujet qui m'interesse : moi ! Donc, si vous vous rendez à cette adresse http://le.farfadet.spatial.free.fr, vous pourrez voir des textes que j'ai écrit, des musiques que j'ai composées et des peintures que j'ai faites. C'est encore peu fournit mais cela se complétera au fur et à mesure. Il n'y a pas encore de vidéo disponible mais quelques choses me dit que ça ne devrait pas tarder.

Voilà, j'attends toutes vos remarques acerbes, sévères mais justes. À la reflexion, vous avez droit aux critiques injustes aussi, si vous voulez.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D-Chan
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de survoler ton site (j'irai le voir plus en profondeur plus tard Chouette) et j'aime beaucoup tes peintures (surtout la 2e - le volcan - et la tête de cheval), je lirai tes textes plus tard Chouette

D-Chan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lester
Visiteur


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé les peintures (le Volcan, le moulin, le montage avec les 2 personnages), et l'accessibilité paramétrable du site. En attendant les MP3 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Merci à vous deux.

Pour les MP3, il faut que je résolve un problème technique -- disons qu'il faut que j'apprenne à me servir d'un ordinateur... J'espère que ce sera réglé la semaine prochaine (mais je ne peux pas le promettre). Cela dit, le format OGG est lisible sous Windows (je l'ai déjà vu faire). Normalement, les adresses que je donne sur le site devrait aider à récupérer le plug-in nécessaire.

En tout cas, ça me motive pour réussir à coder en MP3.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 04:20    Sujet du message: Répondre en citant

Re-salut à tous !

Bon, finalement, j'ai pu créer des versions mp3. J'ai eut un petit pépin, ce qui fait que le début de chaque morceau est très légèrement tronqué mais cela vous permettra déjà de profiter des musiques que j'ai déposées en ligne. J'espère que cela vous plaira.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com